J'ai acheté ce tee shirt en 2014, et il se découd déjà !
Bien que sa taille soit adaptée comme prévu, ce tee shirt se découd en bas du dos... Je ne peut rien y faire car à force de le porter, il se découd de plus en plus.
Sinon on est plutôt bien dedans.

Je dois également noter que ce tee shirt me fait transpirer plus que d'autres que je possède.

J'aurai recommandé ce produit si je n'avais pas eu le problème de couture, car à vu du prix, il vaut le coup.
review image
le 27 mars 2013
J'ai acheté ce tee-shirt J&J pour mon fils de 22 ans qui cherchait un beau t-shirt "basique" et uni,la coupe est assez droite,ce T-shirt est vraiment de très bonne qualité et décliné en plein de couleurs et autant de tailles,je recommande à tous...
le 23 mai 2013
super T shirt, excellent matière, très confortable, galbe bien la silhouette, cintré, parfait ! Je recommande
Je rechoierai jack and jones
le 7 mars 2014
T-shirt de bonne qualité, décolleté un peu plus profond que les DIM, le carrure du L correspond bien mais je le trouve un peu long ( 1m81 pour 70 kg). Néanmoins il sera très bien comme maillot de corps sous une chemise.
le 23 septembre 2015
Photo non contractuelle ! L'ouverture du col est ultra large et longue, beaucoup plus que ne le laisse penser la photo.
A moins d'être ultra large d'épaule, c'est difficilement portable.
le 7 novembre 2015
Qualité au rendez-vous. La taille est celle prévue, le tissu est de bonne facture même après plusieurs lavages. La couleur correspond bien à celle choisie. je le recommande.
le 29 octobre 2013
C'est un cadeau pour mon père un peu handicapé par la maladie. Il est très facile à mettre; car se détend et a un bon confort. Tient bien au lavage, ne se déforme pas.
le 16 juin 2014
manches très courtes, ce T-shirt est bien fini niveau couture, le colle descend assez bas, (attention il risque de s'évaser de plus en plus après plusieurs lavage)
le 27 avril 2015
J' apprécie particulièrement le tissu légèrement élastique du vêtement . Assez près du corps, assez long, une sensation de confort agréable.
le 20 mai 2014
T shirt de bonne qualité mais le Col V est trop prononcé et trop large sinon il serait parfait, la coupe est bonne !!!
Donc un peu déçu