5.0 étoiles sur 5 Excellent
super T shirt, excellent matière, très confortable, galbe bien la silhouette, cintré, parfait ! Je recommande
Je rechoierai jack and jones
Publié il y a 16 mois par MBZ

2.0 étoiles sur 5 Ce genre de te shirt !
Dés la réception de ce produit , je n'ai pas apprécié, la qualité du coton est médiocre , la description du produit est à la hauteur de la qualité que dont je viens de décrire.
Publié il y a 19 mois par putnat

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and Jones - T-Shirt - Coupe Cintrée - Uni - Coton - Homme (Vêtements)
Je rechoierai jack and jones

4.0 étoiles sur 5 T-shirt J&J, 27 mars 2013
Marino Mc (sanary, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and Jones - T-Shirt - Coupe Cintrée - Uni - Coton - Homme (Sport)
J'ai acheté ce tee-shirt J&J pour mon fils de 22 ans qui cherchait un beau t-shirt "basique" et uni,la coupe est assez droite,ce T-shirt est vraiment de très bonne qualité et décliné en plein de couleurs et autant de tailles,je recommande à tous...

2.0 étoiles sur 5 Ce genre de te shirt !, 10 février 2013

4.0 étoiles sur 5 cole en V, 16 juin 2014
manches très courtes, ce T-shirt est bien fini niveau couture, le colle descend assez bas, (attention il risque de s'évaser de plus en plus après plusieurs lavage)

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais...., 20 mai 2014
T shirt de bonne qualité mais le Col V est trop prononcé et trop large sinon il serait parfait, la coupe est bonne !!!
Donc un peu déçu

3.0 étoiles sur 5 Un peu long, 7 mars 2014
T-shirt de bonne qualité, décolleté un peu plus profond que les DIM, le carrure du L correspond bien mais je le trouve un peu long ( 1m81 pour 70 kg). Néanmoins il sera très bien comme maillot de corps sous une chemise.

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 27 novembre 2013
Cela vaut le coup de rajouter des euros pour avoir un t-shirt de qualité, agréable à porté.
Bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 octobre 2013
C'est un cadeau pour mon père un peu handicapé par la maladie. Il est très facile à mettre; car se détend et a un bon confort. Tient bien au lavage, ne se déforme pas.

5.0 étoiles sur 5 Très beau tee-shirt, 12 septembre 2014
Ce tee-shirt est de belle qualité. Un basique pour un jeune. Le col est original. Acheté en noir et en blanc, il est bien coupé.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 août 2014
Agreablement surpris par la qualite.
Ces tshirts sont biens meme si je les trouve un peu chauds tout de meme.