5.0 étoiles sur 5 Un beau produit, livré rapidement.
Il s'agit d'un cadeau. Je ne l'utilise pas moi même et je n'ai pas encore le retour d’expérience
On m'a confirmé que cet accumulateur s'adaptait bien a l'imprimante pour laquelle je l'ai acheté..
Publié il y a 11 mois par Andre Gout

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas
la batterie, même chargée plusieurs heures, ne permet même pas d'imprimer une photo.. ça plante à chaque fois, plus d'alimentation; Aucune notice, bref produit que je déconseille.
Publié il y a 19 mois par T. VALERIE

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NB-CP1L / NB-CP2L Batterie pour Canon Selphy CP300 / CP330 / CP510 / CP600 / CP710 / CP730 / CP750 / CP770 / CP780 / CP790 / CP800 / CP810 / CP900 (1500mAh, 22,2V) Lithium-Ion Batterie de subtel (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 abus de crédulité, 29 décembre 2013
lorsque j'ai commandé cet article je n'ai eu aucune information quant au fait qu'il fallait aussi acheter un chargeur dont le coût est apparu comme très élevé ce qui revient à dire que batterie + chargeur = coût supérieur à l'imprimante. J'ai la batterie sur le dos car je ne peux la renvoyer vu que je n'ai pas la facture. (jamais reçue ni dans le paquet ni par Internet) D'autre part l'emballage était tellement détérioré que je ne l'ai pas gardé. En bon ignorant que je suis je pensais que la batterie s'intégrait soit à l'intérieur de l'imprimante et y restait à demeure soit était rechargeable avec l'adaptateur secteur fourni avec l'imprimante.
Désolant

3.0 étoiles sur 5 Et le chargeur?, 5 octobre 2013
essayez donc une fois cette batterie achetée d'acheter un chargeur compatible. Canon n'en propose pas. Un chargeur acheté chez DIGIXO (le seul trouvé) revient à 107€ !!!

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais attention pas de chargeur, 28 août 2013
Je n'ai pas encore testé la batterie, et je découvre qu'il faut un chargeur externe mais le fournisseur n'en a pas de n'indique pas la ou les références d'un chargeur adéquat. Il semble qu'il y en ait sur le site amazon chez d'autres fournisseurs mais j'ai toutes les peines du monde à avoir des réponses à mes questions sur la compatibilité des matériels.

5.0 étoiles sur 5 Un beau produit, livré rapidement., 22 novembre 2013
Andre Gout "14 golftango" (France,sud ouest) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 31 juillet 2013
Elle tient vraiment longtemps, et l'imprimante fonctionne très bien avec. Super achat ! Je recommande ! Je l'ai utilisée pour imprimer les photos en Afrique, là où je n'avais pas d'électricité. C'était génial de partager mes photos avec des personnes qui n'y ont pas accès !

4.0 étoiles sur 5 batterie NB-CP1L, 24 avril 2013
Claude Dardel (Caen, Calvados) - Voir tous mes commentaires
Aucun commentaire pertinent à faire sur cet article. Pour plus d'information j'ai besoin de l'adaptateur sur l'imprimante Selphy afin de procédé à un essai.

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Selphy, 3 février 2013
Je recherchais une batterie pour imprimante Canon Selphy CP300 depuis un certain temps. Amazon.fr m'a permis de commander cet article auprès de Subtel electronics. Commande expédiée dans les délais annoncés et reçue avec un jour
d'avance. Rapidité d'expédition, produit conforme à l'achat, j'ai attribué une note de 5 *. Suis entièrement satisfait de cette commande. Essais batterie concluants.