Snugg ™ - Étui Pour iPad Mini & Mini 2 - Smart Case Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Noir) Pour Apple iPad Mini & Mini 2
Taille: iPad mini & iPad mini RetinaCouleur: NoirModifier
Prix:24,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 juillet 2011
5 étoiles tout simplement, je ne suis pas du genre a acheter sans avoir essayé un produit :
Résultat : avant de confirmer mon achat, j'ai ouvert environ 15 boites ds les magasins spécialisés pour "tester" des produits identiques. C'est simple aucun ne repondait présent sur tous les critères que j'attendais.
En résumé, pas de fermeture, ou pas de blocage pratique, trop épais, trop compliqué, mauvaise finition et parfois trop chère (+ de 70 euros) j'ai commandé celui ci vu les commentaires très positifs et en effet je recommande les yeux fermés, pour moi, tout y est !!
le 31 mai 2011
Article bien fini, parfait pour protéger son iPad efficacement. Les découpes sont bien en place. L'etui est d'excellente qualité. Je ne regrette pas mon achat.
le 26 novembre 2011
Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs mois. N'ai pas posté de commentaire car je pensais qu'à ce prix il ne tiendrait pas dans le temps. Erreur : l'étui est parfait. Belle présentation, et très pratique au quotidien. Ne pas hésiter.
le 28 avril 2011
Je l'utilise depuis dix jours, cet étui présente bien des avantages lorsque l'on veut profiter de la mobilité de ce joli joujou, tous les boutons sont accessibles, des micro- trous prévus pour le haut-parleur et le rabat de l'écran aimanté et très pratique, sans oublier la possibilité d'incliner le support, pratique pour écrire des commentaires en position allongée! A mettre dans son sac à dos sans hésiter et pour un prix très correct!
le 27 juin 2011
Pour avoir acheté et renvoyé un étui pour iPad 2 d'un concurrent, je peux vous dire que celui ci est de très bonne qualité. L'ipad est bien maintenu et le cuir a plutôt l'air de bonne facture. Après avoir cherché un peu, je dirais que celui ci est un des meilleurs étui dans cette tranche de prix disponible actuellement.
le 7 mars 2012
J'ai commandé mon étui hier, et je l'ai reçu ce matin. Vraiment pas déçue, il est conforme à ce que j'attendais. Belles finitions, maintient bien le petit bijou. J'avais acheté un autre étui dans un magasin au double du prix et je l'ai rendu, rien à voir avec celui-ci. Je le recommande, il est vraiemnt top. Quant à la livraison, comme d'habitude chez Amazon, délai tenu et emballage solide.
le 11 février 2014
I bought first Apple's smartCover but I found it covers only screen and wanted really solid full protection.
I returned the smartCover and bought this Snugg for the cheaper price.
It dosen't have a hole for the rear microphone of new iPad mini with retina so if you use Siri a lot, Siri may not function well (I tested). I don't use Siri so, for me, it's dosen't really matter though.
Easy to access all buttons, putting iPad in & out are easy.
Sleep and wake-up screen works well, handle grip, pen holder and horizontal-view stand are handy to use.
Leather-like material looks strong and finely stiched line gives fashionable look and easy to clean with a damp cloth.
I didn't want a fancy color (wary about a theft) so I choose black one for my sideral grey iPad (perfect combi not to draw attention for curious eyes).
If you look for a inconspicious but still fashionable and solid full protection, it's a good choice.
Very Good value for money.
le 13 février 2013
Nous avons une tablette produite en France qui a les dimensions de la tablet.Apple première génération. Difficile de trouver une protection pour la notre car les commerces proposent que des coques IPad3 et 4....
On a opté pour cet étui en cuir et nous en sommes ravis. Belle finition, bonne protection et support.
La livraison a été très rapide et efficace.
Merci, merci, Amazon !
le 10 septembre 2014
Très bon produit, il va à merveille sur mon Ipad Air, on sent le cuir, le mien est de couleur marron je l'adore.
Allez y Les yeux fermés.
N'oublie pas d'inscrire votre étui sur le site fabricant pour la garantie à vie en remplissant le formulaire :
[...]
le 29 janvier 2011
Je ne suis pourtant pas un amateur de housse de protection en général, mais l'iPad est difficilement utilisable sans celle-ci.
L'iPad devient alors une sorte de cahier et l'étui se fait pupitre dès qu'il s'agit de saisir du texte ou de consulter le web.
La qualité du cuir est correcte et ne laisse apparaitre aucune trace de doigts contrairement à d'autres produits!