undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 juin 2014
Dommage, l.histoire, très originale, commençait bien (j.ai demandé un extrait). Sur trois pages, j.ai trouvé pas moins de trois fautes d.orthographe... Je ne ne l.achèterai donc pas. Orthographe et syntaxe à revoir
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2012
On est dès le début pris par l'histoire et plonger dans ce monde si riche qu'on finit par espérer qu'il existe réellement.
L'auteur nous dépeint un décor à la fois enivrant et... gothique à souhait ! Superbe ambiance !!! Dès les premières pages, j'étais littéralement happée dans cet univers, et je vivais chaque instant aux côtés de Jeremiah, perdu dans ce cimetière jusq'à... ben vous verrez je ne préfère pas gâcher la surprise :)
En tout cas, les personnages sont très attachants. Perso, j'ai adoré Amarante !!!
Vivement la suite, et merci à cet auteur de m'avoir fait autant voyager !
Je recommande vivement !
le 25 juin 2014
Une histoire passionnante et des personnages attachants et émouvants.
Merci à l'auteur pour son partage, sa sensibilité et ce moment d'évasion.
Je conseille vivement ce roman et j'attend avec impatience la suite.
Un auteur à suivre sans aucun doute.....
le 26 septembre 2012
Un livre agréable à lire et qui donne envie de voir la suite. Je garde la quatrième étoile pour le prochain opus!
le 16 juillet 2014
orthographe et syntaxe catastrophiques, ce qui pose vraiment problème…………… je ne sais si la version papier bénéficie des mêmes "qualités"
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
Je suis toute neuve dans ce style de lecture. Mais j'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai hâte de lire la suite !
le 1 mai 2013
Un bon moment d'évasion. Une histoire pas comme les autres. L'auteur nous emmène dans un univers imaginaire différent de ce que j'ai déjà pu lire en matière de livre catégorie "fantasy". Vivement la suite.
le 18 mars 2013
super histoire ou l on se projette facilement dans les personnages fantastiques

facile a lire

j attend la suite avec impatience
le 18 août 2014
je n'ais pas tout lu, mais j'ais apprécié les quelques pages feuilletées; c'est fantastique et bien présenté; il faut laisser aller son imagination
le 29 septembre 2012
Histoire très captivante dès le premier chapitre, on ne s'attend pas à ce qu'il va se passer, du coup dès qu'on commence le livre on n'a plus envie de le lâcher. Des personnages attachant qu'on a envie de suivre jusqu'à la fin!!! en conclusion j'ai hâte de pouvoir lire la suite!!!!!