5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!! A lire sans plus tarder !
On est dès le début pris par l'histoire et plonger dans ce monde si riche qu'on finit par espérer qu'il existe réellement.
Publié il y a 23 mois par ALEX

3.0 étoiles sur 5 a quand la suite?
Un livre agréable à lire et qui donne envie de voir la suite. Je garde la quatrième étoile pour le prochain opus!
Publié il y a 23 mois par seb

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques des Terres Perdues - Nemo (Format Kindle)
Dommage, l.histoire, très originale, commençait bien (j.ai demandé un extrait). Sur trois pages, j.ai trouvé pas moins de trois fautes d.orthographe... Je ne ne l.achèterai donc pas. Orthographe et syntaxe à revoir

3.0 étoiles sur 5 a quand la suite?, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques des Terres Perdues - Nemo (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!! A lire sans plus tarder !, 28 septembre 2012
L'auteur nous dépeint un décor à la fois enivrant et... gothique à souhait ! Superbe ambiance !!! Dès les premières pages, j'étais littéralement happée dans cet univers, et je vivais chaque instant aux côtés de Jeremiah, perdu dans ce cimetière jusq'à... ben vous verrez je ne préfère pas gâcher la surprise :)
En tout cas, les personnages sont très attachants. Perso, j'ai adoré Amarante !!!
Vivement la suite, et merci à cet auteur de m'avoir fait autant voyager !
Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Un auteur à suivre, 25 juin 2014
Une histoire passionnante et des personnages attachants et émouvants.
Merci à l'auteur pour son partage, sa sensibilité et ce moment d'évasion.
Je conseille vivement ce roman et j'attend avec impatience la suite.
Un auteur à suivre sans aucun doute.....

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 18 août 2014
Dunouau "Gene" (Lauzun, France) - Voir tous mes commentaires
je n'ais pas tout lu, mais j'ais apprécié les quelques pages feuilletées; c'est fantastique et bien présenté; il faut laisser aller son imagination

1.0 étoiles sur 5 chroniques des terres perdues, 16 juillet 2014
orthographe et syntaxe catastrophiques, ce qui pose vraiment problème…………… je ne sais si la version papier bénéficie des mêmes "qualités"

5.0 étoiles sur 5 nouvelle lectrice de ce style, 11 août 2014
Je suis toute neuve dans ce style de lecture. Mais j'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai hâte de lire la suite !

5.0 étoiles sur 5 Une histoire pas comme les autres, 1 mai 2013
Un bon moment d'évasion. Une histoire pas comme les autres. L'auteur nous emmène dans un univers imaginaire différent de ce que j'ai déjà pu lire en matière de livre catégorie "fantasy". Vivement la suite.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 18 mars 2013
super histoire ou l on se projette facilement dans les personnages fantastiques

facile a lire

j attend la suite avec impatience

5.0 étoiles sur 5 très prenant et riche en rebondissements, 29 septembre 2012
Histoire très captivante dès le premier chapitre, on ne s'attend pas à ce qu'il va se passer, du coup dès qu'on commence le livre on n'a plus envie de le lâcher. Des personnages attachant qu'on a envie de suivre jusqu'à la fin!!! en conclusion j'ai hâte de pouvoir lire la suite!!!!!

Les Chroniques des Terres Perdues - Nemo
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat