5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage : clair et ludique !
Publié il y a 23 mois par Asaknussemm

3.0 étoiles sur 5 Recueil de bon sens
Ce livre est surtout un recueil de bon sens. Il me paraît évident que ranger et faire le ménage rendent la vie plus facile, que ne pas encombrer les pièces de façon à ne pas se cogner dedans permettent de vivre mieux et d'être plus à l'aise chez soi. Je m'attendais à plus d'explications sur l'art du Feng Shui en lui même et son...
Publié il y a 16 mois par Laure

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage : clair et ludique !, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feng Shui, nouvelle vie ! Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi (Relié)
Le feng-shui m'a toujours intrigué au travers de sa promesse assez mystérieuse de mieux nous sentir en réaménageant nos espaces. J'ai franchi le pas en achetant cet ouvrage et je dois reconnaître que je suis conquis ! L'approche de l'auteur est très pédagogique. Chaque partie comprend des tests ludiques qui permettent de faire un diagnostic ou de tester ses connaissances. De nombreux témoignages rendent l'ensemble concret et les illustrations font sourire tout au long de la lecture.

C'est facile à lire, plein d 'énergie, et ça donne envie de faire chez soi un grand ménage ! Je le recommande à tous ceux qui veulent découvrir cet art de vivre et se sentir mieux chez soi et dans sa vie !

5.0 étoiles sur 5 Le Feng Shui pour la vie de tous les jours!, 8 octobre 2012
Thibery Gleizes (France) - Voir tous mes commentaires
Cet ouvrage est très sympathique et se prend en main de manière très dynamique. On aborde le Feng Shui sous plusieurs aspects (énergie, harmonie,...) mais toujours de manière pratique et pour un bénéfice immédiat pour chacune des pièces de la maison.
De superbes illustrations viennent enrichir le propos : c'est mon nouveau livre de chevet !

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 3 octobre 2012
Bouquin extra, très facile à lire et très ludique, moi qui n'avais que quelques bases très lointaines dans ce domaine, j'ai apprécié de tout redécouvrir tranquillement et simplement !! A lire absolument, même par ceux qui ne sont a priori pas fan du feng shui, ça permet de faire un petit coup de nettoyage dans sa maison et dans sa vie !!!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!!, 18 février 2013
Enfin un livre accessible à tous sur le Feng Shui !
De quoi remettre sa maison en ordre, pour remettre sa tête en bon ordre, idem au bureau, en couple ou en solo.
Que du bonheur !!! Inspiré de connaissances ancestrales adaptées pour notre bien être à notre monde actuel un peu cruel.

5.0 étoiles sur 5 merci, 4 décembre 2012
enfin un livre facile à lire et très interessant pour se sentir bien chez soi. donc un grand merci nous attendons la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 génial, 27 janvier 2013
je l'ai dévoré : agréable et facile à lire, Caroline nous emmène dans l'univers du feng shui de façon simple, concrète et chaleureuse, avec des conseils et des astuces accessibles à tous et surtout faciles à mettre en pratique. Pas de blablas inutiles! En outre, elle illustre ses propos de sympathiques petits dessins que j'ai adorés et qui "servent" à merveille le propos. Je le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Relaxant !, 28 février 2013
Après m'être installée confortablement j'étais prête à découvrir l'aventure Feng Shui. On m'avait déjà parlé de cet auteur mais j'ai vraiment été séduite par la simplicité de ses explications, son côté fonctionnel, clair et ludique.Vraiment bravo ! on a envie d'en savoir plus, merci.

5.0 étoiles sur 5 Si clair et simple qu'il ne reste plus qu'à appliquer ..., 29 janvier 2013
J'ai adoré ce livre ! On commence par l'ouvrir et le feuilleter en passant de chapitres en chapitres. On découvre les différents environnements ou situations abordés. On se dit que presque tout nous intéresse. Et puis on rentre dedans. Quand je dis on rentre dedans, on plonge dedans. Les questionnaires interrogent sur notre mode de vie, les étapes proposées sont claires et donnent envie d'avancer, les exemples relatés sont proches de notre quotidien et les petits jeux de contrôle de connaissance démystifient tout de suite le sujet. Idem pour les dessins qui sont gais, simples et sans prétention, mais si parlants. Restent les conseils ! Pas facile de faire en sorte de parler à chacun tout en parlant à tous. Et bien je me suis sentie concernée. Vraiment. Pour preuve, j'ai usé un Stabilo pour souligner, les passages qui m'ont touchée et les conseils que je veux mettre en application.
En résumé, on se projette et on s'amuse. Il ne reste plus qu'à passer à l'acte !
Un livre intelligent pour ceux qui cherchent à mieux se sentir dans leur espace de vie et plus encore...

4.0 étoiles sur 5 très bon, 16 février 2013
je voulais un livre pour les débuts, je suis pleinement satisfaite. Aiguillée par les autres commentaires ce livre est simple et riche en petite astuce comme l'ordre des couleurs par laquelle il est bon de ranger ces vêtements ... et d'autres richesses qui permettent de mettre un pied en douceur dans cet art ancestral. Le seul point moins bon pour moi et que cet ouvrage est tellement interessant qu'il en devient vite trop simple car il donne vraiment envie d'aller plus loin.

5.0 étoiles sur 5 A la portée de tous, 12 décembre 2012
Livre que j ai dévore tant il est très clair et a la portée de chacun sans depenser un sou de plus ! ( contrairement a d autres livres ) Des exercices très concrets à faire tout en parcourant le livre .
On a envie de faire un grand ménage : chasser au maximum les ondes négatives et renforcer les ondes positives dans chaque pièce de notre intérieur . Revenir à une vie plus simple ,plus saine et plus pure !
j ai aussi apprécié de pouvoir l'expliquer et le partager avec ma famille :un moment de grand plaisir .

De très bons conseils pour changer et améliorer son intérieur en deux trois mouvements ! .
À lire sans modération

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›