le 23 juillet 2013
Possédons déjà une compilation des épisodes de Mouk qui parcourt le monde à vélo.
Notre fils de 2 1/2 adore ce dessin animé. Nous trouvons particulièrement réussit la qualité de l'image de ce dessin animé
surtout visionné sur un écran plat. C'est magnifique.
le 18 février 2014
Alors que beaucoup de dessins animés sont en 3D, voici le monde merveilleux de Mouk et Chavapa en DVD. De très beaux dessins, très bien animés, de belles histoires, des personnages et des décors riches, des couleurs gaies, Marc Boutavant a su captiver ma petite fille de 3 ans et demi qui ne se lasse pas de revoir tous les épisodes de chaque DVD... Une bellecollection à découvrir ou à offrir !
le 15 octobre 2013
Les DVD's Mouk sont très biens pour les enfants d'environ deux ans. Les héros, les histoires, les décors sont tops. Le seul reproche que nous pouvons dire est celui de ne pas pouvoir regarder plusieurs épisodes à la suite sans avoir les génériques de début et de fin. Toute la famille a adoré le volume 1. Le volume deux est très bien aussi. Nous attendons avec hâte les autres volumes !
Notre fille a commencé à regarder des DVD's vers 20 mois, à hauteur d'une fois par semaine maximum et le week-end.
Les séances au début étaient sous la limite des 20 minutes ; c'était déjà long pour elle.
Aujourd'hui, notre fille a 2 1/2 ans et elle regarde toujours des DVD's à hauteur d'une fois par semaine maximum et le week-end avec des séances beaucoup plus longues. En général, la séance est d'environ 1 heure et c'est déjà beaucoup pour elle (je pense que si les spectacles pour enfants entre 1 et 3 ans durent environ 45 minutes, ce n'est pas pour rien !!!).
Nous ne voulons pas qu'elle regarde autre chose à la télévision que des DVD's que nous choisissons. C'est notre choix.
En tout cas, nous vous recommandons ce DVD qui nous fait voyager en famille depuis notre canapé.
le 15 octobre 2013
Mon fils adore MOUK, série éducative sur la découverte du monde et des cultures, et ce DVD était introuvable dans le commerce Merci!!!!!!!!! Excellent rapport qualité/prix.
le 12 décembre 2014
Ma fille est fan de mouk
Elle ne s'en lasse pas.
Les autres dvd complète à merveille la collection
Seul bémol délai de livraison
le 31 mars 2016
Très bien pour les petits qui peuvent ainsi voyager à moindre frais, on découvre des lieux et des coutumes étonnants.
le 24 mai 2014
Il m'aurait certainement plu si le DVD pouvait être écouté en français comme promis sur la pochette, et malheureusement, ce n'est pas le cas, donc j'ai du le renvoyer