5.0 étoiles sur 5 A découvrir...
Publié il y a 7 mois par fernandez

1.0 étoiles sur 5 pas contente
Il m'aurait certainement plu si le DVD pouvait être écouté en français comme promis sur la pochette, et malheureusement, ce n'est pas le cas, donc j'ai du le renvoyer
Publié il y a 3 mois par Normandie6

5.0 étoiles sur 5 A découvrir..., 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouk vol 2 : le jardin japonais [DVD + Copie digitale] (DVD)
Alors que beaucoup de dessins animés sont en 3D, voici le monde merveilleux de Mouk et Chavapa en DVD. De très beaux dessins, très bien animés, de belles histoires, des personnages et des décors riches, des couleurs gaies, Marc Boutavant a su captiver ma petite fille de 3 ans et demi qui ne se lasse pas de revoir tous les épisodes de chaque DVD... Une bellecollection à découvrir ou à offrir !

5.0 étoiles sur 5 DVD introuvable dans le commerce, 15 octobre 2013
Mon fils adore MOUK, série éducative sur la découverte du monde et des cultures, et ce DVD était introuvable dans le commerce Merci!!!!!!!!! Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Adorable...., 23 juillet 2013
Possédons déjà une compilation des épisodes de Mouk qui parcourt le monde à vélo.
Notre fils de 2 1/2 adore ce dessin animé. Nous trouvons particulièrement réussit la qualité de l'image de ce dessin animé
surtout visionné sur un écran plat. C'est magnifique.

5.0 étoiles sur 5 TOP TOP TOP TOP, 15 octobre 2013
Les DVD's Mouk sont très biens pour les enfants d'environ deux ans. Les héros, les histoires, les décors sont tops. Le seul reproche que nous pouvons dire est celui de ne pas pouvoir regarder plusieurs épisodes à la suite sans avoir les génériques de début et de fin. Toute la famille a adoré le volume 1. Le volume deux est très bien aussi. Nous attendons avec hâte les autres volumes !
Notre fille a commencé à regarder des DVD's vers 20 mois, à hauteur d'une fois par semaine maximum et le week-end.
Les séances au début étaient sous la limite des 20 minutes ; c'était déjà long pour elle.
Aujourd'hui, notre fille a 2 1/2 ans et elle regarde toujours des DVD's à hauteur d'une fois par semaine maximum et le week-end avec des séances beaucoup plus longues. En général, la séance est d'environ 1 heure et c'est déjà beaucoup pour elle (je pense que si les spectacles pour enfants entre 1 et 3 ans durent environ 45 minutes, ce n'est pas pour rien !!!).
Nous ne voulons pas qu'elle regarde autre chose à la télévision que des DVD's que nous choisissons. C'est notre choix.
En tout cas, nous vous recommandons ce DVD qui nous fait voyager en famille depuis notre canapé.

1.0 étoiles sur 5 pas contente, 24 mai 2014

Mouk vol 2 : le jardin japonais [DVD + Copie digitale]