undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 septembre 2012
Bonjour.
Merci pour ce coffret qui est porteur de si belles chansons. Des titre qui n'étaient pas en version cd, quel bonheur de pouvoir les retrouver. "Quand le soleil était là", et tant d'autres, comme les titres qui évoquent le Brésil et la Samba. Tout cela c'est Gloria Lasso et son immense talent. Toutes les chansons sont des trésors qui font partie de notre mémoire collective, c'est notre patrimoine. La France et le Mexique, un parcours très réussi. Ce n'est que justice ce beau coffret, comme le précédent. En plus Gloria Lasso était d'une modernité totale en avance sur son temps, tout cela se retrouve dans les orchestrations magnifiques des ses chansons. Si vous écoutez "Siboney", "Brazil" ou "Le Coco", sans parler de "Natal"..... Ce ne sont que des merveilles. Bravo pour cette réalisation. Merci pour Gloria Lasso qui mérite bien cet hommage pour toutes ces belles chansons. Bonne écoute.
le 19 septembre 2012
Enfin une suite au premier long box de Marianne Mélodie "Un rossignol Madrilène à Paris" et quelle suite ! Un travail de fourmi de très grande qualité effectué avec brio par Matthieu Moulin et l'équipe de Marianne Mélodie. Ce coffret renferme la totalité, et plus encore, des enregistrements effectués pour Pathé-Marconi, La voix de son maître, de 1960 à 1964 ainsi que des inédits plus que rares et tout ça agrémenté du numéro de matrice, de référence du disque original d'époque et de la date précise de l'enregistrement et ça pour chaque titre !
On ne peut que s'incliner devant une telle réussite, un GRAND BRAVO pour ce superbe coffret qui nous restitue avec un bonheur sans égal, le talent ainsi que la voix incomparable et unique de Madame Gloria LASSO ! Gloria vous êtes dans nos cœurs pour toujours.
le 9 novembre 2012
Ce coffret est une pièce de collection de grande qualité et d' un grand intéret. Les disques mis sur le marché par Marianne Mélodie sont d' une qualité peu commune tant par la recherche mise sur ces disques que par la qualité des repiquages mêmes.
le 22 août 2014
Pour une personne qui a la nostalgie des annees 60 et , surtout , de Gloria Lasso , cet album est , tres certainement , a recommander .
Je croyais posseder presque toutes ses chansons , j'ai pu les redecouvrir , parfois en espagnol , parfois en francais .
Cet album est un tres bel hommage de Marianne Melodie a l'inoubliable artiste qu'etait Gloria .
le 16 octobre 2012
Coffret indispensable pour complèter l'intégrale de Gloria Lasso dont la première partie est contenue dans le long-box "Un rossignol madrilène à Paris".
le 30 novembre 2012
Il manque peu de titres, mais en voici une première partie.... bravo à l'équipe qui met tout ça en place, un excellent travail, bravo encore !
le 10 octobre 2014
Ce cd a conquis ma belle soeur qui a participé à mon mariage et qui est tombé d'amour pour se titre et qui vu ces dire c'est un cd magnifique