5.0 étoiles sur 5 Très contente
Et du vendeur et du produit.
Porte feuille très pratique avec plein de rangements.
Cela fait des années que je cherche quelque chose pour remplacer l'épave dont je me sers (et dont je n'arrive pas à me débarrasser parce que je ne trouve rien d'aussi pratique).
Prix carrément abordable. A voir si il tient la distance...
Publié il y a 15 mois par MLE K. AH.

3.0 étoiles sur 5 R.A.S.
R.A.S. Conforme à la description, quoique je m'attendais à qqch de plus petit mais il semble de bonne qualité, à voir avec le temps.
Publié il y a 17 mois par PCDSR_31

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie pour femme OTARIO, cuir véritable, 13x10,5cm (Chaussures)
Et du vendeur et du produit.
Porte feuille très pratique avec plein de rangements.
Prix carrément abordable. A voir si il tient la distance sur le long terme.
Colis reçu rapidement.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2014
super, j'adore ce porte monnaie, toutes les cartes sont bien visibles sans avoir à deplier en 15 le porte monnaie.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 février 2014
il est vraiment génial !
il n'est pas encombrant mais très bien pensés. plein de poches et de compartiments pour tout ranger.

3.0 étoiles sur 5 R.A.S., 22 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 mars 2014
Grand porte monnaie et bon rapport qualité-prix. On peut y mettre plein de trucs, c'est impeccable, je adore! Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Porte monnaie, 30 avril 2014
Beau porte-monnaie très pratique, beaucoup de poches, esthétique. Seul point négatif : la couleur n'est pas aussi vive qu'en photo, mais ce n'est pas important.

5.0 étoiles sur 5 porte monnaie pour femme otario cherry 13*10.5cm, 11 septembre 2013
j'ai deja fait un commentaire je trouve ce porte-monnaie tres pratique et tres bien concu
la qualite du cuir est tres bonne et les finitions parfaite
je recommande cet article pour les personnes qui comme moi ont beaucoup de cartes le seul reproche pourrait etre que la poche a billet ne comporte qu'un compartiment mais il y a de petits compartiments ou l'on peut mettre un billet de depannage ce qui est toujours utile

4.0 étoiles sur 5 discret, 24 décembre 2013
Montels Didier (FRANCE ( HERAULT)) - Voir tous mes commentaires
porte monnaie trés facile d ' utilisation,peu encombrant,se glisse parfaitement dans le sac à main ou bien dans votre poche de manteau.j 'aurai aimé pour la petite monnaie un compartiment plus adapté,à savoir des compartiments pour les petites pièces de monnaie.
je recommande cet achat sans hésiter à un prix trés abordable!

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 6 juillet 2014
Je ne regrette pas cet achat . Beaucoup de places ,j'en suis au temps d"'adaptation" ...pour retrouver les objets familiers !
Un souci futur ,peut-être ;le bouton-pression des poches "monnaie " aurait tendance à ne pas résister aux nombreux usages ... à voir avec le temps .

3.0 étoiles sur 5 porte monnaie rouge, 28 novembre 2013
Porte monnaie bien, pour pièces, billets, cartes, divers rangements, mais un peu déçue par la matière, un "cuir?"plutôt
Léger autrement rien de spécial, attends l usage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›