4.0 étoiles sur 5 bon portefeuille pour femme
portefeuille pour femme de bonne qualité, un peu grand mais on peut mettre beaucoup de cartes de fidélités. Bon investissement
Publié il y a 22 mois par david

3.0 étoiles sur 5 Erreur sur l'envoi !
Un porte-feuille de la même marque a été reçu à la place du porte-monnaie. Comme l'article convenait malgré tout, il n'a pas été renvoyé.
Publié il y a 11 mois par Delahalle Christian

4.0 étoiles sur 5 bon portefeuille pour femme, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie oblong pour femme OTARIO, cuir véritable, 13x9cm (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 août 2013
Porte feuille correspond à la photo. Beaucoup de porte carte : très utile plus besoin de porte carte à part.
seul bémol pas de place pour un chéquier

4.0 étoiles sur 5 Tout en un, 4 décembre 2013
J'ai choisi ce modèle car j'ai de nombreuses cartes de fidélité et dans celui-ci, j'ai réussi à toutes les mettre, ainsi que mes papiers.
Le porte-monnaie intégré est vaste contrairement à d'autres modèles. Enfin, c'est un tout en un parfait.
Ma commande a été réceptionné très rapidement et en excellent état.
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 correspond a la photo!!!, 18 octobre 2013
Bonjour tous le monde, j'ai acheté ce porte monnaie avec un doute, sur la photo on voit deux carte (vitale, cb, club fidelité...) côte à côte, seulement dans l'annonce il est ecrit 13cm, deux cartes ne rentre pas sur 13cm dans le doute je les quand même commandé et finalement aprés reception rapide, les deux cartes rentre bien côte à côte, il faut ce fier a la photo et pas a l'annonce pour cet article. A par ça, produit de trés bonne qualité, pour le moment rien a reprocher, on vera ça tenu dans le temps.
Cordialement.

3.0 étoiles sur 5 Erreur sur l'envoi !, 9 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2014
très contente de ce grand porte monnaie qui contient mon sac a main. les cartes sont nombreuses et les pochettes aussi - parfait

4.0 étoiles sur 5 OK, 21 novembre 2014
OK pour le porte monnaie en lui-même.Beaucoup de pochettes,et de place pour les cartes.2 boutons-pression pour l'ouverture et fermeture,et c'est un plus lorsque le porte-monnaie est plein-plein.Le cuir est superbe,mais je sens que l'intérieur fera moins long feu que l'extérieur,vu que c'est du plastique (surtout au niveau de la pochette monnaie).
Le moins:la couleur qui tire plus sur le bordeau clair que sur le " cherry".Je m'attendais à ce que ce soit un peu plus "petant" comme teinte.Mais ce n'est vraiment qu'un détail.
En gros,je suis contente de mon achat surtout pour ce prix.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 septembre 2014
Bien mais je n'ai pas eu la taille decrite
Le mien est trop gros
Ca prend de la place dans mon sac
Pas tres feminin

4.0 étoiles sur 5 large, 20 février 2014
porte-feuilles avec beaucoup de place mais peu être un peu étroit devrait être un peut plus large car je met beaucoup de chose dedans et mal a fermer ou s'ouvre tout seul