4.0 étoiles sur 5 ça fonctionne
tout fonctionne prévoir de retenir une alimentation d'eau déjà puissante sinon c'est une pissette tout court finition soigner rien ne fuit
Publié il y a 16 mois par rousseau

1.0 étoiles sur 5 à fuir !
Présenté comme pouvant remplacer un décapeur, ce n'est en fait qu'une prolongation de tuyau d'arrosage à peine plus puissant que le tuyau auquel il est raccordé. A ne surtout pas acheter !
Publié le 1 avril 2013 par xylocopa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 à fuir !, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Water Zoom - Décuple la Puissance de votre Tuyau d'Arrosage - Compatible avec tous les Tuyaux

1.0 étoiles sur 5 water.....nul, 7 mai 2013
scandalisé,je suis

diffuser un tel produit est une arnaque tout simplement :
-- pression en sortie identique voire moindre qu'à l'entrée
-- laver sa voiture ...?? : impossible de tenir la brosse (certainement fournie par kinder surprise)fixe sans tourner,donc quasiment
inutilisable
Quand je pense que la promo de ce produit passe sur la quasi totalité des chaines de la TNT,on prend vraiment les téléspectateurs pour des billes

J'espère qu'une grande boite comme Amazon va faire quelque chose contre ces vendeurs d'esbrouffe

Mr appert

2.0 étoiles sur 5 Déçue !!, 29 avril 2013
Ayant vu la pub à la TV, water zoom paraissait puissant et finalement il n'y ait pas du tout , je suis déçue.

1.0 étoiles sur 5 trés decevant, 1 mai 2013
j'ai commandé cet article et je peux vous dire qu'il est trés fragile, il est en aluminium mais les pas de vis qui permettent de connecter la poignée, la vanne et les embouts sont trés fins et il n'ont meme pas résité au TRANSPORT donc je l'ai reçu CASSE!!!!! mon mari a pu le réparer en le soudant et en recréant le pas de vis à la fraise mais attention au choc!!!
bref ne l'acheter pas meme à ce prix la c'est l'arnaque!!!!!

1.0 étoiles sur 5 nul, 22 mai 2013
Je suis très déçu. Article de pacotille , ce qui n'est pas le cas du prix . Je ne le recommande surtout pas.

3.0 étoiles sur 5 maison, 7 juin 2013
effectivement la puissance du jet est décuplé mais pas comme dans la mise en scène tv
fuite à tous les raccords

2.0 étoiles sur 5 deçu, 13 mai 2013
mini brosse le plastic et fragile, un bon jet ferai l 'affaire, un jouet pour enfant, a voir la pub et la réalité il y a un fossé;.trouver moins chère camion outillage, San la brosse et gadgets comme réservoir produit trop fragile et fuites (14e99 outiror et la vanne d'arrêt et plus costaux)

2.0 étoiles sur 5 Retour à Amazon après une seule utilisation., 27 juillet 2013
Très bonne pression mais retour à Amazon après seulement une seule utilisation car l'adaptateur pour tuyau d'eau ne tenais pas sur le raccord 20/27 du water Zoom.
Très déçus par la qualité des matériaux.
Les raccord laiton PVC ont toujours été source de problème et de fuite !!!!!

1.0 étoiles sur 5 Un jouet pour les enfants "arnaque"., 28 juin 2013
Je pense que je me suis fait avoir lors de mon achat.
Les dimensions de cet appareille son adapté pour un enfant de 10 ans.
A proscrire de vos achats.

1.0 étoiles sur 5 Water Zoom, 17 juillet 2013
très déçue par la brosse qui ne permet pas de laver un grand véhicule vu sa grandeur et par les fuites au niveau du flacon de produit .
Effectivement il accroit la puissance du tuyau .
Produit très en dessous de ce que nous espérions .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›