le 13 juillet 2013
pas du tout conforme a mes espérances concernant la pressions tres faible obtenue. Le jet d'un tuyau d'arrosage normal est plus puissant. TRES TRES DECU et j'aimerai pouvoir le retourner !!! Merci me dire comment svp
le 28 juin 2013
Le résultat n'est pas du tout identique à la présentation faite au téléshopping...
Comme pour beaucoup de produits d'ailleurs.
La puissance est vraiment insuffisante, comparée à un karcher.
le 21 juillet 2015
Les appareils ne sont pas étanches (il semble que certains joints ne soient pas adaptés)
De fait, la pression reste basse, pas plus fort qu'un pistolet adequat.
Deçu.
le 14 octobre 2013
produit très pratique un peu moins puissant qu'un karcher mais très efficace pour les petits travaux d'entretien désincruste les saletés correctement
le 28 novembre 2013
tout fonctionne prévoir de retenir une alimentation d'eau déjà puissante sinon c'est une pissette tout court finition soigner rien ne fuit
le 14 mai 2015
Pas très efficace, déçue de cet achat. Mieux vaut directement investir dans un nettoyeur haute pression. Je ne recommande pas.
le 19 septembre 2013
vu la publicité sur cet article, je m'attendais à largement mieux!! juste le système de buses interchangeables qui est bien
le 15 août 2013
Bon produit, pratique pour avoir un jet haut, sur un toit par exemple, à condition d'avoir une puissance d'eau suffisante.
le 27 août 2013
pour moi la fixation du tuyau a du mal a tenir sinon cela est bien pour le lavage de voiture
le 22 juin 2013
Très satisfaite de Water Zoom qui permet de multiplier la puissance de mon tuyau d'arrosage sans abîmer .
Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi.