4.0 étoiles sur 5 efficace
produit très pratique un peu moins puissant qu'un karcher mais très efficace pour les petits travaux d'entretien désincruste les saletés correctement
Publié il y a 21 mois par Cossart Delphine

1.0 étoiles sur 5 water.....nul
scandalisé,je suis

diffuser un tel produit est une arnaque tout simplement :
-- pression en sortie identique voire moindre qu'à l'entrée
-- laver sa voiture ...?? : impossible de tenir la brosse (certainement fournie par kinder surprise)fixe sans tourner,donc quasiment
inutilisable
Quand je pense que la promo de ce...
Publié le 7 mai 2013 par jacqueline Appert

1.0 étoiles sur 5 pas du tout conforme, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Water Zoom - Décuple la Puissance de votre Tuyau d'Arrosage - Compatible avec tous les Tuyaux
pas du tout conforme a mes espérances concernant la pressions tres faible obtenue. Le jet d'un tuyau d'arrosage normal est plus puissant. TRES TRES DECU et j'aimerai pouvoir le retourner !!! Merci me dire comment svp

2.0 étoiles sur 5 Water Zoom, 28 juin 2013
Le résultat n'est pas du tout identique à la présentation faite au téléshopping...
Comme pour beaucoup de produits d'ailleurs.
La puissance est vraiment insuffisante, comparée à un karcher.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 14 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 ça fonctionne, 28 novembre 2013
tout fonctionne prévoir de retenir une alimentation d'eau déjà puissante sinon c'est une pissette tout court finition soigner rien ne fuit

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 14 mai 2015
Pas très efficace, déçue de cet achat. Mieux vaut directement investir dans un nettoyeur haute pression. Je ne recommande pas.

2.0 étoiles sur 5 water zoom, 19 septembre 2013
vu la publicité sur cet article, je m'attendais à largement mieux!! juste le système de buses interchangeables qui est bien

3.0 étoiles sur 5 Water zoom, 15 août 2013
Bon produit, pratique pour avoir un jet haut, sur un toit par exemple, à condition d'avoir une puissance d'eau suffisante.

3.0 étoiles sur 5 water zoom, 27 août 2013
pour moi la fixation du tuyau a du mal a tenir sinon cela est bien pour le lavage de voiture

4.0 étoiles sur 5 super accessoire, 22 juin 2013
Très satisfaite de Water Zoom qui permet de multiplier la puissance de mon tuyau d'arrosage sans abîmer .
Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 25 juin 2013
Fernand Hebinger (mulhouse france) - Voir tous mes commentaires
ne remplace pas un nettoyeur haute pression mais l'article est valable
idéal pour laver voiture
pas de regret .quoique manque de pression