4.0 étoiles sur 5 jolie robe très classe
jolie robe achetée pour un mariage
tissu de bonne qualité
niveau taille, je fais du- 42 j'ai pris XL (40-42-44), le vêtement taille bien, même si ça me semblait un peu grand sur le bustier, je pense que la taille en dessous aurait pu aller
rapport qualité-prix excellent
je recommande et je pense acheter de nouveau cette marque...
Publié il y a 18 mois par petitpirate

1.0 étoiles sur 5 vetement déchiré
Publié il y a 19 mois par Mle Laure Martin

4.0 étoiles sur 5 jolie robe très classe, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK2 - Robe de cocktail Noeud (Vêtements)
jolie robe achetée pour un mariage
tissu de bonne qualité
rapport qualité-prix excellent
je recommande et je pense acheter de nouveau cette marque pour de prochaines occassions

1.0 étoiles sur 5 vetement déchiré, 23 juillet 2013
pas de probleme concernant les délais de livraison par contre la qualité du tissus est médiocre et beaucoup plus grave la robe est arrivée déchirée à plusieurs endroits : au niveau de la doublure en voile, au niveau de la dentelle à plusieurs endroits et au niveau de la ceinture , c'est dommage parce qu'elle taille bien sinon ..

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 février 2014
Robe tres bien taillé avec élastique au dos ce qui convient tres bien si on est costaud. Tres bonne qualite Livraison rapide et dans les délais Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juillet 2014
Robe qui taille vraiment bien , magnifique reflet rose dans le tissu, ce n'est pas une robe qui se déchire facilement, petit prix mais très bon produit, même ronde on reste classe et belle, la taille serrée fait ressortir les tailles fines, à prendre à sa taille car la coupe est vraiment bien adaptée !!

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 28 novembre 2014
cet article taille super bien. Que vous fassiez un 40,42 ou . 44 cette robe vous ira. j'avais une grande crainte qu'elle taille trop petit et qu'elle me boudine, eh bien pas du tout ! grâce aux smocks du dos la forme est très extensible sans tirer sur les coutures.
Seul petit regret, elle est arrivée très froissée. Mais un bon coup de fer et la chose est terminée. Le tissu est d'une jolie couleur irisée et malgré la cinquantaine bien passée, ce modèle me va bien de l'avis de mes proches.

4.0 étoiles sur 5 robe parfaite, 23 juin 2014
robe parfaite , très belle et identique à la photo avec un joli tombé , et de beaux reflets , je la recommande

5.0 étoiles sur 5 superbe, 14 juin 2014
J'ai commandé cette robe pour le bal de fin d'année de ma fille et malgré ses 1m77 la robe tombe a la perfection. La livraison a été rapide. Je vais tout de même l'amener chez le pressing pour qu'elle soit mise en forme.

4.0 étoiles sur 5 Robe, 15 mai 2014
Robe parfaite vu le prix , je suis tres contente du produit, de la coupe. Petit bémol pour le pliage pendant l'envoie !

4.0 étoiles sur 5 bien !!!, 11 mai 2014
juste un petit reproche la photo rend mieux que la réalité mais elle fait tout de même robe de soirée !!!

4.0 étoiles sur 5 bon article, 24 août 2013
la robe correspond a la photo, bien taillé et livrer avec un jour d avance et surtout prix tres abordable

JK2 - Robe de cocktail Noeud rouge - Taille XXXL
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 47,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat