4.0 étoiles sur 5 BF3 + le prenium, a BAS PRIX !!!!!
Rien a dire, livraison gratuite 24h ouvrable respecter, et coli en très bon état. Dommage qu'il n'y a pas de CD d'extension, pour les installer faut passer par le store.
BF3 + le prenium,
Une édition que je trouvais pas en magasin, je conseille fortement vu son pris.
Publié il y a 18 mois par Cyxou

2.0 étoiles sur 5 Aucun esprit d'équipe en mode multijoueur.
Publié il y a 12 mois par Monchy Julien

4.0 étoiles sur 5 BF3 + le prenium, a BAS PRIX !!!!!, 8 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition premium (Jeu vidéo)
BF3 + le prenium,
Une édition que je trouvais pas en magasin, je conseille fortement vu son pris.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 16 décembre 2012
Superbe jeu!
Un Must-Have!
Super bien emballé, les 5 extensions, et des tonnes de contenus exclufifs!
Jouant au call of duty, je me tourne alors vers les battlefield, et la, encore mieux que les Call of!
Environement destructible, pleins de vehicules (dont avion de chasse, tank)

4.0 étoiles sur 5 Le FPS multijoueurs par excellence..., 17 mai 2014
... car le mode solo reste assez mauvais. Autrement, le jeu en ligne est prenant et assez varié.
Un regret pour cette version Premium : tous les DLC sont à télécharger (prévoyez plus de 5 Go à télécharger), on a pas tous un accès ultra-rapide à internet... :/

5.0 étoiles sur 5 toujours au top, 19 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeux me fait toujours kiffé car je les chez xbox 360 et sur ps3 il est excéllent toujours envoyé dans les délaits rien a dire continué comme ça ! ;)

2.0 étoiles sur 5 Aucun esprit d'équipe en mode multijoueur., 23 août 2013
Monchy Julien (France) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide, rien a redire. Je mets 3 étoiles pour le jeu car au final le solo est plutôt court et classique , et le multijoueur quand a lui est gâché par un total désintérêt des autres joueurs pour la stratégie et le jeu en équipe. Donc chacun part dans son coin et on se croirait dans Quake. Loin de l'esprit Counter strike. En Lan c'est peut être mieux, mais la autant jouer a COD

5.0 étoiles sur 5 cinq étoiles pour le multi, 8 mai 2013
le solo est bon mais trop court, mais le mode multijoueur est vraiment prenant. De quoi s'amuser un bon moment

4.0 étoiles sur 5 excellent sauf en solo, 19 juin 2014
Nous attendions beaucoup de ce Battlefield 3 et le résultat ne manque pas de panache, même s'il se révèle bien en-deçà de ce que beaucoup d'entre nous espérions ! Cela tient notamment à une campagne très décevante qui se retrouve partiellement contrebalancée par un solide multijoueur. Très proche de ce que proposait Bad Company 2, le multi de BF3 se montre en effet légèrement supérieur car plus équilibré, plus complet et plus varié que son aîné. Ajoutons à cela une demi-douzaine de missions coop bien sympathiques et l'on obtient un soft de qualité, mais très loin de la révolution attendue. On ressort donc un tantinet déçus de l'expérience même si cela ne nous empêchera pas de filer online pour enchaîner les nuits blanches sur les champs de bataille du nouveau bébé de DICE.

2.0 étoiles sur 5 Pas de jeux par niveau, 6 mai 2014
Les cartes, les armes, les sons... tout ça est très bon, mais il faut jouer longtemps pour améliorer les armes et les équipements, et en attendant, on se fait massacrer, quand on est un joueur moyen comme moi, par tous les autres qui ont l'habitude et les meilleurs équipements.
Sans doute pour plus de réalisme, les armes ont un chargeur limité. Ce qui rend plus difficile de faire des séries de plus de deux frags. On n'a droit qu'à une grenade tant qu'on à pas gagné la sacoche contenant plus de grenades, ce qui aide parfois quand le chargeur est vide. Réalisme ? Mais alors pourquoi un adversaire peut encore continuer à courir avec seulement 2% de santé ? Il arrive aussi parfois que des frags ne soient pas comptés. Il y a des erreurs pour les médailles. Il me manquait une victoire en Match à mort par équipe pour avoir une nouvelle médaille... j'ai gagné deux parties en Match à mort par équipe, et je n'ai pas gagné la médaille.
Les noms des joueurs sont inscrits au dessus, en bleu pour les joueurs de son équipe et en vert pour les joueurs de son escouade, et en orange pour les ennemis. C'est écrit trop petit, il faut être collé à l'écran.
Quand on est très près on ne voit pas le nom. Parfois un ennemi est devant un de son équipe, et on ne voit pas le nom ennemi. Encore une série d'erreurs.
Certaines cartes sont trop grandes si on est à pied. Et surtout, il y a trop d'obstacles partout. Certaines sont trop grandes et aussi trop complexes et donc difficiles à mémoriser.
La sensibilité de la manette est difficile à régler: Trop sensible: L'arme bouge trop avec le recul lors du tir. Pas assez : On a du mal à se retourner très vite quand il le faut pour suivre le mouvement de l'ennemi.
Les cartes Close Quarters ont des couloirs étroits où on se gêne souvent... encore une occasion de perdre du temps et de se faire descendre.
Certaines zones sont interdites parce que la carte ne peut pas être d'une taille infinie... mais la base de son équipe peut être attaquée et envahie par les ennemis. Ce qui fait qu'on est coincés quand il n'y a plus que la base pour réapparaitre, et qu'on se fait tuer plusieurs fois sans pouvoir rien faire ou presque pour s'en sortir.
L'ergonomie de la manette :
Il faut constamment forcer sur le joystick gauche pour courir. Dans le jeu Resistance Fall Of Man il suffisait d'appuyer sur L2. C'était bien mieux.
La conduite des véhicules terrestres est assez simple à part le fait d'être obligé d'appuyer sur L3 pour accélérer, ce qui gêne souvent avec tous les murs, les rochers, les containers...
Le pilotage des avions et des hélicos est délicat et demande de s'entrainer à voler dans un premier temps, et ensuite à attaquer. Les commandes sur la manette ne sont pas du tout intuitives.
Il n'est pas possible de changer les fonctions des boutons.
Pour les véhicules, les joueurs débutants sont encore une fois désavantagés parce qu'ils n'ont pas les améliorations qu'on gagne en jouant longtemps.
Et il y a toujours ce problème de franchissement déjà présent dans BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 avec des obstacles ridicules comme des pierres ou des morceaux de bétons et des rampes qui gênent et qui aident surtout à se faire descendre. Quand je peux le faire j'utilise du C4 pour détruire certains obstacles. La seule amélioration, c'est pour les grades, on progresse plus rapidement que dans le précédent.
Donc, je trouve très dommage qu'on ne puisse pas jouer entre gens du même niveau. Dans le mode campagne il y a trois niveaux de difficulté et dans le mode Multijoueur un seul.
Ca peut être très décourageant pour un débutant de se retrouver face à un adversaire qui a joué plus de 5400 heures... soit 225 jours. Comme je l'ai vu pour certains joueurs au sommet du classement mondial.
Ils ont fait un jeu trop difficile à maitriser qui demande beaucoup de temps. je crois qu'ils ont rendu compliqué ce jeu pour que ça oblige à jouer de très nombreuses heures.
Si ça doit être une prise de tête, il n'y a plus aucun plaisir à jouer. Avec toutes ces choses qui gênent, je suis souvent frustré et énervé parce que je n'arrive pas à jouer comme je veux et donc, je ne conseille pas ce jeu.

3.0 étoiles sur 5 Battelfield 3, 10 avril 2014
Un peu de mal à jouer, des maps gigantesques, d'habitude je joue sur Call of duty et je trouve que la jouabilité n'est pas la même.

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 4 juin 2013
a mon avis c'est le meilleur fps sur ps3 un jeu a ne pas rater pour les amateurs du genre le top.

Battlefield 3 - édition premium
Battlefield 3 - édition premium de Electronic Arts (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat