le 24 octobre 2014
Cela fait deux fois que la meme panne se produit après environ 3 mois d'usage. La télécommande clignote et plus rien ne fonctionne.
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2014
au bout d un mois la couverture ne marchait plus:!un problème électronique au niveau du boitier
elle ne chauffait plus
il vaut mieux acheter une couverture à boitier mécanique!
le 9 décembre 2014
J'ai acheté cette couverture le 3 février 2014 et elle m'a servi jusqu'à mi-mars quand il ne faisait plus assez froid pour en avoir besoin. Je viens de la ressortir pour cette hiver et elle ne marche plus, juste un tas de lumières rouges qui clignotent ...
J'ai lu dans un commentaire qu'elle est garantie deux ans. Que dois-je faire pour me le faire réparer ou bien remplacer?
le 4 février 2015
qualité "chinoise"... la couverture est assez fine, on sent les fils de résistance dans la couverture, odeur de chauffe pendant les premiers jours. Elle a fonctionné 3 mois correctement, puis les diodes de la télécommande se sont mis à clignoter sans raison. Depuis, impossible de la faire fonctionner= HS. La garantie semble compromise faute de retour possible chez le vendeur...
bref, achat à éviter..
le 19 mars 2014
Couverture douce. Je l'ai surtout acheté pour ma femme et mes enfants. Ma femme tient seule sous la couverture et mes enfants à deux. Pour une personne de ma taille (1,80m) elle est un peu juste. Elle est tout de même conforme à mes attentes. Elle chauffe plutôt rapidement sur toute sa surface et la télécommande est très simple d'utilisation. Il faut penser à avoir une prise à proximité pour un meilleur confort. Très bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à en faire l'acquisition.
le 28 avril 2014
J'ai acheté cette couverture de grande taille pour le soir sur mon canapé. Elle est parfaite pour cet usage. Elle chauffe vite. En 5 minutes à peine on commence a sentir la chaleur. A fond ça chauffe fort. Préparez vous a cuire :)
Le programmateur permet de régler le niveau de chaleur et le temps de chauffage.
Pour 2 personnes, je pense que c'est un peu juste en taille.
Seul défaut, elle sent très mauvais. Une odeur de plastique mélangé à du pétrole. Rassurez vous, ça disparait au bout de quelque jours. Petit conseil : ventilez la 2 ou 3 jours avant de l'utiliser ou bien passez là au Febrèze textile.
le 16 octobre 2014
Achetée pour mon usage personnel : elle est fidèle à la description, toute douce et bien plus confortable qu'un sur-matelas. Idéal quand on travaille chez soi en hiver !
Seul petit inconvénient : la polaire a tendance à perdre des petites peluches. J'espère qu'elle va durer dans le temps, mais pour le moment j'en suis ravie et je ne la quitte plus ! (Le chat non plus, d'ailleurs.)
le 1 février 2014
Cette couverture chauffante est très facile d'utilisation, douce, agréable, sa couleur est jolie. Elle chauffe rapidement. Je recommande cette couverture chauffante.
le 6 janvier 2015
Ne fonctionne dèjà plus au bout de 2 mois. La lumière clignote rouge et plus de programmation ni mise en marche possible
le 5 avril 2015
Servi 10 fois, maintenant en panne, la télécommande clignote!!! Que faire?
Qui faut il contacter?
Y a t'il une possibilité d'échange?

Voir toutes les 9 questions avec réponses.