le 7 septembre 2013
Excellent Produit : Simple & Efficace, bonne qualité de son et un très bon volume sonore.
Je l'utilise en moto soit dans le sac à dos soit fixé au guidon pour avoir les alertes & indications GPS et de la musique et même avec le casque et le bruit autour le volume est suffisant pour entendre les alertes Coyote par exemple ;)
Facile à pairer en Bluetooth, prise d'alimentation type micro-USB je crois (plus petit que mini USB mais çà semble devenir le standard)
Fourni avec un cable USB vers micro USB et un chargeur mais fonctionne avec nimporte quel chargeur et / ou ordinteur pour la recharge
Pratique pour les longs trajets on peut utiliser une 'batterie' USB
Bref pas de chargeur / prise propriétaire et bien moins cher que l'équivalent chez des marques comme bose (soundlink mini)
En résumé, vivement recommandé, bravo Logitech!
Vous aimez la musique ... mais vous aimez la musique nomade.
Aïe
Jusqu'il y a peu la solution la plus simple, la plus compacte était simplement la radio à pile, transportable avec soi partout dans la maison. Top.

Sauf que dans la radio il y a un autre disc-jockey que vous et il n'a pas les mêmes goûts que vous (grmpf) ! Heureusement est arrivé le smartphone et les différents services d'écoute de musique à la demande voire même maintenant la possibilité d'uploader votre immense médiathèque chez apple ou google qui se charge ensuite d'encombrer les ondes pour vous la retransmettre.

Hélas, à moins de vous balader dans la maison avec vos écouteurs et faire l'autiste, difficile de profiter de toutes ces nouvelles possibilités ... à moins d'investir dans des écouteurs tout aussi nomades que votre vieille radio.

Il me semble que le premier à populariser la chose fut Jawbone avec sa fameuse Jawbone Jambox JBE03-EU Enceintes Bluetooth pour téléphone / lecteur MP3 / ordinateur Noir, mais le format un peu trop corpulent ainsi que la tarif assez coquet m'en a détourné au profit de cette petite chose commise par un fabriquant sérieux.

Et pour l'instant je n'ai rien à dire, l'objet correspond parfaitement à mes besoins, petit, simple à utiliser (un iphone, un ipod et un petit Xperia s'y sont connectés jusqu'à présent) et avec un son de bonne qualité pour sa taille, les seules critiques ne me semblent possibles qu'à condition d'avoir tout simplement d'autres besoins !
le 11 février 2014
Enceinte de taille minuscule avec un son pourtant époustouflant. Profond en graves, précis sur les aigus, bref un son juste.
Autonomie largement suffisante, je la recharge environ une fois par semaine et je m'en sers quasiment tous les jours.
Longue portée Bluetooth même si c'est peu utile, et fonction kit mains libres inutile à mes yeux vu la qualité du micro.
Pour résumer c'est un excellent achat à un prix raisonnable.
le 16 novembre 2013
Que ce soit doucement ou fort la qualité du son est excellente, l'enceinte est agréable au touché, la fonction bluetooth très pratique. Temps de recharge 2h environ. Étant exigeant sur la qualité du son, je suis conquis par ce produit et bleufé de ce qu'on arrive à faire dans un si petit volume.
le 15 février 2014
Petite par la taille, mais grande pour le son.
Très bon produit, super pratique pour le transport, le se glisse partout.
très sympa pour les ados, pour emporter en vacances
Ravie de mon achat, livraison parfaite
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
chouette enceinte , plutôt petite et facile a mettre dans un sac a dos mais trop cher par rapport a la concurrence . Je possède la Supertooth Disco qui est bien plus puissante et a de bonne basse , domaine ou la logitech est un peu juste . Sinon elle a une bonne autonomie , d’après mes tests elle a une moyenne a volume moyen de 7hrs .Niveau puissance , elle encaisse bien , mais ne compté pas sonoriser 30m² ...
Je vous conseille donc plutot la supertooth disco qui est a peine plus grande (taille du cartouche de cigarette) et en plus c'est une 2.1 .
steve
le 24 décembre 2013
Qualité surprenante, et suite petite une expérience en le mettant dans un tupperware a peine plus grand, (sans le couvercle) je trouve qu'il y a une qualité de basse et médium assez intéressante.
le 14 décembre 2013
bon produit, très bonne emballage, réception rapide et dans les délai, son net, dommage qu'il n'y ai pas plus de basse, mais pour une enceinte bluetooth portable, elle vaut le coups ! Je recommande.
le 30 juillet 2013
Excellent, qualité de son bluffante pour une si petite enceinte, la portée, et l'autonomie annoncés sont tout à fait à la hauteur. Un petit bijou, je recommande!
le 4 mars 2013
bon produit,son agréable au vu de la taille
fonctionne tres bien avec I phone en bluetooth
par contre indétectable avec samsung S3 et samsung note 2