le 4 novembre 2014
Probablement l'une des meilleurs enceinte portable du marché en qualité/prix. de plus Amazone fait d'énormes réductions sur certaines couleurs ne se vendant pas, ce qui rends cette enceinte encore meilleur pour le prix dépensé...

Son : je m'y intéresse vraiment car je suis musicien depuis longtemps. Le son de cette mini boombox est vraiment très bon même si il est bien inférieur a du BOSE à 200 ou 300 euros... Les basses m'ont surprises car elles sont bien présentes malgré la petitesse de l'objet. des aiguës peut être un peut mal gérés sont le problème.

Nous sommes maintenant 5 amis à l'avoir acheter car tous impréssionnés de la qualité donc je ne vous laisse pas d'option : si vous voyez ce commentaire, achetez cette boombox !
le 5 octobre 2012
Cette enceinte est vraiment toute petite. Posée sur mon smartphone galaxy note , elle couvre même pas tout l'écran.
Le son est clair mais les cela reste une minuscule enceinte.
L'enceinte est trés jolie et bien finie.
Je recommande une utilisation en intérieur ou dans un endroit sans aucun bruit parasites.
Je me sert de cette enceinte en complément de ma tablette , la connection se fait automatiquement et l'autonomie est vraiment pas mal vu la taille et le poid de l'objet.
C'est trés pratique pour écouter la radio ou mp3 , la tablette au centre de la maison et la petite enceinte qui me suis partout pour profiter de la musique dans tous mes déplacements.
En conclusion , je dirais que pour les accros aux musiques electro , rock ou tout autres musique demandant de répondant , passez votre chemin tout de suite. Pour les autres avec une écoute tranquille , c'est parfait comme enceinte d'appoint.
le 4 décembre 2014
Après avoir cherché des comparatifs sur internet, mon choix s'est porté sur cette petite enceinte en raison de son prix et des commentaires. Si c'était à refaire, j'achèterais sans hésiter la même, pour ce prix. Seules les basses sont un peu faiblardes. Elle est très bonnes en médium. Je l'ai appairée avec ma tablette nexus et mon Wiko. Aucun problème de fonctionnement avec ces appareils. Livraison Amazon rapide. Rien à redire !
le 13 septembre 2013
A peine déballé et déjà fonctionnel ! Connexion quasi immédiate avec un gsm (il faut plus de temps pour déballer l'objet que pour le connecter). Son de qualité et assez puissant, sans être comparable à une chaîne hifi, mais on n'en demande pas tant à cet objet de petite taille. Celui-ci est pour la salle de bain, mais je pense déjà à une 2e appareil pour la cuisine...
le 16 septembre 2015
A bargain for the price,
Quality is awesome compared to the expensive beats crappy models,
Soft texture is quite nice, but can get dirty over time, the rubber touch sticks on the surfaces which is a good point for me (for instance when used in my bathroom or kitchen)
Note that there is no battery indicator which migh be the only downside
le 7 décembre 2014
Son de très bon qualité pour le volume de l'enceinte, et notamment dans les bass.
J'ai testé plusieurs petites enceintes dans cette gamme de prix et de taille, et j'ai ai été déçu des autres.

Packaging top (même un peu too much).

En terme d'autonomie, je ne sais pas, je ne l'ai toujours pas chargé depuis que je l'ai reçu !
le 1 avril 2015
Mis à part qu'elle soit mono et pas stéréo, cette mini enceinte envoie du lourd, pour sa taille.

Un regret, pas de possibilité de la coupler en stéréo avec une seconde enceinte via PC. Ce mode est uniquement dispo via smartphone, sinon je m'en serai acheté une autre, c'est sûr.
le 7 décembre 2013
L'enceinte est parfaite, elle produit un très bon son, surprenant pour une si petite enceinte :)
Elle est design, elle me plait.
Elle s'appaire très facilement, on a réussi à la connecter sans aucun problème sur mon ordi portable et aussi sur une tablette.
Adoptée :)
le 18 juillet 2013
L'appareil est reconnu par Win7 dès son branchement. Le signal est perçu à 10, à travers deux murs de 60 cm d'épaisseur. Je l'utilise en combinaison avec une Mini-clé USB Asus USB-BT211. En cas de perte de signal, l'appareil se reconnecte instantanément. J'en suis très satisfait.
le 27 mars 2015
A son prix normal de 99€ il en vaudrait à peine l'achat mais à 60€ (prix promotionnel) il est vraiment très bien.

Tout petit bémol pour la qualité lors des appels mais comme c'est pas vraiment le but de l'enceinte, je me vois mal lui retirer une étoile pour ça.