5.0 étoiles sur 5 Codigoutte précis
Publié il y a 9 mois par Nicole F

2.0 étoiles sur 5 Mouais
Huile très épaisse. Mais ca je le savais déjà.
Après plusieurs semaine d'utilisation, je ne vois pas d'énorme différence.
Mes cheveux ne sont pas renforcé, peut etre faut il que je persiste encore pour voir un résultat.
Publié il y a 10 mois par Aziza Le Pître

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Naturelle à la Vitamine E - 100% Pure - 60ml (Beauté et hygiène)
Le flacon reçu est tout petit, l'image n'est pas conforme au produit. Mais cela reste un produit très utile à la fabrication de cosmétiques. Je l'ai reçu en 8 jours.

5.0 étoiles sur 5 Codigoutte précis, 23 février 2014
Petite quantité mais suffisante puisqu'il suffit d'une goutte pour une préparation. J'ai apprécié la présentation en petit flacon muni d'un codigoutte précis qui délivre une goutte à la fois. Attention la descente des gouttes est rapide. Un produit indispensable pour préserver les huiles végétales du rancissement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 janvier 2014
livraison rapide produit pas cher naturel inodore incolore
sa bouteille est souple et les explication tres claire ou il explique meme la nature du produit : couleur , texture
je recommande pour les peaux a vergiture ou tous simplement seche

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 24 janvier 2014
Huile très épaisse. Mais ca je le savais déjà.
Après plusieurs semaine d'utilisation, je ne vois pas d'énorme différence.

5.0 étoiles sur 5 Ouiii, 29 mai 2013
Super pour la peu et les cheveux, je l'utilise dans mon vapo pour mes cheveux crépeux et avec du beurre de karité pour le corps c'est super !

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 23 avril 2013
les produits de la marque "naissance" sont généralement de bonne qualité et surtout présentent un bon rapport qualité/prix
les frais d'envoi de l'ordre de 9 euros (provenance du Royaume-Uni oblige) restent cependant élevés

4.0 étoiles sur 5 Huile vit E, 22 avril 2013
Produit conseille par ma sage femme pour apaiser mes problème d'eczéma alors que j allaite...bon effet pour réparer la peau

3.0 étoiles sur 5 H Vitamine E, 20 août 2014
Afin de confectionner divers produits cosmétiques il me fallait de la vitamine E.

Je ne l'ai pas encore utilisée ni testée mais cela ne devrait tarder...

Petite quantité donc vite utliisée

4.0 étoiles sur 5 Idéale pour cheveux, 6 octobre 2014
Dominique Soule (france) - Voir tous mes commentaires
Idéale dans un soin pour les cheveux secs. J'en met même sur mon visage le soir pour éviter les tiraillements de ma peau sèche.

5.0 étoiles sur 5 love <3, 30 septembre 2014
très bon j'ai adorée cette huile pour mes preparation cosmetiques et aussi pur sur la peaux. conseillée pour tous. bon achat

Huile Naturelle à la Vitamine E - 100% Pure - 60ml