Prix:5,19 €+ 2,03 € expédition

le 18 mars 2016
bonjour
produit derive du tocopherol formulation d'huile+ vitamine E.tocopherol
excellent anti oxidant pour la peaux et les cheveux
j.perez
chimiste cosmetologie
le 7 mars 2016
5 etoiles il es bien rien dire
il fai son boulot
j'en met quelques gouttes dans mon eau de source (dans un spray pour vaporiser sur mon cheveux crépus)
review image
le 27 mars 2016
Je utilise ce produit pour mes cheveux (mélangé avec huile de coco et aloe vera). Et ça marche bien pour le faire pousser plus vite!
le 5 mars 2016
Je suis contente de achat. Elle est très utile pour faire mes petites potions magiques. J'opte maintenant pour faire mes propres mélanges d'huiles qui ont de réelles vertus par rapport aux cosmétiques vendus dans les paras ou parfumeries.
le 23 février 2014
Petite quantité mais suffisante puisqu'il suffit d'une goutte pour une préparation. J'ai apprécié la présentation en petit flacon muni d'un codigoutte précis qui délivre une goutte à la fois. Attention la descente des gouttes est rapide. Un produit indispensable pour préserver les huiles végétales du rancissement.
le 21 février 2016
j'en mets dans toutes mes préparations de soins capillaires, elle permet de les conserver plus longtemps, livrée et emballée correctement avec d'autres huiles de la même marque
le 23 janvier 2016
Article reçu dans le délais, en très bon état. Cependant, j'étais déçu du contenant de cette huile, je pensais que c'était un compte gouttes. Mais pas de soucis.
le 10 juillet 2014
J'avais cru acheter de la vitamine E. Non pas que cette huile n ait pas de bienfaits mais je ne me suis rendu compte qu'après que c'était de l'HUILE A LA vitamine E. Aucune précision sur lhuile de base à laquelle a du être rajoutée à la vitamine E (et en quelle quantité? ).
le 23 février 2016
Attention à la description, la photo n'est pas conforme. Petite quantité dans une bouteille avec pipette. Cependant une petite quantité va loin... Très utile.
le 27 mars 2016
HUILE TRES BIEN CAR BIEN PENETRANTE PAS BESOIN DE METTRE BEAUCOUP DE PRODUIT .BOUCHON PRATIQUE. RECOMMANDE VIVEMENT. RIEN A REDIRE.

Voir 1 question avec réponse

4,90 €-7,40 €