Prix:4,89 €+ 2,03 € expédition

le 24 janvier 2014
Huile très épaisse. Mais ca je le savais déjà.
Après plusieurs semaine d'utilisation, je ne vois pas d'énorme différence.
Mes cheveux ne sont pas renforcé, peut etre faut il que je persiste encore pour voir un résultat.
le 23 février 2014
Petite quantité mais suffisante puisqu'il suffit d'une goutte pour une préparation. J'ai apprécié la présentation en petit flacon muni d'un codigoutte précis qui délivre une goutte à la fois. Attention la descente des gouttes est rapide. Un produit indispensable pour préserver les huiles végétales du rancissement.
le 11 juillet 2014
Le flacon reçu est tout petit, l'image n'est pas conforme au produit. Mais cela reste un produit très utile à la fabrication de cosmétiques. Je l'ai reçu en 8 jours.
le 10 juillet 2014
J'avais cru acheter de la vitamine E. Non pas que cette huile n ait pas de bienfaits mais je ne me suis rendu compte qu'après que c'était de l'HUILE A LA vitamine E. Aucune précision sur lhuile de base à laquelle a du être rajoutée à la vitamine E (et en quelle quantité? ).
11 commentaire7 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2014
livraison rapide produit pas cher naturel inodore incolore
sa bouteille est souple et les explication tres claire ou il explique meme la nature du produit : couleur , texture
je recommande pour les peaux a vergiture ou tous simplement seche
le 23 avril 2013
les produits de la marque "naissance" sont généralement de bonne qualité et surtout présentent un bon rapport qualité/prix
les frais d'envoi de l'ordre de 9 euros (provenance du Royaume-Uni oblige) restent cependant élevés
le 20 août 2014
Afin de confectionner divers produits cosmétiques il me fallait de la vitamine E.

Je ne l'ai pas encore utilisée ni testée mais cela ne devrait tarder...

Petite quantité donc vite utliisée
le 12 octobre 2015
Rapidité d envoi, un produit bien pour mon utilisation je m en sers pour l huile de coco ( démaquillage) j ai mis quelques gouttes et parfait après elle n as pas l odeur de rancie parfait
le 22 avril 2014
Je cherchais de la vitamine E pas cher pour faire mes cosmétiques. Livraison rapide. Point négatif on ne comprend pas bien la provenance des produits et le cahier des charges du bio anglais.
le 23 janvier 2016
Article reçu dans le délais, en très bon état. Cependant, j'étais déçu du contenant de cette huile, je pensais que c'était un compte gouttes. Mais pas de soucis.

Voir 1 question avec réponse