5.0 étoiles sur 5 Géniale !
Publié il y a 13 mois par Sweet flower

(100ml) dans cette bouteille, j y crois pas du tout! Je pense que le contenu correspond plus à 50 ml dommage!!!
Publié il y a 5 mois par LYNN

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Naturelle à la Vitamine E - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cette huile 1 peu au hasard pensant que de la vitamine E ne pouvait être que bénéfique pour ma peau. Et ma foi... C'est bien plus que ça. J'ai une peau sensible et ai beaucoup de rougeurs avec quelques imperfections. J'avais aussi quelques cicatrices d'acné très récentes. J'applique l'huile vitaminée tous les soirs après m'être démaquillée et j'applique aussi un sérum juste avant pour que l'huile ai de quoi s'agripper. Après moins d'un mois d'utilisation je n'ai plus autant de rougeurs qu'avant et ma peau est nettement mieux. C'est un produit simple qui mérite d'être plus connu.

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 15 août 2013
Huile de qualité, sans odeur, (ce que je considère comme plus) naturelle, je l'utilise pour prévenir les vergetures et pour mon visage. Cette huile peut remplacer toute crème hydratante. C'est d’ailleurs ce que je compte faire une fois que j'en ai plus.

4.0 étoiles sur 5 ça c'est de l'huile !, 21 décembre 2013
je ne connaissais pas mais cette huile est super .Pour le visage elle permet de bien garder l'hydratation et elle rend la peau souple et douce .A suivre

4.0 étoiles sur 5 Enough said, 25 avril 2014
Basically I satisfied. Its great product and its just what i expected. The "naissance" is recommendable mark and I already am using some other products. Nothing to loose by purchase these

3.0 étoiles sur 5 j aime mais, la bouteille est minuscule franchement je doute c 'est moins 100 ml!!!, 26 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 février 2014
Je suis très contente de mon achat. Cela fait un bien fou à ma peau. Je la passe le soir, sur le visage et les mains, cela rend la peau très douce et adieu les rougeurs

5.0 étoiles sur 5 Huile parfaite, 15 août 2014
cette huile est vraiment parfaite en été comme hiver elle hydrate bien toute la journée
plus de grattage de peau dû au calcaire je l'utilise aussi comme conservateur.