Prix:6,99 €+ 2,31 € expédition

le 11 juillet 2013
J'ai acheté cette huile 1 peu au hasard pensant que de la vitamine E ne pouvait être que bénéfique pour ma peau. Et ma foi... C'est bien plus que ça. J'ai une peau sensible et ai beaucoup de rougeurs avec quelques imperfections. J'avais aussi quelques cicatrices d'acné très récentes. J'applique l'huile vitaminée tous les soirs après m'être démaquillée et j'applique aussi un sérum juste avant pour que l'huile ai de quoi s'agripper. Après moins d'un mois d'utilisation je n'ai plus autant de rougeurs qu'avant et ma peau est nettement mieux. C'est un produit simple qui mérite d'être plus connu.
le 21 décembre 2013
je ne connaissais pas mais cette huile est super .Pour le visage elle permet de bien garder l'hydratation et elle rend la peau souple et douce .A suivre
le 31 juillet 2015
Avec une si faible viscosité et une teinte si claire, je ne pense pas du tout que cette vitamine soit pure.
Il n'y a rien sur le flacon qui permette de connaitre la composition exacte.
le 15 août 2013
Huile de qualité, sans odeur, (ce que je considère comme plus) naturelle, je l'utilise pour prévenir les vergetures et pour mon visage. Cette huile peut remplacer toute crème hydratante. C'est d’ailleurs ce que je compte faire une fois que j'en ai plus.
le 24 février 2014
Je suis très contente de mon achat. Cela fait un bien fou à ma peau. Je la passe le soir, sur le visage et les mains, cela rend la peau très douce et adieu les rougeurs
le 1 janvier 2016
La nature du produit indiquée sur le flacon laisse pour le moins à désirer et on se demande ce qu'on a acheté : "liquide visqueux et transparent"... Oui, mais ça ne dit pas grand chose, franchement; Je me demande ce que c'est vraiment. ça ne pique pas et ça ne sent pas grand chose, en tout cas.
le 25 avril 2014
Basically I satisfied. Its great product and its just what i expected. The "naissance" is recommendable mark and I already am using some other products. Nothing to loose by purchase these
le 28 février 2015
Je l'ai depuis 2 ans et je m'en sers un peu pour les cheveux et aussi pour la peau. Elle n'a pas d'odeur et est très efficace. Je la recommande
le 15 décembre 2015
J'ai acheté cette huile naturelle pour en faire un soin beauté ultra nourrissant pour le corps et ça répond tout à fait à mes attentes
le 22 mai 2015
Livraison un peu longue à mon avis, mais super SAV et huile torrific! Je le conseille vivement pour les adeptes de produits naturels

Voir 1 question avec réponse