Format: DVD|Modifier

le 22 septembre 2013
Je suis sourd, il m'est impossible de regarder le spectacle d'Olivier de Benoist, c'est pas l'envie qui manque mais l'absence de sous-titres (pourtant présents quand il passait chez Ruquier...) m'est complètement rédhibitoire. Je mets donc une seule étoile.
le 2 janvier 2013
Étant déjà fan du spectacle de la salle de la Cigale en tant que spectateur, j'étais content de retrouver ce fabuleux moment en DVD! Seule petite ombre au tableau, l'enregistrement ne sais pas fait le jour où il y avait le plus d'ambiance en salle, mais le contenu reste excellent!
le 9 janvier 2013
Il touche tout public.
la realité n'est pas une fiction, lorsqu'il parle de chacun d'entre nous c'est avec beaucoup d'humour et de mordant...
le 7 janvier 2013
Bon spectacle, humoriste qui me fait mourir de rire. Vivementnle prochain one man show pour aller le revoir. Manque juste un peu de bonus.
le 24 janvier 2013
Comme beaucoup, découverte de cet artiste dans l'émission de Ruquier "On n'demande qu'à en rire", puis dans l'émission de Drucker "Vivement dimanche"! Ce spectacle est un regroupement de ses premiers sketchs! ^^
le 27 février 2014
Super spectacle d'un très grand humoriste. A voir sur scène avec son 2ème spectacle, tout aussi bon, voir meilleur, et il est en plus super sympa et reconnaissant du public après le spectacle. Vraiment !
le 23 avril 2013
Je le connais depuis ses débuts,trop drôle!!!J'adore ODB et sa pauvre belle mère!!!Quant à sa femme on ne la cite plus!!!Un grand moment de bonheur!!!
le 4 octobre 2013
tout odb dans un dvd.... superbe moment à partager entre amis..... pas de deception, ce petit gars me fait vraimnet beaucoup rire !
le 8 juin 2013
Un dvd à hauteur de l'humoriste sensationnel qu'est Oliver de Benoist et on passe vraiment un très bon moment en se marrant.
le 14 août 2015
Olivier de Benoist, d'abord connu grâce à l'émission On ne demande qu'à en rire sur France 2, avait su faire mouche. Bien sûr, on aime ou on n'aime pas ("On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"). Acheté pour un cadeau, le destinataire en a été très content.