le 16 octobre 2013
Fonctionne parfaitement avec ma GTX 780
Ne pas oublier de passer son port PCI-E en 2.0 au lieu de 3.0 sinon ça freez
le 9 février 2014
Cette rallonge pci est suffisament longue, cependant il est dommage que l'on ne peut pas l'utiliser en pci 3.0. Par contre, je doute quelle soit très solide...
le 30 janvier 2016
En ce qui concerne mon installation, l'écran n'affichait pas d'image. J'ai du blinder le cable avec une bonne dose de papier alu pour que le cable transmette bien le signal. Au delà de ça, je trouve le prix élevé pour un produit qu'on trouve trois fois moins cher à l'importation.
le 6 septembre 2015
Utilisé pour le déport d'une carte MSI GTX 760, le Riser remplit efficacement son rôle. Raccordement aisé avec une bonne stabilité (pas de débrochage intempestif). A ce prix je recommande vivement.
le 31 août 2015
Acheté car ma carte graphique ne pouvait pas physiquement être insérée sur une carte-mère compacte (à moins de couper les ports SATA...), cette rallonge PCI Express fait ce qu'on attend d'elle.
le 24 novembre 2015
Bon cordon de bonne qualité mais la nappe est un peu trop courte est n'est pas facile à utiliser dans une petite tour à cause de sa rigidité. Hormis ce point aucun soucis de fonctionnement
le 27 juillet 2014
Je n ai toujours pas réussie a faire fonctionner cette nappe . Je n'ai pas trop insisté mais le produit a l air de mauvaise qualité .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2015
A EVITER !!! Le scotch et donc les connecteurs PCIe se détachent.
C'est vraiment dommage que des risers solides n'existent pas.