5.0 étoiles sur 5 je recommande, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : USA - IronMind Captains of Crush Grippers CoC No.1 140lb 63kg - l'étalon-or de pinces (Divers)
rien a voir avec ce que l'on peux trouver chez décathlon ou autre.
Avec ces grips là c'est du sérieux.
Quand je l'ai reçu je savais a peine faire 5 reps correct mais avec de l'entrainement on progresse vite.
Je vais prochainement commander le suivant.

4.0 étoiles sur 5 De la force pur, 7 janvier 2014
Ce gripper est vraiment bien bonne résistance,dureté, il faut de l'entrainement avant de passer a un gripper plus dur comme le 1.5

4.0 étoiles sur 5 Très bon entrainement de grip, 8 octobre 2013
On progresse très rapidement mais on perd aussi très vite.

Pour le niveau si vous ne savez pas lequel choisir, si vous faites de la musculation depuis quelques années (méthode lafay par exemple), le n°1 est un bon début.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 août 2013
Un excellent produit pour développer rapidement sa poigne,de bonne qualités.Au départ,j'arrivais à le fermer que une seule fois.Actuellement j'arrive à le fermer 8 fois d'affilé et je pense que je vais bientôt acheter le numéro 2.

5.0 étoiles sur 5 DEBUT, 19 décembre 2012
A PEINE 5 FOIS QUAND J AI LAI EU ,1 mou plus tard j en fais 25 et je pense d acheter un n 2 PROCHAINEMENT