le 28 mai 2013
L'image correspond parfaitement a la réalité. Et c'est bel est bien un charm pandora pas une imitation donc pas de mauvaise surprise.
le 10 février 2014
Difficile de choisir un bijou par Internet mais je ne suis pas déçu.
ce bijou est ce à quoi je m'attendais.
le 11 janvier 2016
Très déçu pour 2 raisons, 1) le charms est arrivé dans une enveloppe comme un simple accessoire. j'ai acheté le même sur le site de Pandora qui m'est revenu moins cher car les frais d'envoi sont gratuit avec un coffret cadeau de qualité. 2) le charms était présenté dans un petit sac plastique avec comme seul étiquetage "Made in Taiwan". sans commentaire. j'ai vraiment un doute sur le fait que ce ne soit pas une contrefaçon. franchement passez votre chemin sur ce type d'article en allant sur le eStore de Pandora. de plus la livraison est beaucoup plus rapide.
le 15 novembre 2013
pour un cadeau, ça a été parfait - prix démocratique, je le recommande à toutes celles qui aiment Pandora et ses drops
le 5 juin 2014
Conforme a la description, contente de mon achat. Dommage que la marque soit tjs coûteuse et les promos rares. ..
le 26 décembre 2015
L'article corresponds a ça description, mais il est livré dans un simple sachet en plastique, pour un article Pandora au même prix qu'en boutique il n'y as même pas d'emballage, ou est la boite? ???
Très décevant a ce niveau...
je ne le recommande pas dans le cas d'un cadeau....
le 29 juin 2015
Splendide ! A noter simplement que le cœur est rose et non rouge, comme le laisserait penser la photo
N'hésitez pas à l'acheter, vous ferez d'ailleurs une sérieuse économie par rapport au prix en boutique !
le 6 décembre 2015
s'insère bien dans le bracelet Pandora , mais l'emballage laisse à désirer : petit sac plastique avec mention "made in chine" ce qui laisse un doute si vrai Pandora ou pas ; on verra à l'usure.
le 12 novembre 2015
On ne présente plus pandora, le charm chat est tel que sur la photo, très mignon avec son petit coeur rose en émail. Mesure à peu près 1cm de hauteur, arrivé dans un emballage Pandora.
le 17 février 2016
Splendide. Pour info, c'est bien un Pandora, même si made in Taïwan... il y a bien les poinçons S925 et ALE comme indiqués sur le site Pandora pour les différencier des contrefaçons.

Voir 1 question avec réponse