5.0 étoiles sur 5 c'est bel et bien du pandora
L'image correspond parfaitement a la réalité. Et c'est bel est bien un charm pandora pas une imitation donc pas de mauvaise surprise.
Publié il y a 19 mois par Aude

3.0 étoiles sur 5 Conforme et livraison le lendemain
Publié il y a 2 mois par GOLFLADY

5.0 étoiles sur 5 c'est bel et bien du pandora, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 790989EN05 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Chat (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 10 février 2014
Difficile de choisir un bijou par Internet mais je ne suis pas déçu.
ce bijou est ce à quoi je m'attendais.

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 juin 2014
Conforme a la description, contente de mon achat. Dommage que la marque soit tjs coûteuse et les promos rares. ..

5.0 étoiles sur 5 tout mignon, 15 novembre 2013
pour un cadeau, ça a été parfait - prix démocratique, je le recommande à toutes celles qui aiment Pandora et ses drops

3.0 étoiles sur 5 Conforme et livraison le lendemain, 12 octobre 2014
Bel effet, a beaucoup plu. Conforme à la description sauf qu'in n'était pas indiqué fabrication Chine. Dommage cependant qu'il ait été livré sans une pochette plastique sur laquelle une étiquette "fabriqué en Chine" c'est pour cela que je note 3 étoiles sinon je mettais les 5 ! Revoir l'emballage ou transmettre une pochette cadeau....

4.0 étoiles sur 5 Pandora charm, 8 décembre 2013
I love cats and this charm looks good. I am just starting my collection, so will add a few more animals to my bracelet as time goes by.

5.0 étoiles sur 5 pandora, 30 novembre 2014
a l'achat j'avais peur d'avoir un succédané de Pandora. Hors c'est du pandora du vrai ! avec l'avantage d'être au même prix mais livré à la maison....

5.0 étoiles sur 5 Petit chat porte bonheur, 14 novembre 2014
hyper contente de l'article, belle représentation et souhaite l'avoir en grand pas pour le mettre sur un bracelet, merci super

Pandora - 790989EN05 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Chat
En stock le 29 décembre 2014