5.0 étoiles sur 5 Cet album est une merveille!
Le grand retour de Sandra qui a su s'entourer d'une équipe en or pour ce 10ème album: produit par les fameux djs producteurs Blank & Jones (So80's), musique et paroles écrites par Jens Gad et le retour d'Hubert Kah en male vocals.
Publié il y a 22 mois par Mik

3.0 étoiles sur 5 Un retour discutable
Je suis très partagé sur cet album.

Je doute qu'il fonctionne. C'est une musique qui est à la fois dépassée, mais qui devrait plaire aux anciens fans des années 80-90.

Pour moi le souci provient du fait que si le début de l'album est très agréables à écouter, rapidement on a...
Publié il y a 12 mois par Tobias Schenckell's

5.0 étoiles sur 5 Cet album est une merveille!, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay In Touch - Deluxe Edition (CD)
Une synthèse très réussie entre les années 80 et 2012. Une véritable collection de pépites qui s'enchaînent pendant 40 minutes... Et le CD2 avec toutes les versions extended est un cadeau fabuleux!

Malgré aucune promo en France, l'album était classé 16ème des ventes sur amazon le jour de sa sortie. Que dire sinon qu'il y a toujours une fan base importante en France et qu'on aimerait qu'EMI se bouge les fesses pour rappeler au plus grand nombre que celle qui a aligné tubes sur tubes dans les années 80 est toujours là pour le meilleur de la pop!

5.0 étoiles sur 5 Un retour aux sonorités 80, 30 octobre 2012
Sandra semble avoir fini de se chercher musicalement pour revenir à ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir de la pop made in Germany. Certes, on y retrouve les ingrédients des années 80 avec des refrains entétants et des paroles à l'eau de rose mais ce n'est pas tout .... La production y est excellente grâce aux DJ allemands Blank and Jones.
De nombreuses critiques estiment que ç'est son meilleur depuis 20 ans. Laissez vous tenter.

5.0 étoiles sur 5 Merci Sandra !!!!, 29 avril 2013
Stephane Mauris "LunedeFiel" (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Incroyable. Que de commentaires Amazon dithyrambiques ET justifié. Rarement un album aura été autant plébiscité par les internautes Amazon.
Rien à jeter (au pire 1 titre). Savoureux mélange entre musiques années 80 et actuelles. Sur certains titres je redoute l'usage de cette satanée machine pour la voix ( je ne sais plus le nom mais dont on fait un usage immodéré de nos jours) mais sinon toute est parfait.
On a envie de danser et de faire le grand écart entre les fabuleuses années 85/89 et 2012/2013...
Merci Sandra et continue ainsi alors :-) We love you.

5.0 étoiles sur 5 Oh YES, 1 novembre 2012
Complètement addictif! On fait le compte et on réalise qu'on a ecouté cet album 6 fois à la fin de la journée!
Les versions extended sont la cerise sur le gâteau, on retouve le meilleur de la musique italo-teutonique des années 80 "à peine" remis au goût du jour, et c'est tant mieux!

5.0 étoiles sur 5 The Queen of Pop is Back !, 31 octobre 2012
Avec plus de 33 millions d'albums vendus, Sandra est devenue une icone de l'euro pop made in Germany dans les années 80/90.
Avec ce nouvel album ( le 10ème en 27 ans de carrière solo ), la chanteuse nous propose un retour assumé aux années 80 et au son si particulier qui a fait son succès à ses débuts Maria Magdalena - in the heat of the night - everlasting love - secret land ... ).
Produit par Blank§Jones en collaboration avec Hubert Kah, Sandra nous livre ici un album pop de premier ordre, sans doute l'un des plus aboutis de sa carrière.
La majorité des titres up tempo ( stay in touch - moscow nights - infinite kiss - love starts with a smile - sand heart ...) nous confirment d'emblée que sa voix est toujours aussi catchy et qu'elle reste une diva des dancefloors.
En résumé, un album entêtant et hors du temps, une passerelle idéale entre le son des années 80 et 2012.

5.0 étoiles sur 5 une pop aux resonnances 80', 1 mars 2013
facile mais neanmoins audacieux de revenir aux sonorites qui ont fait son succès ! le deuxieme cd est nettement plus interessant, les remix sont hyper bien calibrés pour les dance floor ...

5.0 étoiles sur 5 sandra nouvel album, 28 février 2013
que du bonheur à écouter en boucle , très bons titres . Elle n'a rien perdu de sa voix des années 80. Que du bonheur je recommande !!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 janvier 2013
tres bonne album je l écoute en boucle mercie sandra j espert que le prochain sera aussi bien et je pense que sa sera le cas

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 5 novembre 2012
Une vraie bonne surprise, des tubes à la pelle, un bon son qui nous rappelle les titres phares des années 80, je ne me lasse pas d'écouter les excellents titres de cet album qui reste le meilleur depuis pas mal de temps, je n'avais pas vraiment accroché sur les récentes productions de l'artiste. A posséder de toute urgence !!!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT CD DE SANDRA, 3 novembre 2012
N'hésitez à acheter ce CD. C'est une pure merveille. Un retour aux années 80.J'adore. Je trouve que c'est le meilleur album de Sandra. Achetez le et vous ne serez pas déçu.