Taille: 1 SIZE|Modifier

le 28 janvier 2014
Très utile est pratique. C'est ce que j'attendais. Le bouton pour changer les modes est bien petit est caché mais c'est ok. Ça se règle en fonction de la taille de la roue.
le 18 mai 2014
Facile à utiliser. pas de problème lorsque le tout est bien installé. A recommander aux personnes ne voulant pas casser leur tirelire.
le 30 juillet 2014
Fonctionne très bien ! Si il y aurait eu le même avec rétro-éclairage pour quelques euros de plus je l'aurais pris.
le 13 janvier 2015
Super et facile à installer. Très pratique le retrait pour ne pas se le faire voler. Utilisation et réglages faciles.
le 22 janvier 2016
Fait le boulot.Installation peut-être un peu délicate (c'est un filaire) mais proposant distance, distance totale, vitesse et heure de manière correcte.
A noter qu'il est facilement déclipsable (se "dévisse") pour éviter sa disparition prématurée!
le 7 décembre 2015
Il est bon pour toutes les mesures, mais je aurait aimé avoir la vitesse moyenne ainsi.
Quelque chose manquait, mais il possible d'obtenir de mes amis.
Il est ce que vous obtenez pour le prix!
le 14 février 2016
Modèle avec fil, simple à installer et à paramétrer (il y a la notice). Ecran très lisible et simple d'utilisation. Pile CR2032 fournie. Prix intéressant surtout face à ce que l'on trouve en magasin.
le 25 septembre 2014
Rien à redire. C'est un bon rapport qualité prix. Tout est fournis pour l’installation. Le capteur est assez encombrant et donc fragile pour un usage du VTT en forêt.
le 10 février 2016
Je cherchais un compteur pour avoir le nombre de km et la vitesse que je faisais à chaque sortie
Ce compteur répond parfaitement à mon besoin
le 30 juin 2015
super article ! rapport qualité prix au top
j'ai eût du mal à me décider mais finalement c est un bon produit
2 boutons pour le regler donc pas si compliqué
après il reste allumé en permanence , donc j espere que la batterie ne va pas mourrir en peu de temps...

fonctionne très bien !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.