Couleur: Noir|Modifier

le 17 juillet 2013
Compteur utilisé depuis plus de 250 km et aucun problème. Il est fiable sur la vitesse indiquée et les autres renseignements sont pratiques. Je recommande vivement ce compteur.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 18 décembre 2014
Compteur très basique qui fait bien le boulot sans fioritures.
Le filaire permet d'être tranquille au niveau de l'autonomie des piles et de ne pas avoir un gros boitier sur la fourche surtout si votre vélo est stationné en ville regulierement.
ça tiens bien sous la pluie, c'est manipulable avec des gants, ça donne les infos les plus importantes à mon goût, n'ayant pas besoin de plus j'en suis très content, ça s'installe très vite, c'est fonctionnel, on le pose et on l'oublie.

>> En allant sur le site de Sigma, on peut utiliser un comparateur afin de voir toutes les differences de fonctions entre leurs compteurs, il ya aussi des demos très explicites pour chaque modes, on peut "manipuler" chaque compteur avec sa souris et naviguer dans les différents menus, ça permet de se faire une bonne idée pour les indécis.
1313 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2014
Produit simple à régler et à utiliser, 7€ moins cher quand magasin (Décathlon), affiche la vitesse jusqu'à 199 KMH contrairement à d'autre compteur et peu donc être utilisé sur une moto ou autre.
le 24 juin 2014
Placé sur une moto ce compteur à bas prix est franchement utile, j'ai du aller jusqu'à 110 km/h. Un an de service, rien a dire.
Adaptable sur une moto à grande roue, tableau de réglage fourni avec.
le 10 novembre 2013
Compteur à recommander. Fiable, fonctions suffisantes. Bon rapport qualité-prix. même pour des professionnels, ce compteur remplit les attentes. Parfait. Envoi rapide
le 16 décembre 2013
Installé en 5 minutes. Une configuration facile en se basant sur le format du pneu et le mode d'emploi. Le compteur fonctionne comme attendu : très bien.
le 14 février 2014
conforme à mes attentes il fait bien les fonctions prévus il est d'un très bon rapport qualité prix. Je l'ai installé sans problème
le 19 mai 2014
Au rayon des points positifs : très simple à monter et à configurer, très précis une fois la dimension de la roue renseignée selon le tableau de la notice. Se met également en marche et s'arrête automatiquement. Par contre, à chaque mise en marche, le compteur se remet sur la distance parcourue et pas sur la dernière fonction sélectionnée. Si on préfère afficher l'heure à la place de la distance il faut appuyer quatre fois sur le bouton à chaque démarrage. Une mémorisation de la dernière fonction et ce compteur aurait été parfait.
le 25 mai 2014
explication du reglage pour la sondre sur la roue pas tope

si non il est bien . avec tous c'est imformation: vitesse moyenne, distance parcourue, temps du parcour
le 8 septembre 2014
Ce compteur fonctionne parfaitement !
A la fois simple d'utilisation et pourtant très complet.
Il semble aussi très précis :
Moins de 1 % d'écart entre ses indications de vitesse et de distance, comparées aux indications de ma montre GPS de sport Garmin pourtant... 20 fois plus chère.
(Mais le GPS va partout : il n'a pas besoin d'un capteur sur la roue...)
Ce compteur est donc un achat de qualité.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

21,90 €-45,76 €