5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Compteur utilisé depuis plus de 250 km et aucun problème. Il est fiable sur la vitesse indiquée et les autres renseignements sont pratiques. Je recommande vivement ce compteur.
Publié il y a 18 mois par S. LE ROY

3.0 étoiles sur 5 Précis mais perfectible
Publié il y a 8 mois par sl01

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur Sigma BC 8.12 2015 (Sport)

3.0 étoiles sur 5 Précis mais perfectible, 19 mai 2014
Au rayon des points positifs : très simple à monter et à configurer, très précis une fois la dimension de la roue renseignée selon le tableau de la notice. Se met également en marche et s'arrête automatiquement. Par contre, à chaque mise en marche, le compteur se remet sur la distance parcourue et pas sur la dernière fonction sélectionnée. Si on préfère afficher l'heure à la place de la distance il faut appuyer quatre fois sur le bouton à chaque démarrage. Une mémorisation de la dernière fonction et ce compteur aurait été parfait.

5.0 étoiles sur 5 Le top pour le prix, 17 mars 2014
Les performances sont tout à fait suffisantes pour un amateur comme moi, il me permet surtout de contrôler le nombre de Km parcourus, les autres fonctions étant accessoires pour moi. Très bonne facilité de mise en place. Attention néanmoins, si vous avez un fourche suspendue, il est possible que le système d'attache soit trop juste, dans ce cas pour pouvez utiliser des colliers en plastique.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 3 février 2014
Produit simple à régler et à utiliser, 7€ moins cher quand magasin (Décathlon), affiche la vitesse jusqu'à 199 KMH contrairement à d'autre compteur et peu donc être utilisé sur une moto ou autre.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 14 février 2014
conforme à mes attentes il fait bien les fonctions prévus il est d'un très bon rapport qualité prix. Je l'ai installé sans problème

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 octobre 2013
très bon compteur je vous le recommande pour le VTT ou autre vélo pas interférences avec d autre prix très abordable

5.0 étoiles sur 5 Très bon compteur, simple et efficace, 17 mai 2014
Je l'ai installé sur mon vélo et celui de mon fils (7 ans), l'affichage en français est un plus ("Distance", etc.) et il est très simple : un seul bouton pour changer de mode(raz par appui long) ; il se déclenche automatiquement lorsque la roue tourne.
Et en plus il se clipse sur son support par une simple rotation de 20°, contrairement à certains compteurs qui s'insèrent difficilement sur leur support (bon point pour les enfants).

5.0 étoiles sur 5 km/h, 22 février 2014
Convient tous a fait au vélo, très facile d'adaptation , bon achat...et bon matériel, mon fils l'a installé tous seul,comme un grand

5.0 étoiles sur 5 Très simple à installer, 16 décembre 2013
Installé en 5 minutes. Une configuration facile en se basant sur le format du pneu et le mode d'emploi. Le compteur fonctionne comme attendu : très bien.

5.0 étoiles sur 5 compteur facile d'utilisation, 10 novembre 2013
Compteur à recommander. Fiable, fonctions suffisantes. Bon rapport qualité-prix. même pour des professionnels, ce compteur remplit les attentes. Parfait. Envoi rapide

Sigma compteur BC 8.12