5.0 étoiles sur 5 Excellent compteur, très simple d'installation
Enfin un bon compteur sans fil ! Je fais du vélo quelques fois dans l'année, mais il me fallait un compteur pour une course.

L'installation est assez bien expliquée dans la notice et relativement simple.
Publié il y a 18 mois par Guillaume G.

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller
Publié il y a 14 mois par Raymond

5.0 étoiles sur 5 Excellent compteur, très simple d'installation, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Sport BC 8.12 + ATS Ordinateur de vélo (Sport)

L'installation est assez bien expliquée dans la notice et relativement simple.
Il vous suffit d'accrocher le compteur à la potence (il y a des élastiques très résistants fournis avec)

Il faut ensuite accrocher le capteur de la roue sur la fourche et l'aimant sur un rayon
Attention, pensez bien à respecter 70cm max de distance entre le compteur installé sur la potence et le capteur ajouté sur la fourche.

Ensuite 5mm entre l'aimant sur le rayon et le capteur sur la fourche et le tour est réglé !
Pensez également à modifier dans les paramètres du compteur la circonférence de la roue (sinon vos performances seront biaisées). Le plus simple c'est de faire faire un tour complet à la roue au sol et de mesurer la distance entre les deux points. Prenez comme repère la valve, c'est très pratique.

Bonne route :)

5.0 étoiles sur 5 Sigma compteur BC8.12 ATS, 30 juin 2013
Rien à dire juste génial, pas de fil entre le récepteur et le compteur, bonne visibilité en roulant, facile d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 juin 2013
Compteur simple d'installation. Parfaitement lisible, la navigation entre les données de course est également très simple.

Super rapport qualité - prix.

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 28 février 2014
Système de fixation de l'émetteur fragile, pas très fiable. De plus la pile de l'émetteur à changer très souvent. Emetteur ne fonctionne plus au bout de seulement six mois et après seulement quelques utilisations. En conclusion produit à déconseiller, fragile qui ne dure pas dans le temps et trop cher pour ce que c'est. Surtout ne pas commander sur AMAZON car en cas de panne il vous est demandé de retourner (à vos frais) le produit au fabricant (en ALLEMAGNE) et c'est 15,50 euros de frais, donc presque autant que le produit. J'ai donc laissé tom ber Mieux vaut prendre un produit bas de gamme dans un magasin de sport (genre DECATHLON ou autre)............ Je le déconseille donc vivement et surtout éviter de commander sur AMAZON car en cas de problème pas de solution puisqu'on vous renvoie sur le constructeur.

5.0 étoiles sur 5 article parfait, 31 août 2013
rien à dire si ce n'est... Parfait
Je recommande ce produit a n'importe qui qui adore le vélo.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 février 2014
Malgré une mise en oeuvre un peu laborieuse et un mode d'emploi pas spécialement clair, l'appareil fonctionne correctement.
Tellement laborieux à programmer que je n'ai pas eu le courage de le mettre à l'heure.

4.0 étoiles sur 5 super produit, 27 février 2014
tes bon produit facile a installer les fonction son super
livraison dans les temps
le petit moins ils reste en veille tous le temps ( dure de vie de piles 1 an selon la notice )

5.0 étoiles sur 5 beau compteur, 13 août 2013
super compteur toute les fonctions y son un seul petit probleme le tableau des diamètres de jante ne va pas il faut mesurer la jante sinon la correspondance est pas bonne en jante 26 pouce pour ma par

1.0 étoiles sur 5 impossible à fixer!!, 25 août 2014
Bien que n'ayant pas acheté ce produit sur Amazon, je profite de cette tribune pour le déconseiller.
Comme bien d'autres l'élastique à cassé immédiatement et même en la remplaçant l'ensemble n'a tenu que 50m à cause du système déplorable de fixation. Bref j'ai moi aussi une belle horloge accrochée au VTT...

4.0 étoiles sur 5 Compteur Sigma (bonne réputation de la marquer), 10 février 2014
Article en tous point conforme avec la réalité
Seul bémol et pas des moindre : la notice ne correspondait pas, était jointe la notice d'un compteur de vitesse avec fil.
Je n'ose vous répéter les adjectifs dont je vous ai qualifié !
Heureusement internet m'a dépanné

Sigma compteur BC 8.12 ATS