undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Livres de l'été Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 1 SIZE|Modifier

Très bonne lisibilité quelle que soit l'angle de vue, la luminosité.

L'afficheur LCD est lisible même avec des verres polarisants (ce n'est malheureusement pas toujours le cas !)

Il dispose des fonctions essentielles et particulièrement le calcul de la vitesse moyenne avec comparaison entre vitesse instantanée et vitesse moyenne.

Ceci n'est pas indiqué dans le descriptif : il propose un totalisateur partiel km et temps. Utile pour chronométrer une montée de col, par exemple.

Certaines fonctions sont superflues comme la température et la conversion des km parcourus en litre de carburant.

NB : ce modèle existe en version sans fil, il se nomme alors BC 12.12 STS. J'en avais un... Pourquoi suis-je revenu au filaire ? Parce que 3 piles sont nécessaires : une pour le compteur (ouverture facile du boitier avec une pièce de monnaie), une pour l'émetteur (beaucoup plus difficile à ouvrir...) et une pour le support et là, je voudrais que l'on m'explique comment démonter le support sans casser ne serait ce que l'élastique !
le 7 mars 2014
Très bon compteur avec des caractères bien lisible même par faible lumière. J'ai mis une étoile en moins juste parce qu'il manque la possibilité de remettre le tout à zéro en une seule opération (kilométrage journalier, temps de parcours etc..), tout doit se faire indépendamment. D'autres trouverons peut-être cela comme un avantage.
J'ai remis l'étoile manquante suite à un commentaire décrivant la possibilité de faire cette opération de remise à zéro en maintenant le bouton en haut à gauche durant +/- 5 secondes. Merci à l'auteur pour cette info.
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2014
Conforme, facile a installer, le fils ne se voit pas et pas de perturbation à cause d un bus par exemple à cause du sans fils, ce modèle avec fils évite de changer une pile en plus et puis moins gourmand en énergie

Le plus par rapport au modèle en dessous c est l affichage de l économie en essence, ça motive, on se dit j ai bien fait de prendre mon vélo que ma voiture (j ai économisé x litres donc x euros).

Je recommande
le 2 juillet 2015
Roule parfaitement bien. Tout est nickel. Bémol : si vous enclenchez comme moi une seule fois le compteur à l'envers dans le support, vous serez contraint de casser les petites pates de fixations du dessous pour pouvoir le retirer afin de le remettre à l'endroit... Il tient maintenant grace à un élastique.... Alors GAFFE !
le 23 juin 2014
Le compteur est facile a installer
Les fonctions sont très lisible et facile d'utilisation
Je recommande ce compteur parfait pour une utilisation quotidienne
le 2 novembre 2015
Compteur filaire au look sympa avec les fonctions de base classique.
J'ai apprécié la fixation twist lock sérieuse du compteur sur son support, la bonne lisibilité de l'afficheur, les boutons discrets sur les côtés, le montage du support à +/-90°...
Par contre l'aimant est prévu pour des rayons rond, pour des rayons plat de roue performante il faut usiner légèrement l'enrobage caoutchouc de l'aimant, ou acheter le 'Sigma Magneet Power'
le 24 juin 2014
deja adepte de l ancien modele BC906 , j ai repris ce produit equivalent et je ne regrette pas, il resume en totalité 1 sortie velo avec tt les fonctions et mm la temperature exterieur en +, donc ne pas hesiter!
le 15 novembre 2015
reçu le 5 octobre 2015 après plusieurs sorties aucun problème
je vient de rentrer de vacance le 15 novembre 2015 il est éteint plus rien à l'écran j'appui sur les 2 touches pour le remettre en fonctionnement toujours rien je change la pile rien. Ne fonctionne plus je suis allé sur le site aucune explication A renvoyer dommage!
le 24 novembre 2015
Bonjour,

Pour les connaisseurs, on ne vante plus les mérites de cette marque connue et reconnue...

Colis arrivé en parfait état (merci Amazon), le conditionnement du compteur est de bonne facture.

L'article est de bonne qualité, on sent le sérieux de Sigma !

Allez hop, on installe ! Tout est fourni donc "yapluka"...

Mince, la fourche du V.T.T. est trop large, la distance entre le détecteur et la "puce" (elle doit-être au maximum d'un cm...) est trop espacée...

Et bien malgré les 1,3 cm d'écart la relation se fait et le compteur fonctionne à merveille !!!

Acheter des produits de marques connus et tout devient facile... Merci Sigma.

Bref, compteur de taille correcte, bonne visibilité, pas mal d'options (dont celle qui permet de réaliser l'économie de carburant si vous roulez en vélo plutôt qu'en voiture !) un produit à recommander sans l'ombre d'une hésitation. Foncez !
Fait son boulot, il suffit de mettre le tour de roue au démarrage et après ça ne bouge plus ! Affiche la vitesse à un chiffre après la virgule et permet même d'aller à plus de 100 (testé sur ma 50).
Produit reçu contre un avis honnête et sincère