5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Montage et réglage du compteur tres rapide meme pas 10min. ^^ Fonctions température et altimètre assé pratique ;)
Par contre Notice trop simpliste :/
Publié il y a 11 mois par urbanski

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais...
Publié il y a 5 mois par montcalm09

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma compteur BC 14.12 ALTI (Sport)
Pour mon 1er compteur avec fonction altimètre, le compteur est très galère à paramétrer pour peu qu'on change d'endroit et mettre une nlle altitude de réf: malgré les conseils du SAV Sigma, les explications sont assez "nébuleuses". Comme précisé dans le mode d'emploi, il est sensible à la météo: pour une altitude précise au départ, je majore d'environ 15/2O mètres et j'obtiens une altitude relativement précise au sommet d'un col (à 4 mètres près). Sinon, pour le reste c'est du tout bon, comme d'habitude chez Amazone: commande-délai et livraison en moins de 4 jours !!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 mai 2013
Par contre Notice trop simpliste :/

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil pour mon usage., 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce compteur possède toutes les caractéristiques qui m'intéressent : distance, temps, heure et même température. J'apprécie particulièrement l'altimètre, j'habite en montagne et le dénivelé de chaque sortie est bon à connaître. Bien sûr, ce n'est pas aussi précis qu'un appareil haut de gamme avec GPS, mais c'est une bonne indication. Le cumul des fonctions reste en mémoire ce qui bien utile. Je le voulais filaire, car j'ai vécu l'expérience décevante d'un compteur avec capteur sans fil dont ce dernier était gros consommateur de piles. Je suis très satisfait, pour l'instant, de mon achat, surtout au prix où je l'ai payé, sans équivalent chez les autres vendeurs, aussi bien en magasin que sur Internet. Bravo aussi pour la livraison conforme et ultra-rapide.
Que du bonheur !

4.0 étoiles sur 5 évaluation à l'usage, 24 juillet 2013
Ce matériel est de bonne qualité. Son emploi est simple et fonctionnel. La liaison filaire est plus économe en usure des piles.

5.0 étoiles sur 5 petit bijou!, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dans tous les sens du terme!
Tout d'abord esthétiquement tres réussi. Discret, bien équilibré, séduisant, tres lisible ...
Ensuite, il faut savoir qu'en général, à ce prix là, on a un compteur hyper basique ...avec au mieux la vitesse moyenne.
Celui ci a en plus les fonctions alti (actuelle - cumulée - max) tres précises, et un thermometre.
Et bien sur toutes les fonctions vélo classiques.
Bien sur, on entre dans l'ere des compteurs GPS...
mais...mon ancien "gros" Sigma 2209, qui n'a en plus que les fonctions cardiaques, vaut ...5 fois plus !!
Le 14.12 alti ... vous pouvez y aller les yeux fermés!
Merci Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Super compteur mais altimètre inexact, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Compteur super mais l'altimètre est inexact, c'est plutôt un gadget auquel il ne faut pas se fier.
La lumière aussi est très faiblarde. Si j'avais su j'aurais peut être choisi autre chose mais on fera avec

4.0 étoiles sur 5 Compteur Sigma, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Compteur agreable a utiliser , un des rare a proposer un altimetre et une mesure de la température, pour un prix tout a fait contenu.

le reglage du contraste et la presence d'un retroeclairage pour rouler la nuit sont un +

Une etoile en moins car les coliers de serrage type colson ou rilsan ne sont pas fournis avec..

Livraison dans les delais sans aucun soucis.

5.0 étoiles sur 5 SIGMA BC 14.12 ALTI - une valeur sure, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après quelques sorties avec ce compteur SIGMA, il s'avère que la précision de l'altimètre est au rendez vous.
A ce tarif, SIGMA nous en donne pour notre argent. Ne pas hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le réglage de l'altimètre n'est pas très intuitif et le montage m'a pris une vingtaine de minutes. Sinon, pour le prix ce compteur est parfait et remplit sa fonction sans soucis.
J'étais adepte du sans fil mais là je dois avouer que ce Sigma m'a réconcilie avec les filaires. Réponse et détection très rapide.
Les données du compteur sont quasi identiques à celle relevée sur l'appli smartphone que j'utilise en balade.
Satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Compteur arrivé en temps prévu., 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Compteur conforme à la publicité. Pas de déception. Facile à monter sur le vélo. Article répondant à mes attentes. Merci.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaed4e918)