Taille: 1 SIZE|Modifier

le 24 octobre 2013
Pour mon 1er compteur avec fonction altimètre, le compteur est très galère à paramétrer pour peu qu'on change d'endroit et mettre une nlle altitude de réf: malgré les conseils du SAV Sigma, les explications sont assez "nébuleuses". Comme précisé dans le mode d'emploi, il est sensible à la météo: pour une altitude précise au départ, je majore d'environ 15/2O mètres et j'obtiens une altitude relativement précise au sommet d'un col (à 4 mètres près). Sinon, pour le reste c'est du tout bon, comme d'habitude chez Amazone: commande-délai et livraison en moins de 4 jours !!
le 15 mai 2013
Montage et réglage du compteur tres rapide meme pas 10min. ^^ Fonctions température et altimètre assé pratique ;)
Par contre Notice trop simpliste :/
le 1 mai 2014
satisfait de mon achat, bon matos et bon prix.18 euros de moins que chez deca....
facile a installer et a paramétrer, mais l'eclairage reste plutot faible pour la nuit
le 8 juin 2014
Compteur très complet avec température et altimètre, très rare surtout à ce prix là! Altimètre fiable : 2 sorties avec 1700m de dénivelé et à chaque fois, en haut des cols, l'altitude était exacte à moins de 10m près!! Esthétiquement il est sympa : blanc avec un peu de gris clair. Très bon achat.
Pour la livraison aucun problème non plus.
Après avoir utilisé des compteurs wireless, je suis revenu aux câbles afin de ne pas avoir à changer de pile tous les ans...
Ce compteur est fiable, simple et assez complet.

J'aime :
- le grand écran et la légèreté de l'ensemble
- les séries de boutons (bas pour les fonctions distances / vitesse / temps - haut pour les fonctions altitude / heure ...)
- L'autonomie de la pile et "on avance et ça démarre tout seul"

J'aime moins :
- la fragilité du support (utilisation VTT)

Pour faire un RESET global des données intérmédiaires (vitesse max, distance, moyenne, temps) : appuyer sur le bouton de reset (en haut à gauche) pendant un certains temps, jusque "RESET données". Merci Romain !

Je recommande pour un bon rapport qualité / Prix.
le 24 juillet 2013
Ce matériel est de bonne qualité. Son emploi est simple et fonctionnel. La liaison filaire est plus économe en usure des piles.
le 15 avril 2014
Dans tous les sens du terme!
Tout d'abord esthétiquement tres réussi. Discret, bien équilibré, séduisant, tres lisible ...
Ensuite, il faut savoir qu'en général, à ce prix là, on a un compteur hyper basique ...avec au mieux la vitesse moyenne.
Celui ci a en plus les fonctions alti (actuelle - cumulée - max) tres précises, et un thermometre.
Et bien sur toutes les fonctions vélo classiques.
Bien sur, on entre dans l'ere des compteurs GPS...
mais...mon ancien "gros" Sigma 2209, qui n'a en plus que les fonctions cardiaques, vaut ...5 fois plus !!
Le 14.12 alti ... vous pouvez y aller les yeux fermés!
Merci Amazon.
le 25 mars 2014
Compteur agreable a utiliser , un des rare a proposer un altimetre et une mesure de la température, pour un prix tout a fait contenu.

le reglage du contraste et la presence d'un retroeclairage pour rouler la nuit sont un +

Une etoile en moins car les coliers de serrage type colson ou rilsan ne sont pas fournis avec..

Livraison dans les delais sans aucun soucis.
le 21 mars 2014
Après quelques sorties avec ce compteur SIGMA, il s'avère que la précision de l'altimètre est au rendez vous.
A ce tarif, SIGMA nous en donne pour notre argent. Ne pas hésiter.
le 6 août 2013
Excellent achat, la fonction dénivelé est très appréciable et s'avère très juste après le paramétrage du compteur. En somme très bon rapport qualité/prix

Voir toutes les 6 questions avec réponses.

51,28 €-89,82 €