5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Montage et réglage du compteur tres rapide meme pas 10min. ^^ Fonctions température et altimètre assé pratique ;)
Par contre Notice trop simpliste :/
Publié il y a 17 mois par Antaresj

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais...
Publié il y a 12 mois par montcalm09

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur Sigma BC 14.12 Alti 2014 (Sport)
Pour mon 1er compteur avec fonction altimètre, le compteur est très galère à paramétrer pour peu qu'on change d'endroit et mettre une nlle altitude de réf: malgré les conseils du SAV Sigma, les explications sont assez "nébuleuses". Comme précisé dans le mode d'emploi, il est sensible à la météo: pour une altitude précise au départ, je majore d'environ 15/2O mètres et j'obtiens une altitude relativement précise au sommet d'un col (à 4 mètres près). Sinon, pour le reste c'est du tout bon, comme d'habitude chez Amazone: commande-délai et livraison en moins de 4 jours !!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 mai 2013
Par contre Notice trop simpliste :/

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil pour mon usage., 31 juillet 2013
Ce compteur possède toutes les caractéristiques qui m'intéressent : distance, temps, heure et même température. J'apprécie particulièrement l'altimètre, j'habite en montagne et le dénivelé de chaque sortie est bon à connaître. Bien sûr, ce n'est pas aussi précis qu'un appareil haut de gamme avec GPS, mais c'est une bonne indication. Le cumul des fonctions reste en mémoire ce qui bien utile. Je le voulais filaire, car j'ai vécu l'expérience décevante d'un compteur avec capteur sans fil dont ce dernier était gros consommateur de piles. Je suis très satisfait, pour l'instant, de mon achat, surtout au prix où je l'ai payé, sans équivalent chez les autres vendeurs, aussi bien en magasin que sur Internet. Bravo aussi pour la livraison conforme et ultra-rapide.
Que du bonheur !

4.0 étoiles sur 5 évaluation à l'usage, 24 juillet 2013
Ce matériel est de bonne qualité. Son emploi est simple et fonctionnel. La liaison filaire est plus économe en usure des piles.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 mai 2014
satisfait de mon achat, bon matos et bon prix.18 euros de moins que chez deca....
facile a installer et a paramétrer, mais l'eclairage reste plutot faible pour la nuit

5.0 étoiles sur 5 Outil sympa et polyvalent, 9 juin 2014
Sympa ce petit compteur multifonctions. Je l'ai acheté pour avoir une trace chiffrée de mes petites balades en VTC avec ma fille de 10 ans qui me demande souvent "A quelle vitesse roule-t'on?" ou "Combien de kms a-t'on fait depuis la maison?" ou "A quelle altitude sommes-nous?" etc. J'en fais donc un usage plutôt ludique car je pratique le vélo en tant que promeneur. Je dispose de plus de fonctions que nécessaire. En revanche, je pense que les personnes qui pratiquent le vélo d'une manière sportive peuvent utiliser les nombreuses infos délivrées par ce compteur à des fins d'évaluation et d'amélioration de leurs performances.

En tout cas, le montage était très facile, juste quelques grammes de plus sur le vélo et l'on trouve boitiers et aimants de remplacement sur Amazon en cas de problème. Achat recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Super compteur!, 8 juin 2014
Compteur très complet avec température et altimètre, très rare surtout à ce prix là! Altimètre fiable : 2 sorties avec 1700m de dénivelé et à chaque fois, en haut des cols, l'altitude était exacte à moins de 10m près!! Esthétiquement il est sympa : blanc avec un peu de gris clair. Très bon achat.
Pour la livraison aucun problème non plus.

4.0 étoiles sur 5 Compteur Sigma BC 14.12 Alti, 22 mai 2014
Sur ce modèle on dispose d'un altimètre (à calibrer) avec dénivelé (positif), un thermomètre, un éclairage rapide lors d'un appui sur une des touches et que l'on peut aisément mettre en ou hors service, en plus des fonctions habituelles. Le seul pépin concerne la petite pièce en plastique sensée maintenir l'aimant sur un rayon de la roue : il a cassé lors de l'installation. J'ai fixé cet aimant avec du chatterton et recollé la pièce cassée pour une éventuelle et ultérieure utilisation; ce serait quand même mieux de concevoir une pièce plus solide, les anciens modèles proposaient une petite bague ouverte en métal avec laquelle je n'ai pas eu de problème. A part cet ennui, le compteur est facile à installer, léger et lisible (il y a même un réglage de trois forces de contraste, je me contente du niveau 1 bien suffisant).

5.0 étoiles sur 5 petit bijou!, 15 avril 2014
Dans tous les sens du terme!
Tout d'abord esthétiquement tres réussi. Discret, bien équilibré, séduisant, tres lisible ...
Ensuite, il faut savoir qu'en général, à ce prix là, on a un compteur hyper basique ...avec au mieux la vitesse moyenne.
Celui ci a en plus les fonctions alti (actuelle - cumulée - max) tres précises, et un thermometre.
Et bien sur toutes les fonctions vélo classiques.
Bien sur, on entre dans l'ere des compteurs GPS...
mais...mon ancien "gros" Sigma 2209, qui n'a en plus que les fonctions cardiaques, vaut ...5 fois plus !!
Le 14.12 alti ... vous pouvez y aller les yeux fermés!
Merci Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Compteur Sigma, 25 mars 2014
Compteur agreable a utiliser , un des rare a proposer un altimetre et une mesure de la température, pour un prix tout a fait contenu.

le reglage du contraste et la presence d'un retroeclairage pour rouler la nuit sont un +

Une etoile en moins car les coliers de serrage type colson ou rilsan ne sont pas fournis avec..

Livraison dans les delais sans aucun soucis.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sigma compteur BC 14.12 ALTI