4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite... pour mon utilisation
Simple d'utilisation et très fonctionnel. Il répond à mes attentes quant à ses nombreuses fonctions...
Affichage très lisible. Il faut juste intégrer les fonctions dans les 4 touches mais ensuite c'est parfait.
Publié il y a 1 mois par Audrey

3.0 étoiles sur 5 Excelement produit... a condition qu'il reste sur le guidon
Après une dizaine de sortie, j'étais très content de ce produit, bonne lisibilité (fonction rétroéclairage pratique).
Un petit temps d'adaptation pour si retrouver dans les 4 touches, mais une fois assimilé, aucun soucis.

Publié il y a 11 mois par Pascal Broekaert

3.0 étoiles sur 5 Excelement produit... a condition qu'il reste sur le guidon, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma compteur BC 16.12 STS (Sport)

Mais hier lors d'une sortie... plus de compteur sur le vélo....et le retrouver dans la boue et les feuilles mortes, impossible :(

Donc content du produit, mais pas de sa fixation rapide....

J'hésite a reprendre le même, j'ai pas envie de perdre 35 euro régulièrement.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite... pour mon utilisation, 24 juillet 2014
Le bémol est toutefois qu'il manque les serre flex pour la fixation et qu'il faut bien faire attention qu'il soit bien fixé sur son support pour éviter de le perdre en route. L'émetteur sur la fourche est assez important mais cela ne gêne pas.
Je regrette toutefois qu'il n'y ait pas la possibilité de l'éteindre en cas de non utilisation prolongée.
Bon rapport qualité prix et beau design.

5.0 étoiles sur 5 Trés trés bien, 24 juin 2014
Outils parfait, j'ai essayé l'entrée de gamme qui marchait trés mal sur un VTT grosse fourhe jente large
mais celui ci l'aimant marche nikel + des fonctions amusantes.

3.0 étoiles sur 5 Ce serait top s'il fonctionnait ... tout le temps, 4 juin 2014
Affichage super clair, facile de réglage et d'utilisation.
Robuste car tombé plusieurs fois sans pour autant marquer le plastique.
Par contre ... de nombreuse fois il se perd pour des soucis d'ondes radio (tramway à proximité)
Et d'autre part, même en changeant la pile ... il ne prends pas en compte les premiers kilomètres (il a 2 de tension quoi) : ça me saoule un peu ...
La prochaine fois, au vu de mon utilisation, je prendrai un filaire ... car au final ... c'est probablement pour ça qu'il reste en veille ...

1.0 étoiles sur 5 Mise en marche, 1 juin 2014
Impossible de le régler, cela ne marche pas. la notice n'est pas suffisament explicative. Le compteur se règle mais n'enregistre rien quand la roue tourne

4.0 étoiles sur 5 Très bon compteur, 19 février 2014
Affichage très lisible et même quand c'est sombre grâce à son rétroéclairage. L'émetteur à placer sur la fourche est assez proéminant, et la remise à zéro de chaque fonction doit se faire une par une, et ce sont pour moi ses points faibles. Effectivement pour le VTT il faudra prévoir des colliers rilsan mais c'est plus sécurisant que le joint caoutchouc qui doit craqueler au fil du temps.
Pour le moment j'en suis content et il rempli bien son rôle.

Florent

5.0 étoiles sur 5 Sigma compteur BC 16.12 STS, 2 mai 2014
Compteur complet simple à installer et à régler pour le prix vraiment parfait.
Pour plus de sécurité mettre des colliers en plus des élastiques fournie.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Facile a installé bonne lisibilité super marque et bon prix installé deuxième acheter un sur vélo de course et VTT je le recommande

Sigma compteur BC 16.12 STS