undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 décembre 2013
Très bon achat. Correspond tout à fait à mon attente. Le produit a été installé de suite sur mon second vélo et fonctionne à merveille. Dommage que la notice d'utilisation pour la mise en route était dans une langue que ne pratique pas du tout (anglais).
La livraison par Amazon a été très rapide, même avec une journée d'avance par rapport aux prévisions annoncées.
le 10 février 2014
j'ai commade ce kit complet pour aller sur un 2eme velo que j'ai retape qui a 20 ans le 1er kit etant pose sur un time monter avec un rox 9.1 il suffit d'appuyer sur un petit bouton sur le capteur pour la vitesse et cela vous fait basculer sur velo 1 ou velo 2 tres facile a poser fournit avec des collier noir je recommande vivement je suis super satisfait
le 4 janvier 2014
Il ne m'a pas été possible d'installer l'aimant de cadence sur la manivelle du pédalier (ce dernier butte contre l'émetteur de cadence malgré le retrait d'un niveau).
Sur le kit ROX 6.0 CAD installé sur mon premier vélo, un aimant de la forme d'un bouton magnétique était fourni, il n'est pas dans ce kit 2ème vélo..... dommage !!!!
le 2 décembre 2015
J'utilise ce kit pour mon 2ème vélo qui est sur mon home trainer, il me permet de passer mon compteur entre mon vélo et le home trainer facilement
C'est simple à installer et ca fonctionne très bien comme souvent avec SiGMA
L e prix est surper intéressant surtout avec la promo SPORTXMAS
le 28 avril 2015
L'aimant de cadence est nul . et les serre fil pas adapté à tout les vélos. Sigma devrait faire un effort pour l'aimant prise de tête pour la mise en marche .J'aurai du rester sur POLAR . Acheter pour être installé sur mon vélo TAF , je n'arrive toujours pas à avoir ma fréquence de pédalage .
le 1 avril 2016
Bon compteur et très complet .
Dommage que la notice d'utilisation mal faite , ne soit pas suffisamment synthètique et explicative , surtout pour l'utilisation avec 2 vélos.
La cadence de pédalage ne fonctionne pas toujours très bien .
le 21 septembre 2014
correspond exactement à mes attentes tout est très bien bonne réception emballage au top et transmission sans reproche rapidité soignée et tout ce que l'on peut attendre d'un bon site
le 18 octobre 2015
La qualité des produits Sigma n'est plus à prouver. Configuration ultra simple, Installation du cadenceur à faire avec soin (faire attention à la forme de votre cadre)
le 24 août 2015
Il n'est pas facile de trouver le bon endroit de fixation et la distance entre le récepteur d'impulsions et l'aimant doit être de maximum 2 mm.
le 30 janvier 2016
Comme d'habitude, produit livré rapidement et conforme à la description. Je me suis servi de ce kit pour équiper un deuxième vélo. Nickel