4.0 étoiles sur 5 Bien
Bien je craignait sur l'étanchéité, mais tester en immersion et pas de fuite. Par contre difficultés sous l'eau de se servir du tactile voir ça marche quasi pas...,
Publié il y a 20 mois par Cosette46

2.0 étoiles sur 5 article defectueux
article arrivé défectueux, une partie de la fermeture était décollé.
heureusement que j'ai testé le produit auparavant avec des mouchoirs car cette pochette n'était pas étanche, au moment de plonger la pochette des bulles s'échappaient ce qui signifie que ce n'était pas étanche...
Publié il y a 2 mois par maryline olivier

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac/étui/boîte étanche et imperméable pour Apple iPhone5/iPhone4/iPhone4s, iPod Touch, iPod nano, MP3, MP4 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 août 2013
Je ne pensais pas que cela serait aussi performant! On peu décrocher et suivre une conversation, faire des films et photos tout fonctionne à merveille sauf peut-être le son qui est atténué. Difficulté sur iphone4, verrouiller le téléphone quand il est dans la pochette, bouton inaccessible.

2.0 étoiles sur 5 article defectueux, 15 juillet 2014
article arrivé défectueux, une partie de la fermeture était décollé.
très déçue.

4.0 étoiles sur 5 Super coque étanche, 23 avril 2013
Cette coque protège et empêche l'eau d'entrer . C'est super utile quand ton veut filmer sous l'eau .
Par exemple en vacances ou dans notre propre piscine . Accès total à l'écran tactile permet de pouvoir faire des photos et vidéos . Super coque nous sommes ravis !

1.0 étoiles sur 5 Pas facile à ouvrir et à fermer, étanchéité alléatoire, 4 février 2014
Pas facile/pratique à ouvrir et à fermer, étanchéité aléatoire. J'ai rapidement perdue une pièce mobile qui sert lors de la fermeture du sac.

5.0 étoiles sur 5 Bien étanche. Taille parfait pour Lumia 925, 27 août 2014
Mon lumia 925 avec la coque de rechargement sans fil rentre dedans sans soucis.
Le tout semble étanche. Une fois fermé, même l'air ne sort pas.
J'ai effectué un test avec un mouchoir en papier, qui est ressortit totalement sec après 2 heures au fond d'un sceau d'eau.

Aucun soucis pour utiliser l'écran tactile du lumia 925.
La prise de photo se fait sans soucis (Par contre impossible via la caméra frontale, qui elle est obstruée)

Point négatif: Difficile d'ouvrir les verrous avec les mains mouillées.

5.0 étoiles sur 5 ce dont j'avait besoin !!!, 1 juin 2014
pas encore testé en profondeur mais il est bien étanche et permet de prendre des photos et de me servir de mon téléphone sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 30 mai 2014
Articles très bon sont étanchéités est bonne et la qualité des images reste la même :) Je le recommande .

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 28 mai 2014
pratique et étanche mais pas forcement très pratique si votre coque est antiglisse. par contre l'écran tactile fonctionne à travers l'étui (nokia N8). attention au système de fermeture un peu fragile mais facilement réparable...

3.0 étoiles sur 5 Drole de look mais ça marche, 12 mai 2014
C'est basique mais ça fait le boulot. Pas besoin de changer de protection (pas comme la concurrence à 80€) quand on va dans l'eau ou à la plage. Justement l'usage est ponctuel et le tactile marche dans l'eau. Pour les photos c'est pas l'idéal mais ça marche.