undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 4 janvier 2013
Bien je craignait sur l'étanchéité, mais tester en immersion et pas de fuite. Par contre difficultés sous l'eau de se servir du tactile voir ça marche quasi pas...,
le 20 août 2013
Je ne pensais pas que cela serait aussi performant! On peu décrocher et suivre une conversation, faire des films et photos tout fonctionne à merveille sauf peut-être le son qui est atténué. Difficulté sur iphone4, verrouiller le téléphone quand il est dans la pochette, bouton inaccessible.
le 15 juillet 2014
article arrivé défectueux, une partie de la fermeture était décollé.
heureusement que j'ai testé le produit auparavant avec des mouchoirs car cette pochette n'était pas étanche, au moment de plonger la pochette des bulles s'échappaient ce qui signifie que ce n'était pas étanche.
très déçue.
le 23 avril 2013
Cette coque protège et empêche l'eau d'entrer . C'est super utile quand ton veut filmer sous l'eau .
Par exemple en vacances ou dans notre propre piscine . Accès total à l'écran tactile permet de pouvoir faire des photos et vidéos . Super coque nous sommes ravis !
le 1 juin 2014
pas encore testé en profondeur mais il est bien étanche et permet de prendre des photos et de me servir de mon téléphone sous l'eau
le 30 mai 2014
Articles très bon sont étanchéités est bonne et la qualité des images reste la même :) Je le recommande .
le 28 mai 2014
pratique et étanche mais pas forcement très pratique si votre coque est antiglisse. par contre l'écran tactile fonctionne à travers l'étui (nokia N8). attention au système de fermeture un peu fragile mais facilement réparable...
le 12 mai 2014
C'est basique mais ça fait le boulot. Pas besoin de changer de protection (pas comme la concurrence à 80€) quand on va dans l'eau ou à la plage. Justement l'usage est ponctuel et le tactile marche dans l'eau. Pour les photos c'est pas l'idéal mais ça marche.
le 23 avril 2014
Exactement ce que je recherche le tactile fonctionne parfaitement avec housse et je peux même prendre des photos dans l'eau.Bref tous ce que je voulais pour mes sorties en kayak. En plus je peux même prendre des appels.
A acheter les yeux fermés!
le 19 mai 2015
Imperméable oui, étanche je n'y risquerai pas mon IPhone... Article qui vaut son petit prix. Je m'en sers quand je suis sur l'eau au cas où il tomberait dans l'eau. Par contre ca reste de la bricole, une immersion prolongée me semble très risquée...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.