4.0 étoiles sur 5 sympa
L'article semble fragile, mais il est plutôt robuste. De taille réduite, il faut reconnaitre qu'il remplit bien son rôle. Des images assez nettes, une utilisation facile. Je l'ai installé sur ma moto, je filme mes virées en montagne. Avec une carte micro sd de 32 go, ça permet des heures d'utilisation. Un bon rapport qualité-prix.
Publié il y a 15 mois par Bilbon

1.0 étoiles sur 5 problème de batterie
Reçu rapidement pour offrire, mais malheureursement il y a un prolème avec la batterie qui se décharge bout de quelques minutes même quand la camera est éteinte.
Publié il y a 2 mois par vincent maillol

4.0 étoiles sur 5 sympa, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar DVR 785HD Camescopes Caméra de Sport 720 pixels 5.1 Mpix (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 A conseiller aux ados !, 24 juillet 2014
Mon fils de 14 ans l'a reçu en cadeau d'anniversaire ! Baroudeur et sportif, la camera le suit dans tous ses déplacements et lui permet d'immortaliser ses "aventures" !
La qualité semble au rendez-vous, pas de bug, résistante... vu son prix, n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 25 janvier 2015
Petit, léger, fonctionnel, mais maniable. De nombreuses possibilités. Un excellent rapport qualité/prix. Reste à tester les prises de vues sous l'eau. En résumé, très bon article.

1.0 étoiles sur 5 problème de batterie, 8 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 26 janvier 2015
Un très bon rapport qualité prix pour cet appareil avec caisson étanche. Idéal pour vos vidéos de plongée et snorkling. Cependant la qualité en tant qu'appareil photo est plus limitée. Je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment 5 MP en mode photo. A recommander pour les petits budgets qui ne veulent pas acheter une marque connue à 300 Euros.

1.0 étoiles sur 5 Ne focntionne pas, 20 janvier 2015
Caméra offerte pour Noël.
Ne fonctionne pas. Très déçu de mon achat!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très en colère car aujourd'hui il y a toujours un problème lorsque l'on achète un produit!
C'est pitoyable!!!!!!!!!!!!!!!!!