5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'ai essayé avec un autre tire-lait avec lequel cela ne fonctionnait pas. Celui-ci m'a permis de tirer mon lait efficacement et sans stress. Très pratique à monter, démonter et nettoyer. Si le levier grince un peu, y mettre un peu de lanoline et cela résout le problème.
Publié il y a 17 mois par Enesembe

3.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace
Agréablement surprise. J'allaite exclusivement au sein mon bebe a maintenant 1 mois et demi. Au départ c'etait pas évident car je manquais de lait en fin de journée, du coup, désespérée, j'etais dans l'obligation d'ajouter un biberon de lait artificiel par jour. J'avais remarqué que le matin j'avais beaucoup de lait...
Publié il y a 19 mois par Fadila IDIR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENT - Tire-lait manuel avec biberon de conservation Natural 125 ml - Bébé (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Confortable et efficace, 23 septembre 2014
Je suis ravie de ce tire lait avec lequel j'extrait rapidement mon lait. J'utilise un électrique aussi, ce qui me permet de comparer. Facile à utiliser, à démonter et à nettoyer. Pas obligée de me pencher (ce qui soulage mon dos!). Je trouve le coussinet très agréable, il stimule rapidement et efficacement la montée de lait. Seul bémol, très rapidement il s'est mis à faire beaucoup de bruit. Un couinement très agaçant. Ça le fait toujours, je ne comprends pas pourquoi grrr J'ai adoré la tétine fournie qui fait que mon bébé ne fait pas de confusion avec mon sein au niveau de la succion, et qu'il a vite adopté le biberon. Pratique pour la crèche, quand je ne suis pas là pour l'allaiter. Compact il s'emporte partout. Discret. Le système d'aspiration au niveau de la poigné est solide. Comparé à un mercuro baby qu'on m'avait offert, qui s'est cassé rapidement, c'est le jour et la nuit ! Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 26 juin 2014
petite taille, facile d'utilisation.
En 10 min je tire entre 80 et 120 ml après un mois d'allaitement.
transport du lait facile grâce au disque anti fuite fourni

4.0 étoiles sur 5 Du bon matériel, 30 janvier 2013
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avis de l'utilisatrice maison après quelques jours :

- utilisation simple et pratique, dans une position reposante ;
- sensation agréable, tant qu'on ne va pas pas au-delà de quelques minutes ;
- forme bien adaptée, bonne ergonomie ;
- tétine large, qui rappelle le sein maternel ;
- biberon plastique de 125 ml.

Je souligne particulièrement la qualité des matériaux, l'ergonomie et l'esthétisme. Ça donne tout de suite bonne impression, c'est du sérieux et du fiable. On reconnait la réputation de Philips et Avent.
Livré avec un couvercle pour transporter le lait dans le biberon indépendamment de la tétine. Contient également 2 coussinets de jour et 2 coussinets de nuit à l'essai, une bonne idée, je trouve !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 juillet 2014
Facile d'utilisation, ne fait pas mal, il faut prendre le coup de main et après c'est bon.
Recommande le produit

5.0 étoiles sur 5 impec !, 14 décembre 2014
je l'utilise depuis 15 jours, pour faire un stock de lait maternel (avec les pots de conservation Avent). tire lait, Simple a nettoyer, a utiliser et le biberon et la tétine sont très bien, ma fille tète bien avec. Permet d'alterner sein et biberon. Il ne me fait pas mal aux seins, et fait peu de bruit. Je recommande ce produit car, il me satisfait pleinement.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 octobre 2014
un tire lait manuel m'a été recommandée à la maternité. En plus c'est bien si on doit tirer son lait hors de chez soi ^^
Ce tire lait est parfait. Oui il grince rapidement mais il suffit de mettre de la lanoline dans la pompe et ce grincement ne devient qu'un mauvais souvenir :)

Je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 tire-lait manuel, 24 mai 2015
C'est mon 1er tire-lait. Il est facile d'utilisation, tire bien le lait en moins de 10 minutes. Il peut faire mal s'il est mal positionné ou s'il n'y a pas assez de lait à tirer. Autrement, il tire le lait en douceur.
Personnellement, j'utilise mes 2 mains pour m'en servir : 1 qui tient la poignée, l'autre le récipient du biberon. Car j'ai du mal à le maintenir sur le sein, le lait coule en partie à côté. De plus, le biberon ne reste pas bien vissé quand j'actionne la poignée.
Mais pour le prix, je ne me plains pas. Ce tire-lait est très efficace et j'en suis satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour un usage occasionnel, 16 mars 2015
Huraux (Nancy, France) - Voir tous mes commentaires
Bien pour un usage occasionnel, compact, je ne le recommanderais pas pour un usage quotidien, car usant à la longue de "pomper", et il est vrai que ça fait un peu de bruit. Par ailleurs, au bout d'un moment ça fait un peu mal (à force d'avoir le sein aspiré), cela dit lors de la tétée ça me fait mal parfois également, donc je suppose que ça dépend de la "sensibilité" du sein de l'utilisatrice. Sinon il est facile d'utilisation, et compatible avec les biberons et pots de conservation Avent, ce qui est un très bon point.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et confortable, 26 juillet 2013
Ce tire-lait est très maniable, la prise en main est très confortable! J'ai tiré très rapidement une plus grande quantité de lait qu'avec le vieux tire-lait électrique que j'ai à la maison. Instrument parfait en voyage ou au travail. Il manque cependant une housse de transport à mon goût. Le biberon intégré est très pratique pour les étourdis.
Je recommande!

Philips-Avent - SCF330/20 - Tire-Lait Manuel Natural PP