5.0 étoiles sur 5 Excellent design et efficace.
Bonjour,
Je ne suis pas spécialement porté sur l'esthétique des téléphones en général mais il faut avouer qu'il est superbe. Il a une très belle finition, on dirait un objet de décoration, à la fois sobre, élégant et surtout performant.
Il bénéficie d'un bon son et...
Publié il y a 18 mois par Kami_D

3.0 étoiles sur 5 bien
Le téléphone est facile d'utilisation. Très joli, il se fond dans la décoration!Petit bémol: il n'y a pas beaucoup de choix de sonnerie: Il n'y a même pas de "dring dring" classique; plutôt des mélodies et elles ne sont pas terribles.
Publié il y a 8 mois par aurélie29

5.0 étoiles sur 5 Excellent design et efficace., 17 juin 2013
Kami_D "D" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonjour,
Il bénéficie d'un bon son et performant dans ces autres fonctions. Vous ne serez pas déçu.
Je vous assure de la bonne qualité de ce produit.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 telephone sans fil design, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips MIRA M5501WG-38 Téléphone Solo sans fil Blanc et Gris anthracite (Accessoire)
TROP BEAU !!! qualité du son parfaite. DESIGN, Plait à toux ceux qui nous ont rendu visite!!Par contre il existe seulement en blanc et rouge.

5.0 étoiles sur 5 Je conseille, 10 juin 2013
Le téléphone est joli, sonnerie agréable, bon son, bonne distance de transmission, va très bien dans un espace de style "zen".

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 avril 2013
Superbe produit, désign ,élégance, ergonomie mais surtout sa fonction principale le téléphone.
écoute très clair et simplicité des menus (pas de manipulations compliqués pour des fonctions essentielles de la vie courante).
"le telephone devient un objet d'art "
a recommander

5.0 étoiles sur 5 Téléphone pratique et élégant, 11 mars 2013
Téléphone sans fil très design avec de sympathiques sonneries polyphoniques.
Le combiné est lesté pour une meilleur prise en main.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 juin 2013
Article Conforme fonctionne très bien même si la sonnerie au maximum n'est pas assez forte ça ne me dérange pas.

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 novembre 2013
malgré un bon look, un maniement simple ,je reste un peu déçue car la sonnerie ne fonctionne pas toujours bien et la tonalité lors d' un appel n'est pas présente avant que la personne ne décroche ce qui est un peu déroutant !!!

3.0 étoiles sur 5 Tres jolie mais..., 14 septembre 2013
Esthétique vraiment réussie ce qui permet de ne plus cacher son téléphone (anciennement siemens) par contre sonnerie pas très forte et pas très sympathique. Bien quand-même.

2.0 étoiles sur 5 Tres joli telephone, mais techniquement pas fort, 16 novembre 2014
Le design est très joli, attire l'attention et de nombreux commentaires positifs. Recharge efficace et durée de vie de la batterie suffisante.

Boutons pas très clairs a la première utilisation, mais on s'y habitue. Ecran petit mais clair.

Cependant, la qualité du son pour l'interlocuteur est terrible. J'utilise la Livebox d'Orange, et quand mon épouse m'appelle on dirait qu'elle se trouve a 10,000 km. Je pense le remplacer juste pour cela. Dommage.