undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:20,99 €+ 3,20 € expédition

le 2 mai 2015
L'huile de rose musquee que j'ai reçu est de couleur très claire alors qu'elle est censée etre orange, et elle n'a aucune odeur.
Elle ne ressemble pas du tout à celle que j'avais auparavant commandée chez Aroma zone.
On dirait une arnaque!!
le 22 mars 2015
très bonne huile pour les peau fatiguer et les peaux sèches et très vite absorbée par la peau donc pas de peau grasse
je recommande
le 29 mars 2013
Excellent pour la peau, en particulier, pour les peaux abîmées! (cicatrices, vergetures, etc)
L'huile de rose musquée Naissance est pure, sans aucun parfum! Je recommande!
le 3 mars 2014
Produit reçu certes, sauf qu'en cour de route le bouchon s'est ouvert et à l'arrivée j'ai eu un flacon vide et forcement le carton imbibé!!! j'attend tjr le remboursement ou l'échange^^
le 9 novembre 2014
très bonne huile pour les peau fatiguer et les peau sèche et idr atte très bien la peau si les personne il ont de problèmes je la recommande
le 1 mars 2014
huile qui n'a pas d’odeur qui est vite absorbée par la peau. je l'utilise sur tout le corps après la douche.
le 19 avril 2015
Super quand on est adepte des produits naturels. Contenance économique pour usage fréquent. Bonne qualité. A recommander. Je recommande vivement.
le 19 septembre 2013
Il a l'air bien mais pour les resutat il faut du temps , pour de tel produits aucun resultat constatte

Voir 1 question avec réponse