4.0 étoiles sur 5 Satisfaite!!!!!!!!
Publié il y a 16 mois par Laurine59

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour le prix
Le colis (enfin les colis) correspond à ce qui est indiqué.
Publié il y a 4 mois par Franck Lacaze

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite!!!!!!!!, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit complet d'éclairage professionnel Photo studio avec 3 Softbox 50x70, Fond, Réflecteur, sac de transport & accessoires (Appareils électroniques)
Je suis satisfaite de mon achat! Commande effectuée le 14 mai, recue le 21. Certes un peu long mais après avoir envoyé un mail au vendeur, j'ai eu une réponse le soir même très rassurante, et effectivement du lendemain mon colis était arrivé. (c'est le transporteur qui a été long et pas le vendeur). J'ai tout débalé le jour même et monté les softbox, et j'ai été épatée de voir que la qualité est la. J'ai juste mis une étoile en moins car il manque une notice pour le montage qui est assez compliqué quand c'est un premier achat de studio photo. Et aussi manque une notice pour expliquer le fonctionnement de tout ca (déclencheur etc.......) Mais qualité topissime!!!!! Je recommande vivement!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Kit complet pour bien débuter en studio, 5 mai 2013
Le matériel est rapidement monter, même si un plan de montage aurait été un + notamment pour les softboxs.
Le système de déclenchement sans fil fourni est très pratique (fonctionne du 1er coup sur mon D5100), pas besoin de câbles de synchronisation. Il faut penser à disposer de 2 piles AAA R03 non fournies.
Le plus dur a été de repasser la toile de fond, car fortement marquée de plis. Et 3x6 mètre c'est un bon exercice de repassage.

Concernant la vente, envoi extrêmement rapide (acheter un lundi soir, livré le jeudi avec le mercredi de férié).

5.0 étoiles sur 5 Detail du Kit complet d'éclairage studio, 31 octobre 2012
L'emballage est fait en 3 cartons. Tout est bien emballé.
Il faut chercher un peu les morceaux et assembler le puzzle.
Il manquerait une liste détaillée des articles contenus dans les cartons avec leurs noms et où les mettre et où les assembler et avec quoi.
Les lampes ont chacunes un mode d'emploi.
Il faudrait aussi pourvoir acheter des diodes de lampes en cas de casse et donc avoir une adresse.
Mais c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juin 2013
Très bon produit, une très bonne qualité.
Livraison plus que rapide !

Peut être une future notice de montage et d'explications pour les flashs serait top

A recommander

5.0 étoiles sur 5 convaincant, 27 janvier 2014
je me suis posé la question...dois je acheter un matériel studio aussi cheap ? ne devrais je pas patienter et regarder dans le matériel d'occasion ? vu le risque financier, j'ai décidé de tenter ma chance et je dois dire que je ne le regrette pas. Bien sur, ne vous attendez pas non plus à des miracles, mais si vous souhaitez vous essayer à la photo studio ou si, meme professionnel, ne souhaitant pas investir cher dans du broncolor ou elinchrom, vous souhaitez faire du portrait simple, de la photo culinaire, macro (avec boite à lumière si possible), vous avez là de quoi vous amuser et vous obtiendrez des résultat plus que corrects. Les boitiers et les optiques se sont tellement améliorés qu'il est possible d'obtenir des résultats avec un matériel de ce type. Bien entendu, une connaissance de votre boitier, l'utilisation d'une cellule sont recommandées...

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour le prix, 12 mai 2014
Le colis (enfin les colis) correspond à ce qui est indiqué.
La qualité est bonne pour le prix. Quelque petits problèmes cependant ; la barre de fixation du fond était bloquée et non utilisable en état. Une pince a été utilisée pour la décoincer (partiellement), pas de notice de montage : il faut se débrouiller...
Je n'ai pas encore tout testé. C'est très complet pour un studio photo.

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 avril 2014
Bonjour,
emballage soigné et arrivé en bon état.
Pour le montage de certains articles et leurs fonctionnements dommage de ne pas avoir une nomenclature en français, mais avec un peu de recherche tout c’est bien passé.Bien pour commencer la photo à la maison et aussi en déplacement. Les articles ne prennent pas beaucoup de place une fois mis dans leurs sacs.un petit bémol pour les clips de maintient des 5 trépieds,à utilisé délicatement sans précipitation j'en est un qui s'est cassé, à réparer (avec collier inox de tuyaux).
Très satisfait des spots, la barre de fond,déployer entièrement plie un peu sous le poids donc faire attention au poids des fonds!.Voilà ma fille est très satisfaite de cet achat et le recommande pour débuter avec l'essentiel.

Papagallo

5.0 étoiles sur 5 Evaluation kit d'éclairage professionnel Photo, 7 mars 2014
Tout le kit est super, fonctionnement magnifique. J'ai juste du réclamer le sac de rangement pour les torches parce qu'il n'y avait rien de prévu pour les transporter. Après avoir reçu le sac, rien à dire. Très bon matériel et facile à transporter.

4.0 étoiles sur 5 Studio photo, 22 février 2014
Très bon rapport qualité prix. J'avais quelques appréhensions, compte tenu du prix bon marché par rapport à du matériel de marque connue sur le marché.
Mais je n'avais pas le budget, j'ai donc pris le risque et je ne suis pas déçue.
Petit bémol pour l'absence de notice. J'ai eu un peu de mal la première fois, et mis beaucoup de temps à tout installer.
J'avais beaucoup lu avant sur les possibilités d'éclairage, où et comment les positionner etc.
Il est possible d'obtenir des résultats vraiment très sympas et très différents de ce qu'on obtient avec de l'éclairage naturel. Ca fait super pro.
Franchement aucun regret, si c'était à refaire je referais.