le 30 juin 2014
il y a des exercices que je n'ai pas encore compris , mais ils sont minoritaires. Bien suivre leur conseil et prendre son temps. Ca permet de faire des exercices tous les jours et se prendre entre 15 minutes et 30 minutes par jour avec le programme encourage à continuer. Je suis même tenter d'acheter un autre livre de la série.
le 23 février 2012
Ayant des difficultés a tenir des résolutions de sport, j'ai trouver mon guide!
Des exercices simples, de tout les jours, qui peuvent facilement se faire et en plus on sent que nos muscles travaillent.
A l'intérieur un programme de plusieurs semaines, d'exercices à faire chaque jours et un autre pour s'étirer.
A mettre dans les mains de toutes les personnes voulant raffermir leur corps.
le 21 mai 2014
execrcices faciles
le livre est amusant et cela encourage a reprendre un peu de gymnastique d'entretien
j adore cette serie et l auteur
seances suffisamment courtes pour tenir dans n'importe quel emploi du temps
le 28 février 2013
avec des exercices qui sont de plus en plus "durs" (façon de parler)
je l'ai utilisé en parallèle avec les bons plans ve,tre plat des paresseuses..
30 minutes d'exercice par jour pour un entretien du corps
le 26 février 2014
Bon livre pour se remuscler les abdos/fessiers.
quelques exercices un peu dur au début, mais avec le temps on y arrive ! :)
programme de 3 semaines, 15 min d'exercices 6jours/7. Idéal ! :)
le 6 juin 2012
un peu d'humour, présentation sympa, mais dans le fond rien de vraiment nouveau,toujours les mêmes exercices qui font mal au dos ;j'attendais mieux. je suis déçue.
le 1 novembre 2013
Produit très intéressant. Qui est super pratique et très esthétique. Beaucoup de recherche pour trouve ce produit. Rien à redire
le 15 décembre 2012
je l'avais deja achete une fois mais jel 'ai perdu. je le trouve super pratique et ludique. en plus le prix est riquiqui!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Influencée par les commentaires précedents et le petit prix, je me laissée tenter par cette lecture. Le livre n'est pas si mal. Le texte est agréable a lire et pertinent. Pour mettre en pratique la partie "posturale", je préfère ceux qu'on des photos en gros plans. Le grabuge de la petite dame maigrichonne est caricatural,pas du tout " style réaliste", il n'aide pas " faire la gym" quand on est toute seule, sans autre coach, que son livre.
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2008
les exercices sont faciles à réaliser, la seule chose qui ne me semble pas réalisable est le programme sur une semaine. pour moi, ce serait plutot 2 ou 3 fois par semaine (à cause de mon emploi du temps chargé). et je regrette qu'il n'y ai pas de proposition de regroupements d'exercices...
0Commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus