4.0 étoiles sur 5 complet , même un peu trop pour les VRAIES paresseuses!
Ce bouquin est super parce qu'il permet de s'y remettre en étant très bien guidée, je trouve quand même les exos de la troisième semaine assez complexes pour la paresseuse que je suis! Les détails sont nombreux d'où des exercices très faciles à comprendre, un peu moins à réaliser parfois mais avec une...
Publié le 21 août 2009 par A. Michèle

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment révolutionnaire
un peu d'humour, présentation sympa, mais dans le fond rien de vraiment nouveau,toujours les mêmes exercices qui font mal au dos ;j'attendais mieux. je suis déçue.
Publié le 6 juin 2012 par Chantal Meuret

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdo-fessiers des paresseuses (Broché)
execrcices faciles
le livre est amusant et cela encourage a reprendre un peu de gymnastique d'entretien
j adore cette serie et l auteur
seances suffisamment courtes pour tenir dans n'importe quel emploi du temps

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 26 février 2014
Bon livre pour se remuscler les abdos/fessiers.
quelques exercices un peu dur au début, mais avec le temps on y arrive ! :)
programme de 3 semaines, 15 min d'exercices 6jours/7. Idéal ! :)

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a plus qu'à., 1 novembre 2013
Produit très intéressant. Qui est super pratique et très esthétique. Beaucoup de recherche pour trouve ce produit. Rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Version Kindle, tablette en position verticale, c'est idéal pour la gym du matin !, 16 juillet 2013
L. Sylvie "Papillon" (Troyes France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdos fessiers des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité) (Format Kindle)
J'avais déjà de précédents livres du même auteur et j'apprécie beaucoup la simplicité des exercices et les conseils bien pratiques. Je recherchais un livre sous Kindle car le livre papier n'est pas pratique pour faire la gym avec le livre sous les yeux. Là, je place ma tablette à la verticale et je peux lire les exercices facilement, sans que le livre ne se referme ou sans perdre la page. Et puis bien sûr, l'humour de la série des paresseuses est toujours excellent !

5.0 étoiles sur 5 pas mal!, 28 février 2013
avec des exercices qui sont de plus en plus "durs" (façon de parler)
je l'ai utilisé en parallèle avec les bons plans ve,tre plat des paresseuses..
30 minutes d'exercice par jour pour un entretien du corps

5.0 étoiles sur 5 livre tres sympa!, 15 décembre 2012
je l'avais deja achete une fois mais jel 'ai perdu. je le trouve super pratique et ludique. en plus le prix est riquiqui!!!

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 27 août 2012
La lecture fait partie de ma vie et tout le temps j'aime m'informer sur différents domaines. En ce qui concerne ce les conseils pour maintenir le corps dans la forme idéale, je suis vraiment intéressée.
Quand j'ai passé cette commande, j'ai pensé que ce livre peut avoir des conseils simples et dans le même temps utiles pour chaque jour, pour faire des petites choses pour moi, pour mon corps.
La présentation du livre est jolie, on présente les aspects d'une manière agréable pour capter l'attention, donc pour moi c'est une solution idéale. On peut s'informer et si on a la volonté nécessaire, on peut faire quelques exercices. Je recommande sans hésiter!

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment révolutionnaire, 6 juin 2012

4.0 étoiles sur 5 ça parait simple!, 12 mai 2008
linette (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
les exercices sont faciles à réaliser, la seule chose qui ne me semble pas réalisable est le programme sur une semaine. pour moi, ce serait plutot 2 ou 3 fois par semaine (à cause de mon emploi du temps chargé). et je regrette qu'il n'y ai pas de proposition de regroupements d'exercices...

3.0 étoiles sur 5 JE N'AIME PAS SES ILLUSTRATIONS, 26 janvier 2011
Influencée par les commentaires précedents et le petit prix, je me laissée tenter par cette lecture. Le livre n'est pas si mal. Le texte est agréable a lire et pertinent. Pour mettre en pratique la partie "posturale", je préfère ceux qu'on des photos en gros plans. Le grabuge de la petite dame maigrichonne est caricatural,pas du tout " style réaliste", il n'aide pas " faire la gym" quand on est toute seule, sans autre coach, que son livre.