le 24 décembre 2013
des tas de dialogues ou de digressions qui font qui nuisent à l'action.L'auteur devrait s'inspirer des Lz Plante,qui ont un rhytme qui manque totalement à ce livre.
le 17 décembre 2013
Bonne intrigue, personnages sympas, bonne traduction...
Il s'agit d'une histoire policière bien ficelée qui fait passer un très agréable moment de lecture.
le 23 décembre 2013
Voilà un livre bien mené, qu'on lit sans pouvoir s'arrêter même si la solution de l'intrigue se devine TRES vite, d'où les seulement trois étoiles. J'aurais bien aimé être surprise à la fin.
le 26 novembre 2012
je ne connaissais pas cette auteure mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre, quand on le commence on ne peut plus s'en sortir. je pense que je lirai du coup d'autres livres d'andréa kane.
le 2 mars 2014
Bon moment de lecture , intrigue sympa mais un peu classique : les histoires de soeurs .... qui se ressemblent ! J' ai deviné la fin trop vite . Mais je recommande : on se détend !
le 19 janvier 2014
J'ai soupçonné dès le début et ceci grâce au titre qui était coupable.
Ce qui m'a permis de lire ce livre rapidement pour savoir si j'avais raison.
Les apartés je les déplore, ils donnent déjà une piste sur la personne coupable. C'est dommage.
J'espère que le groupe d'enquêteurs qui s'est constitué dans ce livre peut ou pourra se retrouver dans un autre livre de cet auteur.
le 19 janvier 2014
Bien qu'on devine plus ou moins vite qui est le ''coupable'', difficile de lâcher le livre car on a envie de savoir le pourquoi du comment. Des personnages attachants mais un peu trop propres, surtout un des personnages centrales, qui s'excuse trop souvent et demande trop souvent l'autorisation de... Un peu trop de digressions parfois mais pour autant je ne regrette pas mon achat
le 26 janvier 2014
Policier très lisible et plutôt long (ce qui est une qualité à mes yeux).
Ca ressemble un peu aux histoires d'Alice que je lisais quand j'étais petit (écriture simple, intrigue cousue de fil blanc, bons sentiments) mais ça m'a quand même intéressé et je n'ai pas regretté de l'avoir acheté.
le 1 septembre 2014
Un excellent policier.

Je suis tombé dessus par hasard et il m'a agrippé sans relâche. Impossible de le laisser dormir (ou lui de me laisser dormir) avant de l'avoir fini, l'intrigue est trop prenante. A ne commencer que si vous avez le temps de le terminer dans la journée.
le 28 janvier 2014
Histoire intéressante.Avec pleins de rebondissements malgré
que l'on comprend assez rapidement la vérité. Ce qui est dommage et enlève le charme du suspens.Mais est tout de même bien écrit et on ne s'ennuie à aucun moment.