1.0 étoiles sur 5 description non conforme, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Vierge Végétale de Rose Musquée du Chili (Qualité Supérieure) - 100% Pure - Certifiée BIO - 100ml (Beauté et hygiène)
L'huile bio 100 % de Chili s'avère sur le flacon "produit de plus d'un pays mis en bouteille au Royaume Uni" et la bouteille n'a pas de scellement ni sur le bouchon ni de film à enlever à la première ouverture à l'intérieur.Comme garantie j'ai connu mieux

3.0 étoiles sur 5 ni, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Non e malvagio, ma assolutamente ho provato di meglio.Ha il vantaggio di non costare molto.Fate voi Non ho altro da dire

3.0 étoiles sur 5 produit pour douleur, 29 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la livraison a été un peu longue par rapport a d'habitude,je pense si je me souviens bien que j'ai attendu plus de 10 jours,c'est un produit qu'un docteur a recommandé pour une douleur au talon d'achille aprés une opération.ne fonctionne pas tellement

ARRAY(0xa8e791f8)