le 22 janvier 2014
Le coffret a plus a ma nièce de dix ans. Pas trop cher, très beau, et la montre affiche les minutes.
Conseillés donc pour des enfants qui apprennent a lire l'heure.
Cependant pour régler l'heure (tirer le bouton) c'est très difficile j'ai dut utiliser un couteau.
Et le bracelet ( pas la montre) est limite en taille. Enfin le collier et le bracelet sont difficiles a mettre car l'attache est est trés glissante.
Je recommande l'achat pour les enfants entre 6 et 9 ans ( a cause de la taille du bracelet ) mais a condition qu'ils ne reclament pas sans cesse de mettre et défaire le collier et le bracelet.
le 13 avril 2015
Très jolie montre bien pratique pour apprendre à lire l'heure (indique les heures et les minutes). Le pendentif et le bracelet sont mignons et la livraison sous coffret est un plus pour faire un cadeau. Ma fille était ravie.
le 17 juillet 2015
montre sympa avec bijoux pour accessoiriser. fera son effet pour un cadeau.
a voir avec le temps pour la qualité de la montre
le 5 décembre 2015
pour le prix l'ensemble est correct mais le cadran de la montre et petit donc pour un enfant d'environ 6-7 ans pas plus grand.
le 18 mai 2016
Joli coffret pour une petite fille, le look de la montre est sympa mais bracelet pas solide, il a tenu une dizaine de jours. Il se décolle et se casse. Dommage !