4.0 étoiles sur 5 Très jolie
Très jolie montre bien pratique pour apprendre à lire l'heure (indique les heures et les minutes). Le pendentif et le bracelet sont mignons et la livraison sous coffret est un plus pour faire un cadeau. Ma fille était ravie.
Publié il y a 3 mois par Véronique V

3.0 étoiles sur 5 tres beau
Le coffret a plus a ma nièce de dix ans. Pas trop cher, très beau, et la montre affiche les minutes.
Conseillés donc pour des enfants qui apprennent a lire l'heure.
Cependant pour régler l'heure (tirer le bouton) c'est très difficile j'ai dut utiliser un couteau.
Et le bracelet ( pas la montre) est limite en taille. Enfin...
Publié il y a 18 mois par aurore

3.0 étoiles sur 5 tres beau, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre, Pendentif et Bracelet à Coeurs de The Olivia Collection. Set Cadeau KS004 (Montre)
Conseillés donc pour des enfants qui apprennent a lire l'heure.
Et le bracelet ( pas la montre) est limite en taille. Enfin le collier et le bracelet sont difficiles a mettre car l'attache est est trés glissante.
Je recommande l'achat pour les enfants entre 6 et 9 ans ( a cause de la taille du bracelet ) mais a condition qu'ils ne reclament pas sans cesse de mettre et défaire le collier et le bracelet.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 avril 2015

4.0 étoiles sur 5 tres jolie montre, 17 juillet 2015
montre sympa avec bijoux pour accessoiriser. fera son effet pour un cadeau.
a voir avec le temps pour la qualité de la montre