5.0 étoiles sur 5 Jolie
Exactement comme sur la photo, je regrette juste que les verres ne soit pas totalement noir car j'aime quand on ne vois pas mes yeux au travers
Publié il y a 8 mois par Fourmie

2.0 étoiles sur 5 Made in China ...
Voilà, 110€ dans une paire Made In China, ce n'est pas possible non ... En plus il y avait dans ma paire retourné un défaut d'ajustement entre la monture métal et la 1/2 monture acétate ... Dire que ça ne coûte que 10€ en départ d'orient ... Lamentable ...
Publié il y a 9 mois par Shoegaze_61

2.0 étoiles sur 5 Made in China ..., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunette de soleil 0rb3016 RB3016 Wayfarer (Eyewear)

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 19 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Surprise.......!!, 23 juin 2014
J'étais surpris par la forme et la taille réelle des lunettes.
Je conseille de regarder le modèle des lunettes désirées dans les boutiques et les essayer avant les acheter sur internet...!
Si non les achats sur votre site est toujours efficace et rapide avec un service très correct. Les produit sont de bonne qualité et en très bon état.
Merci

4.0 étoiles sur 5 Clubmaster argentées idéales pour femme également, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunette de soleil 0rb3016 RB3016 Wayfarer (Chaussures)
A part la couleur qui est plus argent que gris, dans cette teinte, elles sont vraiment originales et peu courantes.
Je suis entièrement satisfaite de cet achat, même si dans la désignation elles sont plus prévues pour des hommes.

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juin 2014
Produit livré en avance et excellent état avec sa pochette, conforme à mes attentes. Je le recommande vivement prix attractif.

5.0 étoiles sur 5 Légendaire, 17 mars 2014
La qualité, la fiabilité et le style se payent. On ne peut pas critiquer la sobriété de cette marque mythique.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement bien !, 15 mai 2014
que dire, sinon que des lunettes sont bien dès qu'elles sont en harmonie avec le visage ! Alors, Ray Ban a sans aucun doute le chic pour créer, équilibrer et harmoniser des montures. Ces lunettes sont le cadeau d'anniversaire pour mon fils, elles lui vont bien, donc, oui, je suis contente de l'achat ! Amazon se distingue toujours et encore par la qualité du service.