4.0 étoiles sur 5 bon produit
je vous recommande ce produit
seul soucis le câble qui est livré avec est d'une longueur ridicule
Publié il y a 17 mois par astrologus

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais frais de douane
Tres bon produit. Tres rapide, je recommande ce produit. Par contre, tres decu d'avoir du payer des frais de douanes. Finalement ce produit m'est revenu bien plus cher que le prix affiché. Faire attention a l'expéditeur!
Publié il y a 1 mois par martinez

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Noir (Personal Computers)
rapport qualité prix excellent
USB 3.0 on voit de suite la différence
je vous recommande ce produit
seul soucis le câble qui est livré avec est d'une longueur ridicule

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais frais de douane, 27 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 23 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me sers du DD externe pour l’instant en USB.2, les débits sont plus que correct en up comme en down.
Le boitier est sobre sans chichi avec une mini led bleue indiquant le fonctionnement, parfait pour moi.
Très silencieux, ne chauffe pas et longueur de câble appropriée pour une utilisation avec un portable.
prix au Gb imbattable aujourd'hui.
rien à dire.
Bob

5.0 étoiles sur 5 Rapide, faible encombrement et silencieux, 28 décembre 2012
Tout est dans le titre.
Il est petit et rapide, 10 minutes pour faire une sauvegarde de 27go sur un macbook !

2.0 étoiles sur 5 Attention au paiement des taxes, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le disque dur vient de Jersey et donc attention au paiement de taxes (22,57€) lorsque vous le recevez et bien entendu ça n'est pas indiqué lors de l'achat...

1.0 étoiles sur 5 Achat regretté, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheter alors qu'il est écrit nul part qu'il peux y avoir des taxes de douanes (j'ai l'imprimé écran alors ne dite pas que c'est faux) et UNE GALERE SANS NOM POUR ETRE RESPECTER PAR LE SUISSE...!!

A l'heure actuelle, je me suis fait volé 60€ car j'ai refusé les taxes SURPRISES et ai retourné l'objet....Et j'attends que l'on me rende ce que l'on me doit!!!

Entreprise qui laisse vraiment à désiré avec laquelle je ne saurais faire affaire à l'avenir!! De même ils ont eu raison de ma confiance que je avais dans amazon!!!

NE FAITE PAR AFFAIRE ICI....C UN CONSEIL DE QUELQU'UN QUI A MIS 1 SEULE FOI DU NEGATIF DEPUIS LE DEBUT...VOILA LA SECONDE FOI!!!!!

PASSER VOTRE CHEMIN !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Seagate Expansion Portable Disque dur externe, 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après divers essais de produits analogues... celui-ci est Parfait... et correspond à ce que l'on attend logiciel compris... produit complètement abouti

5.0 étoiles sur 5 Petit, léger, puissant, 25 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour un disque dur d'1T, avec son prix il est top! Le cable est certes un peu court mais le transfert est ultra rapide (normal du 3.0), et il est très pratique de par sa petite taille et son poids léger (si vous voyagez souvent il ne vous posera pas de problème).
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 18 mars 2013
J'ai acheté ce DD pour le relier a mon AirPort Extreme. Reconnu immédiatement. Il fonctionne parfaitement. 3.0 rapide. Pas un bruit et ne chauffe pas. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 presque rien à redire, je le conseille, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit à un prix correct
pas d'installation à faire
mais attention le câble est un peu court pour une tour

ARRAY(0xb14ebaec)