undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 28 décembre 2012
Bon rapport qualité prix, ne gène pas l'exploitation de la tablette. Le fait de pouvoir le transformer en support écran est pratique et utile (pour le vidéo). Manque peut-être un petit anneau pour accrocher un stylet mais à ce prix, on ne peut pas tout exiger non plus ;)
le 6 décembre 2012
Bon article classe. Mais rajoute beaucoup d'épaisseur à la tablette. Par contre la protection est totale et assuré. Même chute.
le 6 septembre 2013
Housse aux cotes exacte de la tablette 7 pouce Samsung galaxy 2. Les ouvertures :
1) pour l'objectif,
2) les hauts parleurs,
3) la caméra avant,
4) le senseur de lumière avant,
5) les boutons de mise en marche et de contrôle du volume,
6) l'emplacement de la prise de charge
Sont tous très bien situés exactement à l'endroit défini.
Très bonne protection en cuir avec un intérieur type velours, même en cas de chute elle doit je pense bien amortir.
La housse se referme même sur le haut de la tablette afin que celle ci ne puisse sortir malencontreusement si l'on s'en sert rabat ouvert. Possibilité de mettre la tablette en chevalet ce qui est très pratique.
le 8 avril 2013
SUPERBE housse, tres beau bleu, tres pratique pour le transport, je vous la recommande fortement car tres classe pour un produit a ce prix là
le 7 avril 2013
Housse parfaitement adaptée à la tablette. Belle qualité, protège très bien et le rabat permet une utilisation sans les mains.
il est même possible de glisser un stylet dans les barrettes de cuir qui maintiennent le côté droit de la tablette.
le 6 avril 2013
la prise en main est bonne, la matière agréable et surtout il est léger. s'était ce que je cherchais. il ferme très bien contrairement au modèle de chez samsung qui est lourd et ne ferme pas.
le 7 avril 2013
livraison très rapide, la housse est super belle je ne m' en sépare plus.
elle existe en plusieurs coloris mais j adore la mienne.
le 3 avril 2013
La livraison a été très rapide. L'étui sent fort la chimie au déballage, mais l'odeur s'estompe rapidement. Je craignais que le bleu clair soit un peu trop flashy, mais non, la couleur est très belle.
L'étui s'adapte parfaitement bien à ma tablette (pas trop serrée, pas trop lâche).
Je recommande vraiment cet achat.
le 29 mars 2013
J'ai malheureusement été obligé de renvoyer ce produit suite à une erreur de ma part quand à la taille,mais produit bien fabriqué.
le 7 janvier 2013
Un joli étui pour ma tablette, avec un rabas pour la positionner en oblique, c'est bien pratique, oui bien pratique!