le 21 novembre 2013
Je m'en sers tous les jours sur mon Galaxy Note II (mon stylet S Pen d'origine ayant été bouffé par mon chien, c'est lui qui fait tout !) et ça marche très bien ! ça ne remplace pas le S Pen bien sûr, mais en attendant le remplacement, il assure "grave" ! et il marche aussi très bien sur tablette ! Voilà, très contente de mon achat ! J'en avais pris un seul pour faire un essai, à 3,18 Euros avec frais de port compris (pour 1 stylet) et délai de livraison très raisonnable, j'en recommanderai au même vendeur. (plutôt que 10 euros ou plus en magasin !)
le 25 septembre 2013
Très pratique quand on porte des gants et qu'on ne veut pas les enlever à chaque fois que le téléphone sonne. merci
le 28 novembre 2013
J'ai essayé d'utiliser d'autre stylet que j'avais sous la main, mais aucun d'eux n'ont fonctionné avec mon Samsung Galaxy S3 mini. Celui-ci, je n'étais pas vraiment convaincue en le commandant, mais c'est parfait ! Je vais peut-être en commander un 2ème, au cas où ....
le 16 janvier 2014
Remplace avantageusement le doigt car plus actif et précis.
Pas assez fin mais vu le prix, j'en ai acheté deux pour les utiliser sur mes smartphones
achetez sans hésitation.
le 22 novembre 2013
Très efficace, mais dommage pour sa taille un peu grande.
Je recommande tout de même ce produit.
Parfait pour une tablette tactile.
le 25 août 2014
Oui pour le stylet ! Oui pour le coté pratique mais un gros NON pour la qualité ! 2 jours après l'achat, la partie servant à l'objet à être rangé comme un stylo s'est brisée ! Et comble de malheur, le caoutchouc de l'embout s'est déchiré au bout d'1 semaine !
Pas cher peut être, mais le prix justifie la très mauvaise qualité ! Je le déconseille !!!!
le 1 juin 2014
Bon outil pour remplacer mes (gros) doigts ... mais le temps de réaction est assez lent (plus lent qu'avec les doigts je pense ..)
Gain donc en précision tactile (mais pas énome) mais aucun gain en rapidité
Excellent support du vendeur (remplcement sans discuter 1er stylet défectueux)
le 15 juillet 2014
Marche a merveille avec mon samsung s3 mini. Recu en meme temps que la coque que javais commander. Tres pratique et taille agreable. Objet ideal.
Une seule fausse note. Pas delastique ou autre pour attacher le styler a une coque pour ne pas le perdre..
le 31 janvier 2015
Pas facile quand on a de gros doigts, de faire fonctionner un telephone tactile. Cet accessoire vous rendra service et il fonction sur une prtotection d'écran ! Aucun souci, enfin j'ai accès aux petites icônes ! Je le conseille vivement
le 20 février 2014
Le produit a été livré dans une enveloppe papier (sans bulle). Le corps du stylo a été marqué lors du transport (2 bosses). Initialement prévu pour un cadeau, je l'ai gardé car pas présentable en tant que tel.