4.0 étoiles sur 5 Pratique
Très pratique quand on porte des gants et qu'on ne veut pas les enlever à chaque fois que le téléphone sonne. merci
Publié il y a 11 mois par Jasor Ester

3.0 étoiles sur 5 Correspond à l'attente, mais est arrivé abimé
Le produit a été livré dans une enveloppe papier (sans bulle). Le corps du stylo a été marqué lors du transport (2 bosses). Initialement prévu pour un cadeau, je l'ai gardé car pas présentable en tant que tel.
Publié il y a 6 mois par AFab

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 septembre 2013
Jasor Ester (Sarcelles, Val d'oise France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master- Blanc pack de stylet téléphone portable pour Samsung galaxy S3 mini (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Tres utile pour n'importe quel écran tactile, 16 janvier 2014
Remplace avantageusement le doigt car plus actif et précis.
Pas assez fin mais vu le prix, j'en ai acheté deux pour les utiliser sur mes smartphones
achetez sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable pour mon GSM, 28 novembre 2013
J'ai essayé d'utiliser d'autre stylet que j'avais sous la main, mais aucun d'eux n'ont fonctionné avec mon Samsung Galaxy S3 mini. Celui-ci, je n'étais pas vraiment convaincue en le commandant, mais c'est parfait ! Je vais peut-être en commander un 2ème, au cas où ....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 novembre 2013
Très efficace, mais dommage pour sa taille un peu grande.
Je recommande tout de même ce produit.
Parfait pour une tablette tactile.

5.0 étoiles sur 5 petit stylet à tout petit prix...., 21 novembre 2013
Je m'en sers tous les jours sur mon Galaxy Note II (mon stylet S Pen d'origine ayant été bouffé par mon chien, c'est lui qui fait tout !) et ça marche très bien ! ça ne remplace pas le S Pen bien sûr, mais en attendant le remplacement, il assure "grave" ! et il marche aussi très bien sur tablette ! Voilà, très contente de mon achat ! J'en avais pris un seul pour faire un essai, à 3,18 Euros avec frais de port compris (pour 1 stylet) et délai de livraison très raisonnable, j'en recommanderai au même vendeur. (plutôt que 10 euros ou plus en magasin !)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juillet 2014
Marche a merveille avec mon samsung s3 mini. Recu en meme temps que la coque que javais commander. Tres pratique et taille agreable. Objet ideal.
Une seule fausse note. Pas delastique ou autre pour attacher le styler a une coque pour ne pas le perdre..

3.0 étoiles sur 5 Correspond à l'attente, mais est arrivé abimé, 20 février 2014

3.0 étoiles sur 5 pas cher mais, 3 février 2014
prix très très démocratique mais à ce prix pas de miracle. Couleurs qui s'enlèvent vite, simple bout en mousse. Pas mal sans plus

4.0 étoiles sur 5 Léger, discret et pratique, 25 janvier 2014
le stylet est petit (donc discret), s'attache à l'appareil très facilement et permet une utilisation aisée de l'écran tactile.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de coloris.

3.0 étoiles sur 5 Arrivé assez rapidement, 21 novembre 2013
J'ai été déçue par la taille et la qualité du produit, je m'attendais à autre chose. A voir la fragilité dans le temps