undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 juin 2013
J'ai souhaité ne mettre aucune étoile mais ce n'est pas possible car le produit commandé au mois de mars et toujours pas reçu. Aucune explication ne m'a été fournie à ce jour.
le 18 février 2013
je trouve ce stylet très pratique. Même la couleur est jolie. Je m'en sert tout le temps. Pour mon galaxi 3s C'est très utile car avec les doigts c 'est bof. Je le recommande.
le 18 décembre 2013
N'est pas terrible. Un peu gros et la bague qui maintient la gomme se défait continuellement. Pas adapté à mon portable plutôt à une tablette.