5.0 étoiles sur 5 genial
je trouve ce stylet très pratique. Même la couleur est jolie. Je m'en sert tout le temps. Pour mon galaxi 3s C'est très utile car avec les doigts c 'est bof. Je le recommande.
Publié le 18 février 2013 par Villaret Marie

1.0 étoiles sur 5 Pas sérieux
J'ai souhaité ne mettre aucune étoile mais ce n'est pas possible car le produit commandé au mois de mars et toujours pas reçu. Aucune explication ne m'a été fournie à ce jour.
Publié il y a 22 mois par badaboum

1.0 étoiles sur 5 Pas sérieux, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master- Violet pack de stylet téléphone portable pour Samsung galaxy S3 mini (Accessoire)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 décembre 2013
N'est pas terrible. Un peu gros et la bague qui maintient la gomme se défait continuellement. Pas adapté à mon portable plutôt à une tablette.

5.0 étoiles sur 5 genial, 18 février 2013