5.0 étoiles sur 5 Chargeur
Test en condition dans 2 véhicule , le contact avec l'allume cigare est bon
Encore merci
Publié le 30 janvier 2013 par barbu01

1.0 étoiles sur 5 Nul!
déçue de constater que les chargeurs ne fonctionnent pas! J'en avais commandés deux et aucun ne fonctionne! Je vous le déconseille fortement!
Publié le 15 février 2013 par Diana

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Chargeur Allume-cigare pour Samsung Galaxy S III Mini (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Le produit ne fonctinne pas sur Samsung S3 Mini, 14 février 2013
Impossible de faire fonctionner ce produit sur Samsung S3 mini. quand je le branche le téléphone demande le branchement des écouteurs. Je suppose donc que le "chargeur" est vu comme un dock audio ou quelque chose du genre. Le vendeur est de bonne volonté et à remplacé le produit. Le nouveau ne fonctionne toujours pas... (cette fois il lance le lecteur mp3 du Samsung à l'insertion de la prise). Je préfère arrêter les essais ici avant d'avoir grillé l'appareil avec un produit à 2 €...

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 février 2013
Le chargeur ne fonctionne pas . J'ai failli abimer mon portable. Donc je le déconseille Surtout ne pas acheter ce genre d'appareil

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 2 août 2013
Ce produit ne fonctionne pas avec le Samsung Galaxy S III Mini. Il s'agit d'un produit générique. Il faut espérer qu'il n'endommage pas le téléphone.

3.0 étoiles sur 5 Bon, 28 mars 2013
bon appareil mais semble un peu fragile en main. le cable en tire bouchon est un peu court pour un usage aisé

1.0 étoiles sur 5 inadapté, 13 mars 2013
cet article ne marche pas !!!! . J'en ai reçu 2 qui ne fonctionnent pas et suis dans l'obligation de les retourner en Angleterre. j'espère que j'aurai le paiement en retour

5.0 étoiles sur 5 Chargeur, 30 janvier 2013
Bon produit arrivé avec un peu de retard mais bon, il y a plus grave
Test en condition dans 2 véhicule , le contact avec l'allume cigare est bon
Encore merci

1.0 étoiles sur 5 branchement voiture, 14 avril 2014
Je n'ai malheureusement pas eu de chance avec ce chargeur voiture pour mon tél.... comment vous expliquer, les fiches à l'intérieur pour le branchement étaient ok, mais une petite bavure métallique sur l'extérieur a empêcher l'utilisation. je ne l'ai pas renvoyé car trop cher en temps et en côut pour un truc de ce prix

5.0 étoiles sur 5 impeccable., 28 février 2014
Le chargeur fonctionne très bien. Aucun soucis avec mon portable. Je suis très contente de ce produit. Fonctionne aussi avec le nokia de mon conjoint.

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 26 février 2014
Charbonnier "vtc2" (loir et cher) - Voir tous mes commentaires
franchement bien car le cable et long et peut aller de l'avant à l'arrière du véhicule pratique quand on a des enfants

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›