5.0 étoiles sur 5 Chargeur
Bon produit arrivé avec un peu de retard mais bon, il y a plus grave
Test en condition dans 2 véhicule , le contact avec l'allume cigare est bon
Encore merci
Publié il y a 18 mois par barbu01

1.0 étoiles sur 5 Nul!
déçue de constater que les chargeurs ne fonctionnent pas! J'en avais commandés deux et aucun ne fonctionne! Je vous le déconseille fortement!
Publié il y a 17 mois par Diana

1.0 étoiles sur 5 Déception, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Chargeur Allume-cigare pour Samsung Galaxy S III Mini (Accessoire)
Nous étions très contents au départ du produit mais après 6 mois, il ne fonctionnait plus !
En sachant que nous l'utilisions que sur des grands trajets donc qu'à de rares occasions.

Produit pas fiable

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais, 30 décembre 2013
apparemment il fonctionne, le téléphone se charge mais ce n'est pas du tout celui de la photo ! donc est la photo qui est mauvaise ou moi qui est reçu un autre. je ne sais pas

2.0 étoiles sur 5 chargeur, 9 octobre 2013
le chargeur est de mauvaise qualité . Il n'a pas fonctionné longtemps J ai du en acheté un autre A déconseillé vivement

1.0 étoiles sur 5 à ne pas acheter!!!, 18 septembre 2013
le produit n'a jamais fonctionné,
par manque de temps je n'ai jamais retourné le produit.

je le déconseille vivement!!!
mauvaise qualité

4.0 étoiles sur 5 super, 4 septembre 2013
accessoire très utile dès que l'on a à se déplacer régulièrement. ce chargeur est très pratique. je le recommande vraiment

2.0 étoiles sur 5 chargeur de basse qualité, 26 août 2013
Rapport qualité prix faible finition sommaire câble fragile fonctionnement positionnel a mettre garde devant tout les chargeur qui abiment nos cher smartphones

4.0 étoiles sur 5 chargeur voiture galaxy mini s3, 21 août 2013
Cela ne fait qu'une semaine que je l'utilise mais ça fonctionne très bien. Bon rapport qualité prix. Assez contente pour l'instant.

4.0 étoiles sur 5 chargeur pas cher, 27 juillet 2013
chargeur de bonne qualité pour le prix, aucun soucis de fonctionnement contrairement à ce qui a pu être dit. livraison ok.c'est parfait.

2.0 étoiles sur 5 GALAXY S 4, 11 juillet 2013
Alexandre Fay (france) - Voir tous mes commentaires
Alors j'avais payé pour un câble pour Galaxy s4. Pas de chance je reçoit un câble pour S3 mini.....la blague fonctionne pas.. Je donne un avis positif et le site me contact pour que j'enlève cela contre nouveau chargeur. En effet, le chargeur arrive, bien, fonctionne, mais produit absolument moche, vieux, sûrement trouvé dans un carton chez eux. Plutôt que le jeter on me l'envoi. Désole, mais zéro. Produit absolument pas comme sur le site, il ont fait les poubelles pour moi. Le câble doit leur revenir à 1€ plutôt que m'envoyer le bon, et bien j'ai une m****, qui fonctionne, mais tellement moche que poubelle, j'ai acheté chez Samsung un vrai cordon pour le même prix à quelque chose prêt. Donc zéro.

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 29 juin 2013
curieuse de tout 04 "brodeuse de tous points" (dans les montagne, France) - Voir tous mes commentaires
Accessoire conforme en tous points avec le descriptif. Petit prix bien suffisant pour un accessoire très pratique.
Il n'y a rien de particulier à signaler !