undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 janvier 2016
Le contact se fait quand il en a envie alors si c'est pour constater que son appareil est pas chargé après des heures de route ça sert à rien. Si il faut tout le temps surveiller si la charge est effective autant changer de modèle
le 8 janvier 2014
Nous étions très contents au départ du produit mais après 6 mois, il ne fonctionnait plus !
En sachant que nous l'utilisions que sur des grands trajets donc qu'à de rares occasions.

Produit pas fiable
le 19 avril 2013
le chargeur non seulement il ne fonctionne pas,mais en plus il a mis mon smarphone en panne, je ne peux plus le charger ni sur secteur ni sur voiture, surtout ne pas en acheter chez eux, achat sur amazon plus jamais
le 30 décembre 2013
apparemment il fonctionne, le téléphone se charge mais ce n'est pas du tout celui de la photo ! donc est la photo qui est mauvaise ou moi qui est reçu un autre. je ne sais pas
le 6 mars 2013
le chargeur marche trés bien il recharge assez vite (comme sur le secteur ) mais j'ai l'impression que la batteri je décharge plus vite que quand je le charge sur le secteur !
le 5 juin 2013
chargeur allume cigare pour samsung très pratique, vendeur correct qui sait satisfaire le client en cas de problème technique, rien à redire sur le rapport qualité prix
le 29 avril 2013
Lorsque je branche mon portable sur le chargeur voiture, ça ne charge pas mon portable et les musiques que j'ai dans mon portable se mettent automatiquement en route!
le 29 juin 2013
Accessoire conforme en tous points avec le descriptif. Petit prix bien suffisant pour un accessoire très pratique.
Il n'y a rien de particulier à signaler !
le 26 août 2013
Rapport qualité prix faible finition sommaire câble fragile fonctionnement positionnel a mettre garde devant tout les chargeur qui abiment nos cher smartphones
le 18 septembre 2013
le produit n'a jamais fonctionné,
par manque de temps je n'ai jamais retourné le produit.

je le déconseille vivement!!!
mauvaise qualité