5.0 étoiles sur 5 Tous en VF SAUF "Quantum of Solace"
Superbe coffret anniversaire 50ans de James Bond, en Blu-ray Disc et version import UK.

Je confirme que tous les films, à part "Quantum of Solace" sont en FRANCAIS et les menus sont aussi en FRANCAIS. Même les menus du BD Bonus sont en FRANCAIS, et son contenu est en VO sous-titré en FRANCAIS!

J'ai moi aussi épluché les 23...
Publié il y a 19 mois par MattYeu

3.0 étoiles sur 5 Quelques réserves.
Prix très attractif mais défauts sur plusieurs disques qui "bug". Il y a un saut de plusieurs chapîtres que l'on ne peut visionner, c'est dommage.
Publié il y a 9 mois par pascal hautelin

5.0 étoiles sur 5 Tous en VF SAUF "Quantum of Solace", 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond - 22 Film Collection [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)

J'ai moi aussi épluché les 23 BD, et voilà ce que l'on a dans la version UK:

-1962 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1963 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1964 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1965 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1967 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1969 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1971 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1973 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1974 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1977 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1979 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1981 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1983 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1985 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1987 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1989 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-1995 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1997 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-1999 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-2002 -- Menu VF - VF (5.1 DTS)
-2006 -- Menu VF - VF 5.1 DTS
-2008 -- Menu UK - VO 5.1 DTS-HD MA (non sous-titré)
-BD BONUS - Menu VF - VO (sous-titré Fr)

Dans les menus "langages", certains BD sont écrits "Doublage Français 5.1 DTS" et les autres sont écrits juste "Doublage Français"
J'ai vérifié, et tous les films, sauf "Quantum of Solace" sont bien en
VF 5.1 DTS - 48 kHz - 768kbps.

Le 5.1 DTS HD Master Audio est disponible sur TOUS les films en VO.

La qualité de l'image pour les anciens films est tout simplement magnifique!
Les nouveaux aussi bien-sûr.

Pour 85,51€ (au lieu des 180), pourquoi se gêner?

Bons films à tous ;-)

5.0 étoiles sur 5 je confirme, 24 mars 2013
pour toutes les personnes qui hésitent encore à acheter le coffret import anglais (je parle bien de la version blu-ray), les films sont tous en VF 5.1 DTS sauf le dernier disque quantum of solace.
Il n'y a aucune hésitation à avoir quand on voit la différence de prix avec le coffret français.

5.0 étoiles sur 5 import anglais conforme, 1 mai 2013
cet import anglais, bien que l'extérieur du coffret ne mentionne que des pistes audio anglaises et des sous-titres anglais pour malentendants, comporte bien ( sauf Quantum.. comme il a déjà été signalé par d'autres) une vf et des sous-titres francais pour chaque film et (au moins la plupart car je n'ai pas tout visionné) ses bonus
Et techniquement, c'est une sacrée claque; le plus éblouissant est peut-être le plus ancien !
A ce prix , aucune hésitation possible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret, 10 mars 2013
Ce coffret est un indispensable pour les inconditionnels de la série. Très bien conçu et fini, c'est une très belle rétrospective.

5.0 étoiles sur 5 Foncez sur cette version import GB, 28 décembre 2012
Eh bien je ne peux que confirmer les commentaires que l'on peut trouver sur cette version import anglais. Il n'y a aucune arnaque, et l'économie est bien réelle. Tous les menus sont en français, la version audio VF est bien présente sur tous le bluray sauf sur Quantum of Solace, mais bon en cherchant bien on peut certainement trouver QoS pour pas cher et conserver l'économie faite en achetant ce superbe coffret 50 ans GB. Une bonne affaire pour les aficionado de 007 :-)

5.0 étoiles sur 5 VERSION ANGLAISE FIRST, 17 décembre 2012
JE CONFIRME SI CERTAINS SONT TOUJOURS HESITANTS
HORMIS QUANTUM OF SOLACE / LE COFFRET ANGLAIS CONTIENT BIEN LES VERSIONS FRANCAISES 5.1 DTS/ MERCI AUX 2 INTERNAUTES QUI ONT GUIDE MON CHOIX

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 mars 2013
Je confirme que la version import blu-ray comporte les versions françaises sauf pour Quantum of Solace. Même le DVD de bonus est en français.
Sous-titres en français pour ceux qui préfèrent la VO (sauf quantum of solace).
Les versions anglaises sont en DTS-HD Master audio. Les françaises en DTS 5.1.
Bref, un coffret "So british" à un prix plus qu'intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Très belle opportunité, 27 janvier 2013
Bonjour. Après un peu d'hésitation, je me suis lancé pour acheter le coffret Import Anglais. Superbe acquisition ! Une qualité irréprochable ! Seul bémol : Quantum Of Solace, exclusivement en anglais. Autre avantage que le prix : les écritures en anglais sur le coffret, ce qui le rend très british ...
Merci à tous les amateurs qui ont mis en ligne leurs commentaires détaillés, m'ayant permis de réaliser une acquisition intéressante.
A vous de jouer !

5.0 étoiles sur 5 ok vf. DRM Blu Ray penible, 2 janvier 2013
Je confirme les commentaires publies il s'agit bien de la vf avec menus en francais. donc grosse economie pour un produit quasi identique (quantum en vo).
En revanche pour les lire sur mon pc quelle galere ! La faufe aux DRM bd+. un jour peut etre les majors comprendront que s'ils veulent vendre, qu'ils arretent de prendre les consomateurs pour des c... il est plus facile de telecharger que de lire un produit legalement achetes grace a eux !

2.0 étoiles sur 5 petit problème, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond - 22 Film Collection [Import anglais] (DVD)
Un choix quand anglais, pas de menu multi langues!!
Pas de sous titre, non plus!!
Dommage pour moi!!!
? ?