4.0 étoiles sur 5 parfait
cette chaise est presque parfaite !!! un petit détail me fait dire ça : il pourrait certainement revoir le système des roues arrières , celle ci ne sont pas très pratique car roule mal
Publié il y a 4 mois par audrey villermé

3.0 étoiles sur 5 Impeccable
La chaise est super, réglable, rien a redire
Chaise évolutive parfaite, design pas moche,facile à ranger
Oui je la recommande.
Publié il y a 3 mois par Cindy IMMERNANO

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Chaise haute POLLY MAGIC (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 mai 2013
Très bon investissement pour notre fille de 4mois qui adore être à notre hauteur quand nous sommes à table ^^ elle joue beaucoup avec la petite harche au dessus d'elle et la chaise est vraiment pratique pour le rangement, très facile d'utilisation et très robuste ! Je recommande cet article qui malgré son coût s'adapte super bien pour nos petits bouts de choux :-)

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous l'utilisons depuis la naissance de notre bébé. Très satisfaits de l'avoir en hauteur contrairement aux autres produits destinés moins de 6 mois qui sont tous au sol.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 mars 2014
rien à redire,
c'est le produit idéal dès la naissance car la fonction transat permet de mettre bébé à la même hauteur que nous.
je recommande vraiment ce produit car tout en 1, évite d'acheter 1 transat + 1 chaise.

bref parfait

3.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 décembre 2013
La chaise est super, réglable, rien a redire
Chaise évolutive parfaite, design pas moche,facile à ranger
Oui je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 août 2013
Très bien car bébé est avec nous à table, dés la naissance et surtout à la même hauteur que nous du fait que la hauteur est réglable. L'arche lui permet de bien s'éveiller, le plateau repas est immense (plus de nourriture par terre quand il commence a manger seul). Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 une chaise très complète, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
plus besoin d'avoir plusieurs objets, elle fait office de transat, de chaise haute, se règle en hauteur pour que l'enfant soit toujours à la bonne hauteur et elle se range à plat très pratique pour se ranger

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon bébé la adopter (3 mois) très confortable facile d'utilisation. facile d’entretien.Super!!!!
Matage très facile. je recommande fortement. Idéal pour le sevrage elle s'incline très bien

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette chaise haute multifonctions est superbe niveau qualité et extrêmement pratique. Je vis en appartement et ça évite d avoir un transat puis une chaise haute.
Je recommande cet achat a toute nouvelle maman.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire, mon petit bébé n'est pas encore là mais en attendant c'est ma nièce qui l'utilise quand elle viens (1 an et demi) et elle l'adore !
Actuellement enceinte, un peu lourde à déplacer (les patins sous les pieds), mais je préfère ça plutôt qu'elle glisse trop facilement une fois que bébé sera dessus.

ARRAY(0xa7f65fd8)