Couleur: Tobacco|Style: Collection 2014|Modifier
Prix:149,00 € - 244,10 €

le 17 décembre 2013
cette chaise est presque parfaite !!! un petit détail me fait dire ça : il pourrait certainement revoir le système des roues arrières , celle ci ne sont pas très pratique car roule mal
le 18 février 2015
Je l ai prise en couleur creme et grise , pour aller avec mon interieur , sinon vs avez de nombreux coloris .
Niveau montage : finger in the noze , juste en regardant la photo et en fesant des clips clips clips , sa clips partout lol .
Niveau assise : tres tres confortable car doublé , le plus grd en premier , le plus petit en 2ieme .
Niveau attache et securité : les sangles sont facile a attaché , le bb est bien maintenus ,(bemol les sangles sont un peu raide , j aurais preferé des sangle avec renfort coussinets pour ne pas faire mal au niveau des epaules )
Aussi les pieds sont anti derapant , deux petites roulettes y sont fixé uniquement , je vous dis pas la gelere pour deplacer le bazard !
Niveau technologie : le dossier est inclinable version transat , bb peux s assoupir sans pb .
Le plateau repas dispose d une plaque detachable pour y mettre repas et permet un bon nettoyage en vaiselle .
Le tissus de l assise et dossier sont impermeable , comme du faux cuir tres jolie , un coup d eponge et c est finish !

J ai donc pris le 2en 1
review image
le 20 juillet 2015
Nous cherchions une chaise haute pouvant faire aussi transat dans un premier temps pour limiter les coûts (vu le prix d'un transat seul qui sert 6 mois à peine et qui reste au sol). Avec cette chaise, notre enfant pouvait bien voir ce qu'il se passait autour de lui, n'avait pas le nez dans les poussières, elle est simple d'utilisation, robuste (pas d'incident à déplorer après un an et demi d'utilisation). Pratique pour la bonne cohabitation animaux domestiques/enfant; bien que nous ne soyons pas concernés au quotidien, un modèle haut peut rassurer les propriétaires de grands chiens ou quand on en reçoit. Aucune partie s'est détachée ou autres.
Tout petit bémol, nous regrettons de l'avoir acheté en gris (avec le simili cuir on trouve le rendu pas top) et une fois repliée, il faut pas rêver, même si l'objet ne prend pas trop de place, elle disparaît pas non plus! Pour ceux qui ont un tout petit logement, disons que la chaise est.. présente, mais c'est assez relatif. Ce sont des inconvénients tout à fait raisonnables, le produit est bien. Il me semble qu'ils ont sorti un nouveau modèle qui m'a l'air mieux fichu au niveau doublure (plus design, plus fun, plus souple que le simili cuir) et des roulettes (notre modèle n'a pas de roues rotatives). Faut voir le prix avec.
Globalement oui nous recommandons tout à fait ce produit à un ami, en lui disant de se renseigner sur le nouveau modèle.
Bonne journée ;)
Chaise qui convient dès la naissance pour un bébé car elle offre une position de transat. C'est pratique quand bébé s'endort sur la chaise et on peut le laisser se reposer sans le réveiller.
Sympa aussi d'avoir un transat à hauteur d'homme car avec les transats classiques, le dos en prend pour son grade à force de se baisser.

Le repose pieds dispose de 3 niveaux pour s'adapter à la morphologie de bébé.
J'aime beaucoup le coussin réducteur qui me donne l'impression d'épouser les formes de bébé lorsqu'il est dedans.
Quand je le vois assis dedans, je le sens confortable et bien calé.

La tablette s'ajuste grâce aux différents crans présents sur les côtés des accoudoirs.
Pour régler la tablette, il y a des boutons poussoirs.
Une sur-tablette à cliper sur la tablette principale permet un entretien plus facile. Quand bébé a fini son repas, on n'a pas besoin d'enlever toute la tablette, on enlève juste la sur-tablette pour nettoyer.

Un filet à jouets est présent en bas du siège pour y mettre bavoirs, jouets...
La chaise est également vendue avec une arche avec des peluches mais je le trouve vraiment moche mais bon.

Rangement/pliage: chaise qui se plie très facilement et qui tient surtout debout toute seule une fois repliée.
Vue de profil, la chaise est plate et peut facilement être rangée dans un coin sans prendre trop de place.

Seul bémol et qui justifie mon 4 étoiles: la chaise est assez lourde et même s'il y a 2 roues arrières, ça aurait pratique d'avoir des roulettes sur les 4 coins pour pouvoir déplacer facilement bébé. Là je suis obligée de le basculer en arrière (quasiment allongé à plat sur sa chaise) pour pouvoir faire rouler la chaise.
Pour le prix payé, 2 roulettes en plus auraient été les bienvenues.
le 16 août 2014
J'ai choisi cette chaise pour la double fonction chaise haute (pour mon ainé) et transat (pour sa petite soeur). Je suis très satisfaite du côté chaise haute: se plie et se déplie facilement, compacte et stable une fois repliée,confortable, le coussin se nettoie facilement avec un coup d'éponge (une bonne chose quand on a un petit goret qui apprend à manger tout seul!). Pour le transat: je voulais un modèle qui assure un bon maintien du dos, et c'est le cas (impossible à trouver parmi les transats classiques); le seul bémol: c'est super encombrant pour un transat, et l'utilisation quotidienne ici est un peu galère car pour inverser les fonctions transat/chaise haute plusieurs fois par jour, il faut enlever et remettre les coussins tout le temps (=défaire et rattacher les bretelles également). Bref, super chaise, bon transat, mais c'est mieux quand on l'utilise pour un seul enfant que pour deux d'ages différents!
le 12 avril 2015
Pour avoir eu une chaise haute bas de gamme pour mon 1er et l'avoir cassé au bout de 1 an, j'ai voulu faire plus de frais ms avoir de la qualité pr ma 2ième. La chicco est parfaite, elle répond à tout mes critères. Le transat est génial surtt pour mon dos car réglable en hauteur. Arche de jeu amovible ds tt les sens, en position assise c'est le top. Et surtt le must c'est la matière de l'assise qui est plastifiée et ayant connu un 1er qui vomito souvent, là si ma puce vomi c'est bcp plus facile à laver qu'en tissu. Niveau sécurité 10/10. Le poids de la chaise me rassure car mm si ma fille gigote, je sais que la chaise haute ne bougera pas d'un poil. Je la recommande
le 25 décembre 2015
Chaise parfaite pour mes jumeaux je ne regrette pas mon achat
Découverte des jeux amusante pour eux
Réglable en hauteur et position
le 25 janvier 2016
Avec ces trois positions différentes la chaise polly magic est vraiment pratique ne prend que peu de place puisqu' elle réunie un transat et une chaise haute en une seule et unique chaise
le 17 décembre 2014
Livraison parfaire, montage très facile. Je l'utilise au quotidien pour mon fils de 3 mois. Si accident de vomi ou de je ne sais quoi, se nettoie super facilement. Bébé peut être à notre hauteur, il voit tout, peut être avec nous à table malgré ses 3 mois, c'est juste parfait! Puis elle peut s'utiliser très longtemps donc le prix est largement amorti!!
le 6 juin 2016
Cette chaise est vraiment un bon produit

Le montage de cette chaise haute se fait très simplement par le biais d’une notice complète avec explication et schéma ce qui est très pratique !

Notre bébé peu y être installé dès la naissance avec le coussin réducteur et la position transat.

Cette position permet de garder bébé avec nous lors des repas et surtout à hauteur de table, ce qui est vraiment sympa pour qu’elle puisse nous voir mais également pour le dos car la plupart des transats sont bas.

Toutes les positions du siège, ainsi que le réglage de la hauteur désirée apportent un réel plus à cette chaise.

L'arche me donne l’impression d’être assez ludique mais nous ne l’avons pas encore installé vu le jeune age de notre bébé (2 mois).

Un petit panier situé sous le siège est très pratique pour garder des objets à portée de mains (bavette, petit jouet, etc).

Les roulettes située sous les pieds sont pratiques pour déplacer la chaise mais uniquement quand bébé ni est pas car je trouve que les roues ont tendance à ce bloquer dans ce cas là.

Le pliage de la chaise est facile, et surtout la chaise tient debout repliée. Cela permet un gain de place très appréciable car elle est assez encombrante dépliée.

Je trouve le plateau un peu trop grand, mais je n’insisterai pas dessus car vu l’age de notre petite j’ai préféré l’enlever, on verra moment des petites pots !

Cette chaise est entièrement déhoussable ce qui facilite le nettoyage.

Le coté évolutif de la chaise est un atout énorme et explique le prix car en effet il y a de nombreuse de taille pour le repose pied, les hanses de maintien et les accoudoirs

En résumé je conseille sincèrement ce produit, qui reste tout de même un investissement assez important, mais qui remplace l'achat d'un transat et d'une chaise haute ce qui n’est pas négligeable !

Si vous vous posez des questions sur ce produit je vous invite à me poser des questions, j’y répondrai dés que possible et du mieux que je peux
review image review image review image review image review image review image

Voir toutes les 13 questions avec réponses.