4.0 étoiles sur 5 très pratique
Publié il y a 8 mois par calaouette

3.0 étoiles sur 5 Bien
Avantages :
- on peut mettre bébé dès la naissance (transat)
- elle possède une arche de jeux
- elle est robuste
- bon maintien de bébé
- se range facilement elle ne prend pas beaucoup de place et tient bien même sans mur
- beau design
Inconvénients :
- elle est très lourde,...
Publié il y a 2 mois par Ananas2014

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Chaise Haute Polly Magic (Puériculture)
J'ai choisi cette chaise pour la double fonction chaise haute (pour mon ainé) et transat (pour sa petite soeur). Je suis très satisfaite du côté chaise haute: se plie et se déplie facilement, compacte et stable une fois repliée,confortable, le coussin se nettoie facilement avec un coup d'éponge (une bonne chose quand on a un petit goret qui apprend à manger tout seul!). Pour le transat: je voulais un modèle qui assure un bon maintien du dos, et c'est le cas (impossible à trouver parmi les transats classiques); le seul bémol: c'est super encombrant pour un transat, et l'utilisation quotidienne ici est un peu galère car pour inverser les fonctions transat/chaise haute plusieurs fois par jour, il faut enlever et remettre les coussins tout le temps (=défaire et rattacher les bretelles également). Bref, super chaise, bon transat, mais c'est mieux quand on l'utilise pour un seul enfant que pour deux d'ages différents!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 mars 2014
rien à redire,
c'est le produit idéal dès la naissance car la fonction transat permet de mettre bébé à la même hauteur que nous.
je recommande vraiment ce produit car tout en 1, évite d'acheter 1 transat + 1 chaise.

bref parfait

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2013
cette chaise est presque parfaite !!! un petit détail me fait dire ça : il pourrait certainement revoir le système des roues arrières , celle ci ne sont pas très pratique car roule mal

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne chaise haute Chicco, 23 juillet 2014
Niquel point de vu rapport qualité prix.Facile d'entretien.Trés bonne chaise haute.Notre bébé de 3 mois est ravi,le archet à jouets est trés pratique,confortable et facile d'utilisation.seuls bémols,les roulettes pour déplacer la chaise ne sont pas fonctionnel et bébé a chaud l'été avec le simili cuir.

5.0 étoiles sur 5 très jolie et de très bonne qualité!, 10 août 2014
Très bon produit- j'en suis très satisfaite ! Le seul hic c'est le prix assez élevé mais bon, elle sera bien rentabilisé car je vais m'en servir en transat puis chaise haute puis chaise sans tablette quand bébé sera grand donc pratique !!
Je recommande ce produit...

4.0 étoiles sur 5 top, 18 février 2015
Je l ai prise en couleur creme et grise , pour aller avec mon interieur , sinon vs avez de nombreux coloris .
Niveau montage : finger in the noze , juste en regardant la photo et en fesant des clips clips clips , sa clips partout lol .
Niveau assise : tres tres confortable car doublé , le plus grd en premier , le plus petit en 2ieme .
Niveau attache et securité : les sangles sont facile a attaché , le bb est bien maintenus ,(bemol les sangles sont un peu raide , j aurais preferé des sangle avec renfort coussinets pour ne pas faire mal au niveau des epaules )
Aussi les pieds sont anti derapant , deux petites roulettes y sont fixé uniquement , je vous dis pas la gelere pour deplacer le bazard !
Niveau technologie : le dossier est inclinable version transat , bb peux s assoupir sans pb .
Le plateau repas dispose d une plaque detachable pour y mettre repas et permet un bon nettoyage en vaiselle .
Le tissus de l assise et dossier sont impermeable , comme du faux cuir tres jolie , un coup d eponge et c est finish !

J ai donc pris le 2en 1

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 février 2015
Avantages :
- on peut mettre bébé dès la naissance (transat)
- elle possède une arche de jeux
- elle est robuste
- bon maintien de bébé
- beau design
Inconvénients :
- elle est très lourde, même avec les roulettes (qui se trouvent uniquement sur le pied arrière) en position fermé il faut basculer la chaise en arrière pour la transporter pas pratique et avec bébé dedans c'est même pas la peine d'essayer de la bouger !
- tablette un peu trop près du corps et surtout entre les jambes
- la matière fait beaucoup transpirer bébé (mais vraiment beaucoup).

En fait, elle ne m'a pas autant servi que je le pensais ! J'ai opté depuis un mois pour un rehausseur de chaise et c'est beaucoup, beaucoup plus pratique et ma fille est vraiment mieux installé et plus libre de ses mouvements !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 25 novembre 2014
Cette chaise est parfaite dès la naissance, je l'avais eu dans une autre couleur pour mes 2 1ères filles et elle nous avait beaucoup plu au vu des différentes positions qu'elle a surtout le transat dès la naissance. Elle est très solide et fiable.
Prix imbattable sur Amazon et livraison toujours aussi rapide. Que demandez de plus.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 novembre 2014
J'ai acheté cette chaise haute alors que ma fille avait 6 mois, mais j'ai été déçue de ne pas l'avoir acheté avant car on peux mettre les bébés dès leurs plus jeune âge dedans..
Elle est très jolie et se marie très bien avec ma cuisine. Elle est très pratique, mais par contre elle est vraiment faite pour une utilisation fixe. Si vous avez besoin de la ranger après chaques repas, tournez vous vers une autre chaise haute car celle ci prend de la place est est assez lourde et sans roulette, donc difficile à déplacer.

5.0 étoiles sur 5 j adore!!!!, 3 novembre 2014
Très bon achat la description tient toutes ses promesses c est vraiment une super chaise confortable pour bebe , facile a nettoyer plateau amovible franchement génial bébé adore être un grand garçon dans sa chaise qui est au top bon rapport qualité prix sur d autre site elle monte jusqu a 200€ donc bonne affaire très satisfaisante!!!

Chicco Chaise Haute Polly Magic Tobacco
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat